Invité
est en ligne
Invité
Don't leave me now.
Norah n’osait pas imaginer la frayeur de son fils lorsqu’on lui avait passé les menottes et encore moins la honte qu’il avait dû ressentir face à ses camarades de confrérie ou même face à sa petite-amie. Bonaventure ne le dirait jamais, il n’aimait pas montrer ses faiblesses. « Je sais que c’est injuste et croyez-le, j’aurai aimé que mon fils se voit réserver un meilleur traitement surtout que je le connais suffisamment pour savoir qu’il a dû avoir peur et honte en même temps. Tout comme il doit tourner en rond dans sa cellule à l’heure actuelle. Il déteste être enfermé depuis que des gamins l’ont poussé dans un puit abandonné. Il y a passé huit heures avant que le service de sécurité de mon mari ne le retrouve. Depuis ce jour-là, il ne supporte plus les espaces clos.. tu as du remarquer qu’il apprécie énormément être dehors n’est-ce pas ? » lui dit-elle avant de garder le silence quelques instants. Son fils lui manquait déjà atrocement mais c’était surtout ce sentiment d’impuissance qui la tuait à petit feu. « Oui, il sera toujours un Weasley… mais serais-tu réellement prête à l’épouser ? Il y a effectivement un examen à passer pour devenir citoyen et Gideon a le bras suffisamment long pour pouvoir te faire passer en urgence » s’exclama Norah, passant inconsciemment au tutoiement. « Il acceptera s’il sent derrière cette demande une véritable volonté de te lier à lui et non simplement pour faire de lui un américain… Andrea, tu dois savoir une chose sur mon fils, il a vraiment eu le cœur brisé suite au départ de Lucy au point que j’ai réellement cru qu’il n’aimerait plus jamais. Il a beau joué les garçons courageux qui a toujours le sourire, qui a toujours confiance en la vie mais ce n’est pas le cas. Mon fils a souvent été rejeté dans sa vie à cause de sa différence et depuis, il a constamment peur d’être abandonné… Lucy n’a fait que renforcer cette peur ancrée en lui » confessa la quinquagénaire avant qu’un policier ne vienne leur accorder le droit à une seule visite. « Va le voir mais dis lui que ses parents sont derrière lui s’il te plait »AVENGEDINCHAINS
(Invité)