Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chat de la terreur feat J.Oliver Scott-Castellan - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le chat de la terreur feat J.Oliver Scott-Castellan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit frère de Jay a l'air sympathique mais un peu effacé et pas très sociable. Il n'a pas l'air de réellement s'affirmer dans un groupe. De se montrer. Il n'est peut être pas de se genre. Quand Basini lui dit qu'il doit venir à une soirée des rouges, c'est en le pensant vraiment. Venir, ça permet de connaitre du monde. De rencontrer d'autres gars rouges. Ils sont tous plutôt différents enfaite. Ils ont surtout deux points communs : des beaux gosses et des sportifs. C'est ça qui les lient ensemble. C'est ça qui fait qu'ils sont frères mais sinon, ils sont tous plus ou moins différents. Il y a le genre Basini, discret, marrant mais secret, il y a le genre Joachim : pleins de frics, qui fait un peu ce qui lui plait mais qui n'en restent pas moins un marrant, il y a le genre de jay et ses déboires amoureux mais qui reste fort sympathique et puis il y a le genre de Baptiste par exemple qui est un vrai bout en train, le clown de la maison avec ses conneries. Chacun finis par y trouver sa place avec un peu d'effort et de bonne volonté. C'est ce dont le frère de Jay devra faire preuve. Le gars lui annonce qu'il n'est pas spécialement à l'aise dans les groupes. Dante attrape sa tasse de café pour en boire un peu avant de demander « Pourquoi tu l'es pas ? » peut être que c'est un truc tout bête qui peut être régler finalement. Ca serait dommage qu'il passe à côté d'une expérience universitaire de malade à cause d'un blocage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'il faut que je sorte que j'aille en soirée, mais il fini par me demandé pourquoi je n'aime pas les soirée.C'est compliqué de lui dire que je suis cardiaque et que j'ai été harcélé pendant des années.
"JE n'ai jamais été très sociable, je suis pas vraiment mon frère tu sais" Je pense qu'il l'avait déjà remarqué, mais j'ai aucune confiance en moi, j'ai beaucoup trop peur du jugement des autres, j'ai sans cesse été jugé en permanence je suis toujours celui qui s'efface devant les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La FAC seront les plus belles années de leur vie, c'est presque sur. Pendant cette période, on peut devenir qui on veut, s'éclater, profiter de sa jeunesse et sa vie avant de s'enfermer dans une routine quotidienne et ennuyeuse. Avant d'arrêter d'être un gamin enfin pour de bon et entrer dans le monde cruel du monde du travail et la dur réalité de la vie. Dante comptait profiter de ces dernières années avant d'être encore plus couper de la réalité et embrigader dans la mafia, il le sait, ceux sont ses dernières années de liberté total avant une vie au service de la Camora. Alors oui, il profite et vivre à la WH est une manière de profiter. Ici, il est entre frère, il n'a pas de problème avec la vie en communauté et ça change un peu de l’Essen que Kyla met partout dans l'appartement, il ne sait pas ce que c'est que cette manie, mais lui, n'apprécie pas particulièrement l'odeur. Mais bon, après cet envie de s'amuser n'est pas partager par tout le monde après tout. « Ici, tu peux être qui tu veux tu sais. C'est la fac, décoince toi, amuse toi » ça c'est sûr, il n'est pas Jay, il a l'air très coincer, timide et pas très marrant, il devrait se lâcher un peu le petit, histoire de profiter de sa jeunesse, elle file trop vite après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contractais quand il disai qu'il fallait que je me decoince. Je sais bien qu"il faut que je le fasse. Mais j"ai peur, la sociabilisation est loin d'être mon fort.
Si tu le dit. Tu sais pas quand rentre Jay? Je crois qur notre disscusion n'allait pas aller birn loin.
pourquoi tu veux être quelqu'un d'autre ? Je revenais la dessus parcr qu'il m'intriguais. Ou il parlais de ce que je faisait j'avais changer mon prénom en me servant du deuxième au lieu du premier et je cache ma maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit gars à l'air d'un sacré coincé, c'est sur on ne devinerait certainement pas qu'il est le frère de Jay. Ils ne se ressemblent pas spécialement et il est un peu tout ce que son frère n'est pas. Jay est marrant, solaire et toujours partant pour s'amuser, ce gars là, à qui d'ailleurs il ne connait toujours pas le prénom, est tout son contraire. Il a l'air d'être un intello coincé, presque soumis aux autres et sans personnalité. Il ne semble pas vraiment capable de se défendre si jamais en l'attaque. Il n'y a qu'à voir la manière dont il a filé ramasser la crotte de chat. Dante aurait pu en même temps lui dire de changer ses draps et ranger la chambre, il l'aurait très probablement fait. Il n'a pas l'air d'avoir une quelconques volontés sauf visiblement une grande envie de disparaitre, d'être un fantôme transparent. Dante ne comprendra décidément jamais les gens de cette trempe. Il faut s'affirmer, montrer qui on est merde. « Oh il est surement sorti se balader, je pense, à moins qu'il avait cours, je ne sais pas appel le, il te dira. Sinon, tu peux attendre ici. » oui après tout, cette maison, c'est un peu la sienne aussi. Il est un Winthrop, même si bon ... Pour le moment, Dante n'arrive pas a bien décelé ce qu'il a de rouge en lui ... « Je me suis mal exprimer ... Je veux dire, ici, personne te connait, tu peux recommencer à zéro. » c'est vrai quoi, il pourrait être autre chose que le coincer de la maison. Il pourrait s'affirmer et devenir un mec cool. Ca lui plairait pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne commence a ne pas être très a l'aise en la compagnie du jeune homme. Je suis toute suite anxieux a se moment la. Je pensais partir si il n'arrivais pas. Il me disais que ici on peu commencé une nouvelle vie a 0. J'avais rien a lui dire en fin de compte.
"Non mais je vais y aller" Je posais le verre dans le lave vaiselle. Je suis vraiment pas a l'aise dans se genre de situation je suis en porte a faux total. J'ai vraiment l'impresion d'être a coté de la plaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit frère de Jay n'avait pas l'air de spécialement apprécier l'italien. Après c'est la vie on ne peut pas aimer tout le monde mais lui avait été courtois au final et qui avait essayé de le connaitre se prenait un peu un mur face à cet étrange personnage. Parce que pour être étrange, il l'est. Sa timidité et son manque d'affirmation n'ont d'égale que son côté pas particulièrement sociale. Il a des amis où ... ? En tout cas, soit la tête de Basini ne lui revient pas ou un truc du genre en tout cas, les choses ne sont pas toutes roses entre eux. Mais c'est la vie après tout, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde si ? Ca serait trop facile de connaitre tout le monde comme ça en un claquement de doigt, donc bon. Le petit frère de Jay annonce donc qu'il va y aller après avoir déposé son verre dans le lave vaisselle. Dante y laisse sa tasse vide et reprend « Comme tu veux. Tu veux que je donne un message à Jay quand il arrive ? » c'est peut être pas urgent, si ça l'est pas, au pire, il l’appellera plus tard. Si il part, Dante va en profiter pour aller chercher Baptiste qui doit être entrain de dormir comme un loir dans son lit pour l'entrainer faire un basket ou un billard et au passage, envisagera à enfiler un Tshirt car pour le moment, il se balade toujours torse nu et en jogging dans la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le jeune homme. Je sais pas mais il me rend totalement insociable. J'ai l'impression qu'il me fait peur. Il en imposse tellement que j'ai l'impression d'être un microbe a coté de lui. Je finissais par lui dire que je partait. En vrai je le fuie
"Non c'est bon" Je finissais par partir précipitament. J'ai besoin de retrouvé ma chienne, de me retrouvé seul dans ma petite bulle de sécurité. J'ai envie d'être seul, la ou personne me juge, j'ai l'impression que le coloc de mon frère ne fait que ça depuis que je suis arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement l'italien n'était pas de bonne compagnie pour le petit frère de Jay. Ce dernier n'avait pas vraiment envie de continuer de parler avec lui, du moins, l'italien le devina bien vite en le voyant prêt à partir, pas spécialement intéresser pour rester et faire connaissance. Bon sang, il est bien différent de son frerot celui là. Si on lui avait demandé à Basini qui est son frère Winthrop, il n'aurait tout simplement pas su quoi dire, il ne ressemble à personne ici et ne semble pas dans l'optique de s'intégrer. C'est dommage, mais surtout pour lui, car la fac, quand on y est, on peut encore se lacher se faire un réseau avant d'entrée définitivement dans le monde dans adulte mais après tout c'est son choix, il ne compte pas le forcer à rester. « Ok comme tu veux. Bon, à la prochaine alors. On se verra peut être au voyage des violets ! » oui peut être qu'il s'intégrerait au moins un minimum en venant avec ses frères à ce voyage, sinon, il n'a vraiment rien à faire dans cette maison si grande et belle qu'est la winthrop house. Ils sont les mecs sur sportif et assuré du campus, les gentlemans, pour le moment, il n'a vu face à lui qu'un petit homme maigrichon qui ne semble pas prêt à faire des efforts nécessaires pour s'intégrer. Ce qu'il trouve dommage, mais c'est sa vie après tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)