Invité
est en ligne
Invité
Don't leave me now.
« Oui… est-ce que tu pourrais contacter Summer et Amanda pour moi ? Ce sont mes meilleures amies » lui répondit-il. Il y avait bien sûr Dana mais il ne voulait pas l’inquiéter. Elle avait suffisamment à faire avec Luke pour qu’en prime, elle se fasse du souci pour elle. « Est-ce que tu crois que tu pourrais essayer de faire en sorte que je puisse avoir de quoi écrire ? Juste au cas où j’ai envie de laisser une lettre à mes proches pour les rassurer et leur expliquer la situation. Les deux personnes que je t’ai cité sont celles que j’aimerai vraiment voir auprès de moi » rétorqua-t-il en fermant les yeux pour simplement savourer le contact de sa peau contre la sienne. Le simple fait qu’elle mentionne Lucy attestait qu’Andrea avait parlé à sa mère. « Ma mère ne sait définitivement pas se taire mais je te remercie de ne pas m’abandonner… Cela compte énormément pour moi » lui dit-il avec sincérité. Pour la première fois, il n’affronterait pas une épreuve aussi harassante tout seul et rien que pour cela, il l’aimait que davantage. « C’est lui qui a lancé les hostilités en premier » marmonna Bonaventure avant de l’embrasser à nouveau. Le simple fait de plaisanter lui mettait un peu de baume au cœur mais ce dernier s’estompa rapidement. « Je sais que tu as peur mon cœur » lui dit-il avant de s’allonger sur la couchette pour mieux la tenir dans ses bras. Il ignorait combien de temps ils leur restaient à pouvoir se voir ou se toucher alors il voulait en profiter. « Quoiqu’il arrive, nous resterons ensemble et si je dois partir alors je t’attendrai le temps qu’il le faudra avant que tu puisses me rejoindre. C’est juste que j’aurais aimé pouvoir t’offrir cette relation simple et harmonieuse à laquelle tu désirais tant t’accrocher… Tout ira bien mon cœur, tout ira bien »AVENGEDINCHAINS
(Invité)