Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chat de la terreur feat J.Oliver Scott-Castellan
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le chat de la terreur feat J.Oliver Scott-Castellan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un doux matin paisible commençait à la WH, pour une fois, Dante y avait dormi, avec la soirée de donnation, c'était tout simplement plus rapide de rentrer à la confrérie qu'à son appartement. Comme a son habitude, levé aux aurore, il a fait son jogging quotidien, histoire de tenir la forme. Il rentre sur les coups de 9 heure, après une bonne heure de course et file à la douche. Il y reste 10 minutes à peine, c'est un écolo Basini, sort, enfile un caleçon et c'est là qu'il remarque le crime commis ... Une crotte de chat imposante, présente sur sa house de couette ... Tout d'abord halluciné, les yeux écarquillés, il regarde la scène de crime pendant un instant sans réaction avant de voir le coupable sortir de dessous le lit et s'aggripe au molet droit de l'italien ... Son sang ne fait qu'un tour, quelle sale bête « JAYYYY ! » furieux il appel son coloc qui par chance pour lui n'est pas là, il attrape l'animal, sans lui faire de mal bien entendu. Si Jay n'est pas là, c'est le traitre qui a introduit le matou dans la chambre qui va faire face à sa mauvaise humeur. Il l'a répéré en bas dans la salle commune, sûrement a attendre son frère. Il arrive face à Oliver « Ton foutu chat a chier sur mon lit ! Jay est pas là donc tu vas nettoyer et il va rester dans ton appart jusqu'à ce qu'il devienne propre ou qu'il chie ailleurs que dans mes affaires ! » non mais franchement, il avait cas l'éduquer ce chat. Il tend la bête à Oliver et attend par la même occasion que ce dernier se lève pour venir enlever la merde de chat de ses draps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais mon frère. On devais aller boire un café ensemble au starbuck, il faisait des efforts pour qu'on parle ensemble, en plus je veux qu'il se change les idées. J'étais dans la salle commune sur mon portable en l'attendant. Quand le coloc de mon frère débarquais en trombe en me tendant son chat. Je le récuperais dans mes bras il était pas rassuré c'est un bébé. Après le jeune homme était hyper froid. Le chat de mon frère c'était soulagé sur son lit. Sauf qu'il était tellement agréable que j'osais même pas ouvrir la bouge. Je sentais mon coeur s'emballé j'avais l'impression de me retrouvé dans mes années lycée, fin en faite toutes mes années d'étude avant Harvard je n'ouvrais pas la bouche. Je montais dans la chambre de mon frère pour nettoyé. J'avais pas laché le petit animal, elle était terrorisé dans mes bras. J'avais bien vu qu'il lui avait pas fait de mal mais il avait été froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basini n'était pas fan des chats. Depuis que l'un d'eux l'a attaqué quand il était petit, il se tient loin d'eux et les regarde avec un regard mauvais mais malheureusement avec sa malchance le voila maintenant avec un matou dans sa chambre à la WH. Jay essayerait-il de le pousser vers la sortie ? En tout cas l'italien avait bien faire comprendre à son coloc son mécontentement face à un chat dans son espace vital. Surtout que ce chat fait que des conneries. Et comble de tout : il n'est pas propre. Donc en plus de faire ses griffes sur le mur, courir partout jouer avec les lacets des chaussures de l'italien, il venait de faire ses besoins sur le lit de Basini qui a vu rouge. Jay n'est pas là, il part à sa recherche dans la maison et tombe sur son petit frère : Oliver. C'est LUI qui a introduit cette sale bête ici. Alors il lui demande d'un ton froid et agacé de venir nettoyer. Lui donnant le coupable de cet odieux délit. A sa grande surprise, le jeune homme ne rechigne pas, il ne proteste pas. Il attrape le chat et va nettoyer les conneries de l'animal. Il ne dit absolument pas un mot. Il en est étonné l'italien.. Il se contente de le suivre et reprend alors presque gêné de son ton précédent « Merci » bon il avait pas l'air méchant, même timide maladif. Jay serait capable de l'accusé d'avoir traumatiser son frère vu sa réaction. Il reprend alors « Est ce que tu sais quand les chats deviennent propres par hasard ? » ouais une question histoire d'être sympa après tout c'est pas sa faute. Il aurait même dû plus s'affirmer face à la demande de Basini qui était quand même un peu exagéré. Jay lui aurait répondu au tac au tac à l'italien. Sa non réponse l'a juste scotché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas répondu parce que je suis loin d'être a l'aise dans se genre de situation. J'ai m'impression de revenir plusieurs année en arrière, c'est un peut traumatisant. Je ne lâchais pas le chat. Le jeune homme finissait par me dire merci. En même temps je crous bien que j'avais pas le choix. Pourquoi J'ay n'est pas la pour s'occupé de son chat? Le rouge finissait par me demandé quand un le chaton serrais propre. Ma réponse fu claire
"Quand Jay lui apprendra a l'être sa prendra pas très longtemps, mais fait lui pas peur autrement il risque de pisser encore sur ton lit de frousse " Oui ça c'est une réalité.
"Et c'est pas le mien je le laisse ici et vois tout ça avec Jay!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement, les chats devraient être interdit dans la WH comme tous les autres animaux d'ailleurs. C'est sale, ça fait du bruit, ça pue et puis franchement c'est pas terrible les annimaux. C'est encombrant et tout. Mais alors c'était un peu l'écatombe, THE mauvaise nouvelle pour Basini quand il avait appris qu'un chat allait poser ses fesses dans la chambre des deux rouges mais bon, on ne lui avait pas vraiment demander son avis sinon, il aurait dit non. C'est claire et net. Pris de colère à la vue de cette crotte phénoménale qui va en plus l'obliger à laver ses draps, il descend trouver le traite qui a eu l'audace d'introduire en chat dans cette chambre auparavant si calme, si belle, si jolie, si propre et bien ranger. La voila maintenant avec un chat terrible. Il allait nettoyer c'est décidé. Il fait entrer ce truc, il nettoie ces conneries. Il lui ordonne d'aller nettoyer, lui tendant le coupable de cet affront. Il nettoie, normal sans opposé de résistance. Non de dieu, Jay aurait pas fait ça comme ça, d'un coup mais bon ça l'arrange. Histoire d'être sympa après ça, Basini lui demande quand ce truc sera propre et sa réponse ne lui convient pas vraiment « On est censé lui apprendre comment à pas pisser sur mon lit ? » non mais franchement il aurait pas pû le dresser avant ? Parce que là c'est un cadeau empoisonné cette merde. Non mais franchement. « Ok, laisse le. De toute façon, Jay l'adore. » Il ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs. Il est même pas beau ce truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais exécuté sans posé de question. Faut dire qu'il était un peu flippant. Mais après tout c'est pas mon chat. Le jeune homme finisait par me demandé comment on lui apprend a être propre
"Après chaque repas le mettre dans ça litière, et aussi quand il commence a chercher de l'intimité et a vouloir faire ses besoin le mettre dans sa litière. Il suffit que Jay le fasse pendant une semaine a 1 mois tout dépent comment elle réagie. Après tu t'arranges avec lui, mais je suis pas sur qu'il soit d'accord pour que je le garde dans notre appart..." Il finissait part me dire que je devais la laissé la de toute façon Jay l'adore. Je restais très disantant vu qu'il était pas vraiment agréable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas baisant pour le coup l'italien, loin de là. Il n'est pas zen. Comment l'être avec une bestiole constamment dans les pattes ? Ah c'est sûr, la bête l'a compris : il ne l'aime pas et elle le lui rend bien malheureusement. Entre les griffures, les morsures ou bien se faire sauter dessus de le matin, bon sang, un calvaire. Les chat sont des animaux sournois de base. Non mais franchement il avait même été attaqué par l'un d'eux un jour et maintenant il ne les aimait plus. Ca ne l'enchantait donc guère d'avoir ce minou dans la chambre des rouges. Il ne pouvait pas choisir un gentil petit chiot ? Ca aurait été plus cool. Bref, tout ça expliquait sa mauvaise humeur et son ton froid. Si Jay était là, il lui dirait à l'italien de ne pas parler comme ça a son frère et Basini monterait surement dans les tour pour dire qu'il n'est pas en tord, s'en suivrait une discussion de sourd mais pour le moment, il n'y a que son frère qui semble effacé. C'est peut être même la première fois qu'il entend le son de sa voix. « Je lui dirais de l'éduquer alors. » concernant le chat c'est presque sûr cet animal resterait ici, à son grand désespoir « Tu as pas de chambre ici toi ? » il en profite pour enfiler un jogging histoire de pas rester en calbute mais reste torse nu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reposais le chat sur le lit de mon frère; ou il finissait par se roulé en boule et a vite s'endormir vu toute les émotions qu'elle avait eu cette dernière demi heure. Il me disait qu'il allait bien faire comprendre a Jay qu'il fallait qu'il l'educ
"Je peux rien faire pour toi" Après tou comme je l'ai déjà dit c'est celui de mon frère pas le mien...
Il me demandais si j'avais une chambre ici
"Non, j'ai un appart, c'est l'appart que nos parents nous loue, mais Jay préfère vivre ici!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit traitre, que dis je ? Le petit monstre sale en plus de cela finit par s'allonger sur le lit de jay et pioncer comme un bien heureux en deux minutes montre en main. Ah le traitre, le saligot ! Il se fou bien de la gueule de l'italien qu'il a attaqué il y a pas 5 minutes ... Maintenant il dort, normal, tranquille, heureux même. De quoi halluciné. L'italien lui lance un regard assassin à ce chat terrible, parce que franchement depuis qu'il est là, adieu calme et sérénité, bonjour griffure et morsure et crotte de chat sur le lit et lacets de chaussures italienne complètement détruit. Oui, cette petite boule de poile était capable de retourner toute la chambre, au grand désarroi de l'italien qui franchement aurait préféré qu'il reste là où il était plutôt que de venir envahir sa chambre et son espace personnel. « Ok » le frère de jay a pas l'air franchement locasse, mais bon, c'est pas bien grave. Histoire d'être sympa, d'engager la conversation, Basini lui demande où il vit « Ok, t'as pas envie de vivre ici toi aussi ? » il y a plein de chambres de libres. Bon, il serait pas avec son frangin qui est le coloc de l'italien mais c'est une manière de s'intégrer chez les rouges et de connaitre du monde d'avoir une piaule ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte le jeune homme changais un peu d'attitude vis a vis de moi. Peut être qu'il est pas si "méchant" que ça. En fin de compte je ne sais ps ce qu'il est. Le chaton était passé a tout autre chose, il dort comme une masse. Il fini par me demander si je voulais pas prendre une chambre ici
Non, j'aime bien ma tranquillité En même temps je veux pas qu'on sache que j'ai ma maladie cardiaque; et vivre en communauté rendrais sa un peu compliqué au final
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)