Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chat de la terreur feat J.Oliver Scott-Castellan - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Le chat de la terreur feat J.Oliver Scott-Castellan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle bête pionce et Basini tente de se rattrapé en étant bien plus agréable. Après tout, c'est le frère de son colocataire et nouveau président de la maison des rouges, alors autant bien s'entendre avec. Surtout qu'il n'a pas l'air méchant. Peut être un peu spéciale et effacé. Il ne ressemble pas du tout à son frère qui est vraiment solaire et lumineux. Jay est du genre toujours dans les délires, à rire avec tout le monde. Son frangin a l'air bien moins sociale, mais bon. C'est exactement pour ça que Basini lui demande si il ne voudrait pas vivre ici, à la WH avec tout le monde. Ca serait un pas vers la socialisation. Il prendrait un peu plus part à la vie de la maison. Il faut le dire, pour sa part, l'italien se sent bien ici. Il aime son appartement en colocation avec Kyla et aussi son appartement quartier italien dans lequel il vit seul, mais il aime aussi l'ambiance entre les mecs de la confrérie. Mais visiblement, Oliver n'a pas envie de se joindre à eu, c'est son choix mais c'est dommage. Il rencontrerai plus de monde ici et se sentirait peut être plus à sa place. « D'accord comme tu veux. Après tu pourrais faire comme moi : j'ai un appartement en ville mais quand même un lit ici, comme ça je change et ça me permet de passer du temps avec les rouges. » Même si ils ne sont pas très nombreux à vivre ici, c'est quand même cool. Une grande maison, juste pour eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été un grand solitaire. Je n'aime pas trop la vie en communauté. J'aime bien la WH mais pour les évenments ce genre de chose, pas pour y vivre. Je préfère largment mon appart, et bon comme ça au moins je peu révisé tranquille alors que ici on est tous ensemble, sa doit pas révisé beaucoup je pense. Il me dit que je pourrais prendre un appartement et une chambre ici
"Non mon appartement me vas très bien et moi j'ai ma chienne, je vais pas la ramené ici" C'est un bébé j'aimerais pas qu'elle soit au milieu de plein de monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie dans la WH c'est plutôt cool, il faut le dire. En tout cas, Basini l'apprécie. C'est un peu comme en pension, on est avec ses potes, car pour le moment, l'italien s'entend avec tout le monde et en plus de ça, il y a toujours du monde. Si on veut se faire une partie de fifa ou encore de foot, on trouve forcément quelqu'un avec qui jouer. Bon, le foot, on peut pas compter sur Jay en ce moment qui a sa patte folle. Mais c'est l'idée. Dante apprécie cette vie. Il est sociale, et aime vivre entouré de monde. Il a longtemps vécu reclu chez lui après la mort de son ex et maintenant il aime être entouré et revivre un peu. Se sentir de nouveau lui. Tous les gars ici ne connaissent pas son secret, ils ne le jugent pas pour ses activités illégales, ils le connaissent lui, qui il est vraiment, sans toutes cette noirceur qui l'entoure irrémédiablement. Leurs regards changeraient à coups sûr si ils savaient qui il est. Il est Dante Basini. Descendant de Diego Basini. Parrain de la Camora. Parrain du crime et de la violence italienne dans le monde entier. La Camora est le plus gros réseaux mafieux d'italien, ce dont la famille Basini en est fière. Bref. Le frère de Jay veut visiblement rester en Hermite, c'est dommage mais son choix. « Comme tu le sens. Après, comme tu le vois, on a Mistigri et elle est pas malheureuse, ton chien pourrait venir aussi. » Mistigri, c'est même pas son nom au chat, Dante l'a juste pas retenu et l'appelle ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le jeune homme est bien decidé a me recruté dans la WH. Sauf que je ne veux pas prendre le risque de me retrouvé a decouvert de mon secret. Je ne veux pas qu'on me regarde mal. Je tiens aussi a ne pas être le petit frère du président.
"Non mais je passe très souvent comme tu peux le voir; je suis très bien la ou je suis. Après moi je suis toujours partant pour du sport; pour des soirées cool; sans trop de soucis mais j'aime bien être chez moi. JE ne supporte pas être avec plusieurs personne tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus on est de fou plus on rit non ? C'est du moins ce que pense l'italien qui apprécie particulièrement sa vie dans la confrérie. Ils sont pas tant que ça mais résultat, ils délirent tous bien ensemble. Entre les soirées pizza fifa, bière ou bien leur plan pour aller embêter la célèbre maison en face de la leur : j'ai nommé la Cabot House, peuplé de filles en petites tenues la nuit, ouais, vivre à la WH c'est vraiment la belle vie. Dante ne se verrait pas ne pas y être alors qu'il est à la fac, surtout que franchement niveau route c'est avantageux, il y en a moins, on est beaucoup plus près donc c'est de fait beaucoup plus pratique surtout quand il y a une soirée dans la maison. Bon, ce qui est plus chiant, c'est le ménage, mais Basini est dans une bonne chambre : Jay est limite plus maniaque que lui, donc comme ça, ils vivent dans l'armonie et la joie dans cette colocation. Même si maintenant cette paisible a accueillit un trouble fête un minou que l'italien appel Mistigri et qu'il n'aime pas franchement. Encore un chien, bon, pourquoi pas mais un chat, oh non. Bref, il demande à Oliver si il ne veut pas venir ici mais visiblement non, il ne veut pas entièrement se plonger dans la vie d'un étudiant normal. Tant pis pour lui. « Ok, comme tu le sens alors. » même si franchement régulièrement on est plutôt tranquille ici. C'est calme, il y a pas trop de monde, surtout le week end où les gens repartent un peu se balader ou autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens bien trop a ma solitude pour veir habité a la Winthrop... En plus je sais très bien que je serais vu comme le petit frère de Jay le président. JE veux aussi existé sans être dans l'ombre de mon frère. JE veux devenir un vrai homme... Je sais très bien que la Dunster m'aurais surement mieux convenue mais non, je veux changé je veux plus être se rat de bibliothèque je veux m'infirmé. Le jeune homme en face de moi finisais par lâché l'affaire.
"Fin bref j'y vais, et embète la pas trop ces petite bêtes savent que trop bien se vangé" je suis pas trop fan des chats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit gars ne semble pas vouloir venir vivre ici. Il n'aime peu être pas la compagnie masculine de cette maison, mais pourtant, il l'a choisit, donc il devrait aimer. Pour Dante ca avait été un choix logique cette maison, tout comme se prendre une chambre ici. Pour lui c'était juste normal, cool et logique de vivre ici avec les gars de temps en temps. Il aimait vivre à sa colocation avec Kyky mais il aimait aussi vivre que entre mec et ne pas entendre une femme dire Oh tu joue encore à fifa ! donc oui, il se sentait bien dans cet environnement. Mais bon, après tout chacun fait comme il veut, le frère de Jay avait l'air un peu coincé, ce n'est pas un drame. Jay est sûrement décoincé pour les deux. « J'ai vu qu'il savait se venger » ouais, les griffures qu'il a ne sont malheureusement pas dû à une nuit torride mais bel et bien grâce à cette sale bête ... C'est quand même pas de chance. Bref, il semblait prêt à partir, c'est dommage qu'il essaye pas de plus connaitre les autres.. Dante propose alors « Il y a du café en bas, tu veux pas en prendre une tasse ? » une proposition détourner pour boire un truc entre frère rouge et faire connaissance surtout, il faut le dire. Après si il refuse, tant pis, il ira le boire seul son café sans aucun problème mais bon. Ce gars là est un nouveau rouge, Basini lui en tant que membre officiel de la WH depuis peu, aime bien tendre la main à ses frères bizuts pour les aider à s'intégrer dans la maison et profiter un peu plus. Non, l'italien n'est jamais contre de nouvelles rencontres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de venir vivre la c'est bien trop risqué... Je ne peux vraiment pas le faire. Il me disait qu'il savait bien que le chat c'est ce vengé.
"Commence en disant elle c'est une femelle tu sais!" Le jeune homme me proposait de boir du café. Le truc interdit au cardiaque je n'ai jamais bu de café et j'en boirait jamais c'est trop risqué.
"Non merci, j'aime pas le café" Je sert cette exuce pour tout et n'importe quoi. Je dois preservé mon sectret et forcement ma santé en même temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ce chat est en réalité une chatte, première nouvelle, Basini avait toujours cru que c'était un garçon ... Mais en même temps, il n'était pas aller vérifié ... Mais du coup, moment de lucidité et ... L'horreur ... Est ce que ce chat femelle est opérée ? Non mais parce que si elle devient une poule pondeuse, ça ne va clairement pas le faire ... Dante s'imagine déjà la scène d'horreur : la chambre, envahit de sales de bêtes ... Des petites boules de poiles partout, des poiles de chats partout et des bébés a élevé et éduquer pour qu'il ne chit pas sur son lit et du bruit, le petit bruit énervant des chats et des miaou à tout va ... AH NON ! Jamais ! « Euh ... Rassure moi ... Il est opéré ce chat femelle ? » faites que oui, sinon, il va rester enfermé dans cette chambre des rouges à vie, histoire d'être sur qu'elle n'aille pas forniquer avec des matou pour nous pondre d'autres minou.. Le frère ne semblait pas vouloir parler, mais bon. Basini lui propose quand même du café ce qu'il refuse, il aime soit-disant pas le café ... Qui n'aime pas le café franchement ? C'est un scandale ! Il le regard, un peu prit de court et reprend « Tu n'aimes pas le café ... » répétant ses mots enfaite ... Il finit par hausser les épaules « Comme tu veux mais il y a autre chose que du café si tu as envie. » une simple proposition banale, rien de plus. Après si il ne veut pas rester, ça sera pas faute d'avoir essayé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'annonce a Dante que c'est une femelle il commence a flippé, surment que ça doit en faire plein.
"Non t"inquiètes je lui est pris stérilisé t'inquiètes pas pour ça" Oui je sais bien que mon frère voulait pas la faire porté et si elle se sauve c'est vraiment pas une bonne idée. Je sentais que ça perturbais le jeune homme que je n'aime pas le café... Je doit resté cohérant.
"Oui, je suis pas contre un verre d'eau." Bah je peux pas vraiment boire autre chose, ni d'alcool, ni de soda, c'est bien trop sucré pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)