Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi - Page 2
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson

tention c'est long :
Juan, Thiago, Finn De Arroyo-O'Hara est née à São Paulo (Brésil) le 1 Février 1991. A deux frères (Aniceto +3 ans; Alicia -1 ans). ♦ ELIOT HOUSE ♦ Etudies : Administration (Majeur) et Religion et Psychologie (mineur). Travail comme adjoint dans l'entreprise familiale. ♦ A passé sa vie au Brésil jusqu'à ses 18 ans. Mais à déjà voyagé plusieurs fois en Irlande. Son père est le PDG d'un empire Hôtelier. A vu sa mère mourir sous ses yeux dans un accident de voiture quand il avait 4 ans, d'où la cicatrice au dessus de son sourcil droit. A couché avec sa futur belle soeur, la veille de son mariage avec Aniceto (il avait 15 ans). A 17 ans a violé la petite amie de son frère cadet Alicia et n'a jamais été inquiété pour ça. Il détestait l'idée de voir ses frères en couples et heureux. Étudies pour reprendre l'empire commercial de son père.

SUR THIAGO :
◊ Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.
◊ Il déteste, les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
◊ Adore, lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; la Petite Sirène, le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.

◊ La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique, Pas colérique mais se bat selon les raisons.
◊ Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique mais c'est pas le dernier à se battre selon les raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara : ouais me rappelle que c'était un petit con (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 1616978029 (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 1881463262

" t'as l'air d'être un mec parfait : gentil, mignon souriant confiant, compatissant etc. T'essaie de m'amadouer avec tes sourires, mais j'ai pas confiance en toi : comme dit la phrase «  c'est trop beau  pour être vrai » . Je connais ce genre de personne, j'ai vécu avec pendant 18 ans, sauf que moi, j'avais accepté à l'autre visage, celui que t'essaie de cacher, mais je rentrerai pas dans ton jeu et je te démasquerais :siffle : "
ça t'intéresse :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas le lien qu'on avait ça? (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara non on était ami et puis j'ai appris que tu me mentais , que tu m'appréciais pas du tout et je t'en voulais (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 166564858 hors là je veux pas être ton ami (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 2399534397 il y a une petite nuance, et puis je veux te démasquer, genre je serai l'héroïne qui montre ton vrai visage à la Terre entière (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Parfait je cherchais ce lien là aussi (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 3997999705
C'est à peu près le même (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 166564858 Et du coup, tu aurais "su" juste parce que le père de Mira était un vilain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara : bah le père de Mira agissait de la même façon avec les autres ( ses collègues, les voisins, les profs de Mira ... ) toujours montrer pattes blanches, toujours un sourire aux lèvres etc (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 166564858
Du coup elle, elle comprenait pas comment ils pouvaient pas voir le double jeu ...Donc en voyant Thiago elle aurait reconnu son père en lui tu vois (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 1616978029 bon après c'est que des suppositions qu'elle se fait , elle a pas de preuve nette mais elle le sens, que c'est un connard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Et Mira, jouerait la stalkeuse pour essayer de trouver une preuve à ce qu'elle croit c'est ça? (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais un peu détective, à là ' inspecteur gadget' (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 166564858 elle poserait des questions, elle lui ferait bien comprendre qu'elle trouvera ce qu'elle veut :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford tu veux le commencer? :ehm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé