Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On va construire Dieu ensemble - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) On va construire Dieu ensemble

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la famille :  J'aimerai bien rejoindre une famille ici  car j'adore les liens familiaux du coup je me dis si quelqu'un recherche un frère - un demi-frère un cousin je suis open bar  
bon j'arrive trop tard, quelqu'un c'est proposé avant :rvmp: @BRIONY SILVER

je veux je veeeeeux, petit dorian avec douglas en pluuus (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1656269883 (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Vivement que tu soies mon bff (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1f60d

d'où c'est Royce ton bff et moi alors ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien intéressée par coloc ou meilleure amie si il y a de la place encore (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai complètement craqué sur le caractère de ton perso (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 3850463188 oui, je suis complètement tarée (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1881463262 J'aimerai un lien mais, je sais pas trop quoi... Ivy vient de France mais, elle a grandi à Londres. L'idée de l'ex me plait assez mais, j'ignore si il est déjà pris et ce que tu voudrais dans les grandes lignes pour voir si ça collerait avec Ivy et Wade. Bref, on peut voir ensemble ce dont tu as besoin au pire (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis choqué de voir dorian avec la tête de douglas personnellement (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 166564858
je veux un lien man :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bande de pote / coloc J'ai grave envie de me faire un truc à la new girl ou à la friend du coup je me dis que ça pourrai être super chouette d'avoir une petite bande de pote avec une petite coloc à la clef perso je serai Chandleur ça peut être mixte ça peut être encore plus intéressant

(f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 166564858 j'ai pas de maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais je suis vraiment trop une merde (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 2157042859 (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 927261665 posté une recherche de lien et l'oublier c'est tout moi (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 2157042859 je suis grave désolée :TT: mais du coup les liens pour moi ça tient toujours sauf la famille car j'ai été obligé d'avoir un jumeau pourri (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 927261665 (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 166564858 sooo

@Briony Silver @J. Sage Lewis @Orphée J. De Luxembourg @Everest Van Rosen @Maxwell F.-Steadworth @Ronan R. Stark @Coline M. H. Duvauchelle @Maden A. Granger @Ivy L. Martin @Willow Cruz si par miracle je vous intéresse toujours (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1365124802 je suis là (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec ton nouveau perso mais du coup je sais pas ce que tu cherches encore comme lien (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1616978029 ( je sais pas si le premier post est à jour (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout pareil que mvdd (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 1881463262 du coup je laisse ma trace (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jumeau pourri te merde wesh (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 2 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)