Invité
est en ligne
Invité
" Si... Ouai si ça m'arrange " Et en même temps... Je n'ai toujours rien dis à Cole parce que je ne sais pas comment aborder le sujet et j'ai peur, j'ai peur qu'il décide de me laisser de côté parce que ça y est, on a plus rien qui nous relie. Ça me fait peur, vraiment, je me prends la tête pour ça depuis pas mal de temps. Je soupire légèrement avant de partir un peu dans la déconnade, dormir à poil avec Dante. Ça ne me dérangerait pas moi mais je risquerais d'avoir envie de faire des cochonneries avec lui et il est marié. Un drôle de mariage mais quand même... J'ai vraiment pas envie d'être doublement la salope qui brise un mariage... Enfin, je brise pas celui de Cole, loin de là... Et puis, puisque tout n'est jamais bien rose longtemps, je lui parle de son arme, du flingue qu'il planque sous le lit et il nie ! Ça me rend dingue. En plus, comme pour Swan, aucune explication, juste du vent." Oui et ? Le chargeur se change quand il est vide, arrête de me prendre pour une conne ! " Soufflais-je sur un ton tout sauf agréable." Je croyais que j'étais en sécurité ici Dante... Mais y a un flingue planqué sous ton lit putain ! Est-ce que y en a d'autres ailleurs ? " Demandais-je rapidement." Pourquoi t'as une arme ? " Faut aussi que je m'en procure une ? Notre appart risque d'être envahi pendant la nuit ?
(Invité)