Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know what you're hiding (dantyla)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i know what you're hiding (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait quelques jours qu'on est revenu du Spring Break et je suis heureuse que Dante n'ait rien vu pour sa chambre... Je me sentirais honteuse s'il venait à se rendre compte que j'ai tout lavé de haut en bas, du sol au plafond et que j'ai changé les draps. Bon, j'ai remis les mêmes mais j'ai refais le lit à la perfection. Je passe la porte après une petite visite chez Royce et regarde ma montre. Les jumeaux et Aliénor n'arrivent que dans une heure, c'est bon, je peux ranger ma chambre et réfléchir à ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir... Sauf qu'il faut aussi que je parle à Dante pour l'arme que j'ai trouvé sous son lit... Aliénor pourrait se balader et tomber dessus. Puis, y a mes empreintes dessus et je veux pas être accusé de meurtre ! " Dante, t'es là ? " Demandais-je en enlevant mes talons hauts, soupirant de soulagement quand mes pieds touchent le sol frais. " On a de la visite ce week end " Soufflais-je en me dirigeant vers les chambres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentré du Spring Break récemment, Dante avait même été très agréablement surpris : Kyky avait refait son lit. Quelle charmante attention. Il n'avait d'ailleurs pas pensé à la remercier, mais elle a eu raison : rien de tel que des draps propres et fraichement lavé après un voyage loin de la maison. Basini était dans sa chambre, à se changer, il avait des trucs à faire après donc il sortait juste de la douche et avait simplement son jogging sur lui, parce que oui, Basini a chaud et aime se promener torse nu. Kyla s'en plaint pas si ? Il est tout juste entrain de ranger sa valise histoire de remettre un peu d'ordre dans sa penderie car oui, l'italien est légèrement maniaque sur les bords, il aime l'ordre et que tout soit à sa place tout simplement pour s'y retrouver aisément. Il entend Kyky entrer et l'appeler. Il arc un sourcil, elle est là assez tôt par rapport à parfois « Une seconde, j'arrive ! » et la suite de sa phrase le rend perplexe, des invités ? « Qui ? » dit-il tout en avançant vers la pièce commune. Il voit Kyky chaussures en mains et lui lance un regard genre *Ne les lâche pas ici, va les ranger* pour ne pas mettre de bordel et va vers elle souriant après ce regard réprobateur pour lui embrasser la joue « Aufaite, merci pour mon lit, des draps tout propre et un lit refait, rien de mieux pour bien dormir en rentrant d'un voyage pareil ! ». Ah, il la remerciait pas si il savait pourquoi ce gentil geste ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Aliénor, Connor et Chrysta, les enfants d'Andrew, ton ancien président " Soufflais-je en avançant vers les chambres. Je pue la merde c'est abominable. J'ai passé deux heures avec Royce et Oscar et voilà que je vais me claquer trois mômes pendant quarante huit heures. " Tu peux pas t'échapper je te préviens, les jumeaux ont des couches encore " Et je suis peut être une super tata mais je suis clairement pas surhumaine. M'occuper de trois enfants, c'est me tuer, m'assassiner et tout ce qui va avec. Je souris en le voyant et ferme les yeux quelques secondes quand ses lèvres se posent sur ma joue. Ça change du bisou de princesse auquel j'ai eu droit le mois dernier je vous le dis moi... Je grimace quand il parle de son lit. Putain s'il savait... " Oui, je me suis dis que ça te ferait plaisir de voir que j'ai tout rangé et nettoyé pendant ton absence " Lançais-je avec un large sourire, balançant mes chaussures dans ma chambre de l'autre bout de la pièce. " D'ailleurs... J'ai trouvé ton flingue sous le lit Dante. Tu fous quoi avec un flingue ici ? " Demandais-je en le regardant droit dans les yeux. " Y a mes empreintes dessus " Soupirais-je fortement. Je veux pas un crime sur le dos putain, j'ai pas besoin de ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sort de la chambre, torse poile et arrive vers elle, souriant, demandant qui serait leur guest. Pas Cole, aie pitié Kyky, pas ce bleu de malheur qui ne sert absolument à rien ... Il attend patiemment la réponse et elle arrive aussi vite, le prénom de trois personnes qui sont apparemment des humains miniatures.. Quoi ? Des gosses ? Des momes ici ? Non mais Kyky, enfants égale désorbre et pleure donc égale zéro tranquillité, qu'est ce qui t'as pris de les inviter ? Dante est sur le cul et la regarde, un peu pris de court ... Et en plus, elle compte sur lui pour les couches ? C'est ignobles ces machins plein de ... burk ! Il reprend « Des humains miniatures ? Ici ? ... Oh on va être sérrer tu sais ... Je vais dormir quartier d'Italie, comme ça, tu pourras t'occuper d'eux tranquille ! » Basini ? Se défiler ? Totalement ! Il change subtilement de sujet en la remerciant pour son lit, propre et niquelle, quelle gentille attention ! Il la lui fait remarquer et il ajoute suite à ses paroles « C'est adorable, ça me fait très plaisir même ! » un sourire. Il disparait bien vite quand elle lui parle de son flingue. Son visage de fige et il reprend, un peu sonner « Quel flingue ? » Ouais, joue l'innoncent l'italien, au cas où, si ça se trouve, tu peux la convaincre qu'elle a déliré ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non non non, tu rêves mon grand ! Tu restes ici, tu m'aides avec eux t'as pas le choix ! Drew avait besoin de quelqu'un et ils me connaissent bien les petits.. " Je suis passée de Tata-Nobody à Tata Kyky en peu de temps. Et ces gosses, je les aime autant que moi. " On les fera dormir dans ma chambre et je dormirai avec toi " Lançais-je pour le convaincre. Oui bien sûr, comme s'il avait besoin d'un pot de colle pour dormir. Je dormirais avec Aliénor au pire. Je pense que ça peut le faire, elle ne bouge pas trop et puis, elle avait souvent sqouatter mon lit quand on était en Angleterre. Et puis viens le sujet épineux du flingue qu'il a sous le lit. " Te fous pas de ma gueule Dante ou je te jure que je m'énerve " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. " Tu veux que j'aille le chercher et te le montre ? " Demandais-je en croisant mes bras au niveau de ma poitrine. " T'as tué quelqu'un ? Je vais être accusé de meurtre ? " Soufflais-je en dodelinant de la tête. Mon dieu pas ça pitié... Je soupire et le regarde. Il bouge pas donc je reste stoïque, moi aussi. Mais je pense que je risque d'avoir un mouvement de recul s'il s'énerve ou quoi. Putain, il va peut être me tuer ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, les enfants c'est pas son truc, ils pissent, ils crottent, ils chialent, tout pour vous rendre dingue alors cette annonce que Kyky lui plait plus ou moins -surtout moins.. - Non mais franchement, il y a des nourrices pour ça, tout comme il y a des bonnes pour faire le ménage ... Basini tente donc de se défiler mais ça ne semble pas prendre « Je ne les connais pas, je vais leur faire peur si ça se trouve ... Tu seras très bien à gérer seule ! » Non mais maintenant qu'elle a plus de têtard dans le bidon, elle joue les nounous ? Tristesse ... Mais bon elle sait comment s'y prendre avec l'italien « Dormir avec moi ? ... Ah là, tu me prends par les sentiments ! » un sourire complice sur les lèvres en signe d'amusement le sujet devient bien vite plus grave quand le sujet de l'arme est amorcé par la jeune femme. Estomaqué, il joue les innocents ... Euuuh ... Elle a trouvé laquelle au juste ? C'est surtout ça la grande question ... Vu qu'il y en a plusieurs très bien caché dans l'appartement... Face à sa réplique d'innocent coupable, elle le fixe droit dans les yeux, prête à s'énerver « Je veux bien, car franchement je ne vois pas quoi tu parles ... » faites qu'elle ait rien trouvé, pitié ... Même si là, clairement, c'est foutu, elle l'a forcément trouvé pour dire un truc pareil. Bordel Basini, tu sais plus planquer tes jouets ? Les questions fusent dans son cerveau d'italien et il la regarde simplement attendant qu'elle lui montre de quoi elle parle et prouve ses paroles avant de passer aux aveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. " Je pense surtout qu'Aliénor va tomber amoureuse de toi oui ! Chrysta est un peu petite pour tomber sous ton charme... " Et puis moi je vois bien le truc genre Dante torse nu, réveillé la nuit par les pleurs d'un bébé et qui vient me sauver. " Dis toi que c'est que deux nuits alors que si j'avais été enceinte ça aurait été bien plus long... " Soufflais-je avec un léger sourire. C'est quoi deux nuits sérieusement ? Rien, du pipi de chat. Alors il fera l'effort. Je soupire à sa remarque suivante. " En plus t'as vu, il fait plus chaud que lorsqu'on est parti alors je vais peut être dormir nue " Bon ça, même pas en rêve... J'avais voulu faire la chaudasse en Angleterre et Aliénor avait débarquer en pleine nuit dans mon lit alors que je n'avais plus un habit sur moi. Malaise ultime. En tout cas, la conversation passe d'un petit truc rigolo à un truc un peu plus... adulte. Je le dévisage et soupire. " Sérieux ! " Grognais-je en enlevant mon tshirt et filant dans sa chambre. Ma main emballé dans le tshirt, je me mets à quatre pattes et attrape son arme. " Je parle de ça ! " Heureusement qu'il a pas tout changé de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à sa remarque un rire s'échappe de ses lèvres. « Oh je vais devenir le prince charmant italien de cette petite alors ! Tant qu'elle me colle pas ça me gêne pas ! » il est amusé et ça se voit dans son regard. La jeune femme tente de le convaincre de rester avec lui, même si il n'en a aucune idée. C'est sûr que si elle avait eu un bébé, là ils en auraient eu des nuits blanches les colocs ... « Ah là tu marques un point » il était forcé de l'admettre, elle avait raison là dessus. Les nuits auraient été horribles. Surtout que le gosse avec un peu de malchance aurait prit toute la chiantitude de Wild et gosh, ce que ça aurait été chiant. Puis, il la charrit, oui, ça serait mieux si ils étaient nu ... Elle le prend avec légèreté. « Oh ça serait tellement bien ! Au pire, je te réchaufferait si tu as froid ! » le discoure léger se transforme et s'assombrit. Ouais, là, la tempête se prépare. Rien que la question de Kyla c'est la claque pour l'italien. Mais il joue les innocents... Ce qui irrite Kyla d'ailleurs. Elle grogne et ... se déssape ? « Tu fais quoi là ? » elle enroule son Tshirt sur sa main et va dans la chambre récupérer l'arme ... Pourquoi elle fait ça ? Ah ... Les empreintes ... Il ne peut s'empêcher d'être un peu amusé face à ça ... « Ah ça ! Euuh .. Donne le moi s'il te plait » ouais il préfère éviter de se faire pointer un flingue dessus par une débutante on sait jamais si un coup de feux part ... « Il y a une explication logique à tout ça, que je vais t'expliquer ... » Bordel Basini, réfléchit, trouve une excuse. Pourquoi as tu un flingue chez toi ? Il te faut une excuse solide ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement et secoue la tête de droite à gauche. " Visiblement, heureusement que je suis pas enceinte hein " Parce qu'il aurait été obligé de m'aider, de s'occuper du bébé avec moi, de le porter, lui donner le biberon et tout ce qui va avec. Parce que l'allaitage, nope, pas pour moi. Je tiens trop à ma jolie poitrine pour qu'un bébé vienne y coller sa bouche voyez vous. Papa a le droit, pas bébé. Chasses ces images de ta tête Kyla ! Je le regarde et ris légèrement. " Oui on fera ça alors... Tu me réchauffes si j'ai froid. Je suis partante " Je lui adresse un clin d'oeil et lance un " Brrr... Ça caille ici " en riant quelque peu. Mais on rit pas longtemps parce que je pointe du doigt le truc qui se trouve sous son lit et qui a failli me faire avoir une crise cardiaque l'autre soir quand j'ai rangé sa piaule. On va avoir des enfants ici bon sang... J'enlève mon haut et ne relève même pas ce qu'il me dit. Mon soutien gorge est joli alors qu'il profite. " Tu veux que je te le donne et pourquoi ? T'as peur que je te tire dessus ? " Ouai hein, t'as peur ? " Je sais m'en servir et j'ai vu qu'il y avait le cran de sécurité avant de le prendre " Il croit quoi lui ? Je suis sortie avec un Kazennov, je sais me servir de ce genre de choses. Crétin va. " Et c'est quoi ton explication ? Tu comptais défoncer les cafards à coup de balles dans la cervelle ? " On est en sécurité ici non ? C'est pas ce qu'il m'avait dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait été enceinte, il s'y serait fait de toute façon, il n'aurait pas spécialement eu le choix. Il aurait peut être même aimé ce bébé et aurait de toute évidence rendu service à Kyky en s'occupant de lui régulièrement histoire de la déchargé un peu car être maman c'est vraiment un boulot à plein temps. Du mois c'est ce que sa mère lui a toujours dis. Que être maman ca a beau être le plus beau métier du monde c'est aussi le plus prenant « Oui et non. Je m'y serais fais. Mais bon, ça t'arrange pas toi ? Tu vas rester toujours aussi séduisante encore longtemps. » Soyons franc les femmes enceintes c'est pas sexy. Du moins, pas aux yeux de Basini qui rien que voir la peau du ventre aussi tendu et autre le fait pâlir. Ca casse le sexappel de n'importe quelle femmes. Sa remarque le fait rire, ils rigolent tous les deux toujours bien, ils ont un peu le même humour tous les deux. « Sans aucun problème ! » mais la joie s'évapore vite avec la trouvaille de dame Kyky qui sort un flingue de sous le lit de Basini après s'être promener en soutient gorge. Un très beau d'ailleurs. Bon qu'elle l'ai en main, ça le rassure pas vraiment, alors l'italien lui demande de le lui donner mais visiblement elle s'y connait en arme. Il est soufflé. « Je mets toujours le cran de sécurité. » mais il reste quand même chargé, on sait jamais. Bon là clairement elle est énervée, ça se voit au son de sa voix. Il lui adresse donc un sourire gentil avant de dire « Non c'est pas pour les cafards non. » Imbécile, ça elle s'en doute je pense. « Je l'ai juste au cas où. Mais tu ne seras pas accusé de meurtre. Tu peux regarder, le chargeur est pleins. » Il l'a rechargé quoi, quand il le vide, hop un nouveau et il le range. Ca serait con d'être à court de balles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)