Invité
est en ligne
Invité
Don't leave me now.
« Mon cœur, la vérité, c’est que j’ignore totalement ce qui se passe et je ne sais absolument pas ce qui va se passer… La seule chose que je sais, c’est que j’ai besoin d’y croire, j’ai besoin de me dire que tu y crois autant que moi » lui avoue-t-il avec l’envie folle et irrépressible de la prendre dans ses bras, de se raccrocher à elle. Leur histoire était-elle impossible pour que le Destin s’amuse à les séparer ? Bonaventure ne voulait pas s’arrêter là, il ne voulait pas la perdre mais quelque chose lui soufflait qu’il la voyait peut-être pour la dernière fois. Alors, la voir pleurer, la voir aussi fragile et triste lui soulevait le cœur. Il tenta de lui sourire, de se montrer optimiste mais il y arrivait à moitié tant il était aussi malheureux qu’elle. En l’espace d’une seconde, il avait tout perdu, il ignorait ce qu’il allait devenir et cela lui faisait peur. Le policier vint lui signaler qu’il devait y aller et il lança un regard désespéré à sa petite-amie. « Si, il faut que je te le dise ! Je veux que tu saches que même si on m’envoie à des milliers de kilomètres, tu seras toujours avec moi et que je resterai toujours auprès de toi… Je reviendrai » lui promit-il. Oui, quitte à venir uniquement en vacances, quitte à faire des faux papiers pour retourner aux Etats-Unis, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la retrouver. Hors de question que de la laisser seule et sans espoir. Le policier tira un peu plus sur son bras avant de le faire grimper à l’arrière d’une voiture. « Mademoiselle, calmez-vous, vous faites qu’aggraver la situation. Vous pourrez le voir d’ici quarante-huit heures » lui expliqua le policier avant de claquer la portière de la voiture. Bonaventure lui sourit une dernière fois avant que la voiture ne démarre. AVENGEDINCHAINS
(Invité)