Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi

(M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mes petits chats adorés  (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  2438915920
J'ai besoin de vous (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3087562708 besoin de renouveau avec ma p'tite blondie pour la faire rebondir  après le Spring Break et tout ça  (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  321341868  alors j'ai quelques idées de liens que j'aimerai bien voir jouer, pour faire des rp de fifou (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3850463188

Descriptif de ton personnage : Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ C'est une petite folle raide dingue des sensations fortes ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 4 ans  ~  Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse   , attachante, marrante, ouverte d'esprit, déterminée, têtue, secrète et mystérieuse.
Elle s'est cassé le pied droit durant le SB , porte un plâtre et marche avec des béquilles  

Sexe du partenaire: M ou F
Nombre maximum de place: 1 ou 2 places
Idée de lien: l'emmerdeur(se) du bar
celui qui dès qu'il/elle rentre, Mira c'est qu'il va y avoir de la baston, toujours à chercher la merde au premier mec/meuf venu . Mira essaie toujours de calmer le jeu, n'aimant pas la violence, mais à force elle commence réellement à en avoir ras les bonbons de lui/emme .
Préférence: une personne de sang chaud, assez impulsif qui se bat pour un rien (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  208576344

Nombre maximum de place: 1 ou 2
Idée de lien:  Le/ La curieuse
Une personne de nature très curieuse, un peu comme Mira. Le soucis c'est que c'est elle qui a l'habitude de poser des questions et non d'y répondre. Hors cette personne prend un malin-plaisir à montrer à la jeune femme à quel point ce trait de caractère peut-être agaçant, et n'hésitant pas à lui poser des questions très indiscrète sur sa vie privée ou son passé.
Préférence: N'importe (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705

Nombre maximum de place: 3 ou 4
Idée de lien: ami connaissance d'enfance
Mira a vécu jusqu'à ses 15 ans à Louisville dans le Kentucky , et elle n'avait pas vraiment d'ami là-bas . Elle se faisait battre par son père, qui faisait passé ses blessures ,pour des coups que la jeune fille se serait infligé elle-même ( un peu comme de l'auto-mutilation ). Il faisait donc également croire que Mira avait des pulsions de violence incontrôlable, et comme il s'agissait de quelqu'un de très respect, de très poli , toujours souriant, on le croyait  :wow2: De ce fait à l'école Mira était souvent humilié, personne ne l'aimait, ne voulait s'asseoir à côté d'elle, elle était harcelé .... Et j'aimerai beaucoup qu'elle retrouve des personnes de son enfance à Harvard (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705
Préférence: Des personnes ayant vécu dans le Kentucky

Nombre maximum de place: 3 ou 4
Idée de lien: Des amies du lycée
A ses 16 ans, Mira a déménagé avec son connard de père à Santa Barbara en Californie . Elle a commencé une vie au lycée bien différente de celle qu'elle avait déjà vécu, ayant ses premiers vrais amis, faisant ses premières sorties , ses premiers copains ( le lien de la première fois est déjà pris (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  166564858 )
Préférence: Aucune importance (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: l'Harceleur
C'est un mec qui fait un peu peur à Mira , qui la fixe pendant des heures pendant qu'elle travaille et qui aurait réussi à prendre son numéro de téléphone, et lui enverrai des texto . Il peut avoir seulement envie de la connaître, ou avoir envie d'un peu plus , à voir en fonction des rp (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705
Préférence: nop (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705

Nombre maximum de place: 1)
Idée de lien: l'étudiant en médecine
depuis sa blessure Mira est régulièrement obligé de consulter, ou de faire de la kiné pour la rééducation . Elle le trouve mignon, et essaie de lui faire comprendre avec quelques remarque.
Préférence: Soit un médecin soit un étudiant en médecine (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  166564858

Idée de lien: L’hébergeur
vivant au 4ème étage sans ascenseur, Mira ne peut plus vraiment monter tous les escaliers avec ses béquilles alors elle loge «  gracieusement » chez cette personne, débarquant avec son chat , ses guitares , son bordel  . il l'accueil car elle lui plaît et il espérait pouvoir réussir à la séduire mais c'est pas vraiment évident de gérer la vie avec la blonde.
Préférence: Une personne vivant au rez-de-chaussé ou un immeuble avec ascenseur (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705

Sexe du partenaire: F / possibilité M mais préférence pour F (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705  
Idée de lien: l'opposée
Toi et moi on est totalement différentes : j'aime faire les boutiques , être féminine élégante, toi tu t'en moque, j'aime les dessins animés, tu préfères les films d'actions et d'horreur . On vit dans deux mondes différents, et pourtant on s'adore . On essaie de faire découvrir à l'autre notre monde, pourquoi on l'aime , qu'est ce qui nous plaît dedans et inversement , mais on n'essaie pas de se changer . Parce que, sincèrement, toi en robe ce serait une catastrophe !
Préférence: aucune

J'ai encore d'autres idées que je n'ai pas rédigée recherchant notamment:
des exs ( pas de relations sérieuses );des sexfriends ;un p'tit frère de cœur ; un gars avec qui faire des conneries ; des potes de beuveries ;des potes sportifs ; des rencontres durant son été dans l'Ohio ;des intellos qui l'aiderait à suivre ses cours ; Une mauvaise influence ; une sœur de cœur ;une sorte de confidente etc (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  166564858

Bref j'suis pleine d'inspiration, je peux vous créer des liens sur mesures, ou si vous avez d'autres idées je prend tout (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  166564858 (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: F / possibilité M mais préférence pour F
Idée de lien: l'opposée
Toi et moi on est totalement différentes : j'aime faire les boutiques , être féminine élégante, toi tu t'en moque, j'aime les dessins animés, tu préfères les films d'actions et d'horreur . On vit dans deux mondes différents, et pourtant on s'adore . On essaie de faire découvrir à l'autre notre monde, pourquoi on l'aime , qu'est ce qui nous plaît dedans et inversement , mais on n'essaie pas de se changer . Parce que, sincèrement, toi en robe ce serait une catastrophe !
Préférence: aucune

je rajoute sexfriends ausi (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford : bon un mec pour ce lien pourquoi pas hanwii il mettra des films d'horreur à Mira (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  152426858 ?
va pour sexfriend aussi alors (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  152426858 tu veux qu'on ajoute quelque chose de ce côté là pour pimenter les choses? (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais quoi ? (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah Mira vient tout juste de se séparer de son copain,( vers la fin du SB ) donc le sexfriend pourrait être récent . Du genre un soir ils seraient sortie à deux ,et hop ça aurait fini sous la couette (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  2931463659 Mais Mira pourrait ne pas trop savoir à quoi s'en tenir venant de Walter , si c'était juste un coup comme ça ou autre (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  166564858 et pourrait faire un rp à partir de là ? (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  1616978029

Enfin c'qu'une idée si tu en as une autre je suis preneuse aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là. 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn oui ça me va (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara : il y a aucun de mes liens qui t'intéresse ? (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  1365124802 sinon je peux toujours faire un truc sur mesure (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  1616978029

@Walter J. Rutherford : tu veux qu'on se fasse un rp alors hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je pense sûr mesure c'est mieux. Et ça sera plus compliqué à mettre sur pied, désolé (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Tu peux me refiler un résumé de Thiago , depuis le temps je m'en souviens pas très bien (M/F) T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)