Invité
est en ligne
Invité
Braxton C. Rosebury a écrit:@Leigh Heathcliff mais oui c'est tellement plus drôle quand c'est compliqué d'accord c'est bien ce qui me semblait, c'est peut-être mieux en effet Leigh risque de pas trop aimer en tout cas et si un jour la vérité se dévoile sur cette histoire, ce sera la fin du monde
Mira J. Hudson a écrit:on part sur une relation d'ex alors tu penses qu'il voudrait retenter quelque chose avec Mira? ou juste repartir sur une base d'amitié avec elle ?
May Chan Lee a écrit:J'ai un lien avec Adriel, du coup j'pensais avoir un lien aussi avec le jumeau
Enfin si il te reste de la place bien sur
Moi je suis toujours partante si tu cherches toujoursWillow Cruz a écrit:Je serais bien intéressée par coloc ou meilleure amie si il y a de la place encore
Leigh Heathcliff a écrit:La meilleure amie C'est un lien grave important je pense ça sera sa meilleure amie son âme soeur. Ils devront se connaitre depuis des années alors le top serait l'enfance ensuite sinon ça peut être depuis l'arrivé à la fac et ils seraient tout l'un pour l'autre. Unis dans la joie comme dans la tristessejusqu'a ce que la mort les séparentnon mais je cherche un lien complexe qui sera ambiguë car il y'aura vraiment une grande possessivité entre les deux un amour infini ou il suffirait d'un rien pour que ça dérange mais ou justement le petit rien n'arrive jamais
May Chan Lee a écrit:Ouais on peut carrément jouer sur ça, du coup elle serait pas super professionnelle avec lui et l'enverrait chier comme elle en a l'habitude avec Adriel
Maxine M.-Thomspers a écrit:@Leigh Heathcliff avec plaisir. oui j'ai déjà un lien avec Adriel ex-colos et très bons amis (ils font partie de la même famille dans un sens ) bref que du positif quoi.
Mira J. Hudson a écrit: c'est sûr, tu veux un rp ?
Willow Cruz a écrit:Moi je suis toujours partante si tu cherches toujoursWillow Cruz a écrit:Je serais bien intéressée par coloc ou meilleure amie si il y a de la place encore
Emilia S. de Bourbon a écrit:Hello Hello ! Tu me reconnais ? Non ? Je suis ton super bizuteur @Dante D. Basini ! Donc je viens pour un lien ! Aussi bien avec Dante qu'avec mon DC Emilia du coup ! Bon ... Il y a 5 pages et j'ai vraiment la flemme de lire ... est ce que ce lien là est libre ? Je verrais bien Emilia là dedans !Leigh Heathcliff a écrit:La meilleure amie C'est un lien grave important je pense ça sera sa meilleure amie son âme soeur. Ils devront se connaitre depuis des années alors le top serait l'enfance ensuite sinon ça peut être depuis l'arrivé à la fac et ils seraient tout l'un pour l'autre. Unis dans la joie comme dans la tristessejusqu'a ce que la mort les séparentnon mais je cherche un lien complexe qui sera ambiguë car il y'aura vraiment une grande possessivité entre les deux un amour infini ou il suffirait d'un rien pour que ça dérange mais ou justement le petit rien n'arrive jamais
Après pour Dante, je me dis qu'on devrais partir forcément sur du positif parce que c'est un bizuteur super cool ! -oui oui, je me lance des fleurs ! -