Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi - Page 4
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noop tu veux un rp :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux tu peux le commencer :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donnes moi un lieu et un contexte et je te fais ça (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN Quelqu'un qui veut bien m'ouvrir un sujet (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 321341868 hanwii hanwii Bon alors euh bah à l'université on va dire (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 1616978029 genre la cafétaria ou au Starbucks . Ou même au théâtre, où Mira serait dans son coin ( assise du coup (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 3619069448 ) et lui il la reconnaît car il est déjà venu au bar où elle bosse, il voit qu'elle est en béquille et il vient lui demander si ça va :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je dirais rien à Malachy, sinon il va bouder (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 3997999705
Je te fais ça dans la journée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, tu avais raison, c'est ouvert aux invités ces merveilleux topics, c'est pratique quand même (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 1881463262

Bref, je me demandais, est-ce ce lien-ci est toujours disponible ? (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 387742012
Idée de lien: Le/ La curieuse
Une personne de nature très curieuse, un peu comme Mira. Le soucis c'est que c'est elle qui a l'habitude de poser des questions et non d'y répondre. Hors cette personne prend un malin-plaisir à montrer à la jeune femme à quel point ce trait de caractère peut-être agaçant, et n'hésitant pas à lui poser des questions très indiscrète sur sa vie privée ou son passé.

Parce que ça irait bien à Mike qui est un gros curieux et parfois un gros fouineur (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il est toujours disponible tout comme mes autres liens (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 3850463188

Du coup ce lien est tout à toi hanwii
et pour les détails j'aurai bien vu une rencontre dans un bar, étant donné que Mira est barmaid -serveuse ( même si en ce moment elle bosse plus car elle est en béquille (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah à moi le lien (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 321341868 (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 2727399354

La rencontre dans un bar ça me va très bien ! Ecossais oblige, c'est forcé qu'il passe ses soirées au bar pour décompresser avec un verre de scotch ou deux, il a pu prendre ses habitudes dans celui où travaille Mira. A force de croiser toujours la même serveuse/le même client, ils ont pu prendre l'habitude de papoter un peu - et comme Mike amène probablement du travail même quand il se détend, Mira lui a peut-être posé des questions pour faire la conversation... Sans s'attendre à ce que Mike se mette à lui retourner les questions (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 1881463262 et s'il a vu que ça perturbait Mira, d'être celle qui doit répondre aux questions, il aurait pu prendre un malin (mais innocent) plaisir à lui faire subir un interrogatoire complet à chacune de ses visites (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 2157042859 (et il serait tout triste de plus la voir maintenant qu'elle est en béquilles, il a plus personne à enquiquiner au bar (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même s'il vient juste pour boire un verre, même sans travail, Mira c'est une usine à questions, alors il y a pas besoin de grand chose pour la lancer hanwii
Et quand on lui pose une question, c'plutôt le genre à changer de sujet de conversation, ou de se barrer donc ce serait assez drôle (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 3997999705

On pourra se faire un rp quand tu seras validée (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)