Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:je vois bien un mélange de positif et de négatif
A la base, Mira fait sa première fois à 18 ans avec son meilleur ami dans mon histoire, donc peut-être que pendant leur idylle il se serait rien passé de sexuelle ( pour que ça reste cohérent et puis elle se faisait battre par son père, donc son corps couvert de bleus elle voulait pas trop le montrer )
Et lorsque Leigh la recroise à Harvard, il aurait peut-être eu envie de continuer leur histoire . ils auraient repris leur idylle quelques temps mais Mira aurait fini par rompre , peut-être parce qu'elle aurait eu peur de ses sentiments , ou qu'il aurait eu un geste déplacé envers elle ( s'il est violent par exemple ) à définir
je savais que t'aimais mon humour alors je veux l'aider.Leigh Heathcliff a écrit:ahahaha trololololol bien sûr que tu peux aider
Leigh Heathcliff a écrit:Lilia E. Caldeira a écrit:Leigh Heathcliff a écrit:
Une bande de pote / coloc J'ai grave envie de me faire un truc à la new girl ou à la friend du coup je me dis que ça pourrai être super chouette d'avoir une petite bande de pote avec une petite coloc à la clef perso je serai Chandleur ça peut être mixte ça peut être encore plus intéressant
Le lien à la New Girl ou à la Friends Est ce que ce lien est toujours dispo , il reste de la place ?
OUIIII il n'y a personne pour le moment donc forcément c'est dispo
Lilia E. Caldeira a écrit:Leigh Heathcliff a écrit:Lilia E. Caldeira a écrit:Leigh Heathcliff a écrit:
Une bande de pote / coloc J'ai grave envie de me faire un truc à la new girl ou à la friend du coup je me dis que ça pourrai être super chouette d'avoir une petite bande de pote avec une petite coloc à la clef perso je serai Chandleur ça peut être mixte ça peut être encore plus intéressant
Le lien à la New Girl ou à la Friends Est ce que ce lien est toujours dispo , il reste de la place ?
Maintenant il y a moi ! :excited: Lilia, c'est plus une Rachel Pour le lien à la New Girl, il y a un petit hic : elle est déjà en colocation avec @N. Ofélia V.-Black. Mais comme dans Friends, on peut dire qu'ils sont voisins de pallier, avec pour habitude de passer d'un appart' à l'autre comme si ils étaient chez eux ? (ce qui revient presque à de la colocation)
Mira J. Hudson a écrit:j'ai cru qu'on m'avait oublié
Oui même s'il ne l'a pas frappé elle, mais qu'il est tapé dans un mur par exemple comme elle a passé toute sa vie avec un homme qui l'a battait, ouais elle n'aurait pas eu envie que ça recommence, ni même de vivre dans la peur qu'un jour il ne se contente plus de crier
du coup , oui je la vois bien rompre à cause de ça, sans pour autant lui expliquer la raison ( vu que personne, voir très peu de personnes sont au courant de ce qu'elle a vécu ) .
A voir comment il aurait réagi, s'il tient toujours à elle, s'il veut la récupérer , comprendre etc
Braxton C. Rosebury a écrit:@Leigh Heathcliff je vois pas comment il peut faire pire mais c'est parfait oui pendant qu'on y est, je vais avoir un lien avec Skyler (pour rajouter encore des problèmes à tout ça ) mais du coup je voulais savoir, est-ce que Brax est au courant de leur histoire ou pas du tout ?
Maxine M.-Thomspers a écrit:je savais que t'aimais mon humour alors je veux l'aider.Leigh Heathcliff a écrit:ahahaha trololololol bien sûr que tu peux aider
Lilia E. Caldeira a écrit:Leigh Heathcliff a écrit:Lilia E. Caldeira a écrit:Leigh Heathcliff a écrit:
Maintenant il y a moi ! :excited: Lilia, c'est plus une Rachel Pour le lien à la New Girl, il y a un petit hic : elle est déjà en colocation avec @N. Ofélia V.-Black. Mais comme dans Friends, on peut dire qu'ils sont voisins de pallier, avec pour habitude de passer d'un appart' à l'autre comme si ils étaient chez eux ? (ce qui revient presque à de la colocation)
N. Ofélia V.-Black a écrit:Lilia E. Caldeira a écrit:Leigh Heathcliff a écrit:Lilia E. Caldeira a écrit:Leigh Heathcliff a écrit:
je suis daccord :love2: :love2: