Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby i loved you first (royla) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

oh baby i loved you first (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est bien, faut pas ravaler son vomis " Riais-je comme une andouille en lui adressant un clin d'oeil. De toute façon, se remettre avec son ex est toujours un truc complètement loufoque. Si on a rompu une fois, c'est pas pour rien non ? Pas assez confiance en l'autre, peur de le blesser ou je ne sais quoi... Autant chercher quelqu'un d'autre. Et puis on est jeune quoi, ça sert à rien de se prendre la tête comme pas possible pour une nana ou un mec. C'est moi qui dit ça alors que je me suis pris la tête pour Royce, pour Alaska, pour Dimitri et j'étais entrain de filer un mauvais coton au sujet de Cole. J'allais perdre la tête, qu'on m'envoie dans un monastère ou je ne sais pas trop où, merde à la fin ! Je retire le verre des mains de Royce et Oscar se met à pleurer instantanément. Je suis pas prête pour des pleurs et des larmes alors je me mets en scène aussi rapidement que possible. La poule sur le mur, qui picote du pain dur, picoti, picota, lève la queue et saute en bas. " Une chose est sûre, mes relations amoureuses sont peut être à néant mais je sais toujours faire rire un homme " Soufflais-je en enchaînant sur la chanson des crocodiles, me dandinant comme une gamine face à un Oscar mort de rire. Je lève les yeux vers Royce et m'arrête. " Eh ! Me film pas toi ! " Soufflais-je en ronchonnant ! Non mais oh ! " En tout cas, va falloir que tu te mettes à jour ! J'ai trouvé comment le calmer en deux secondes ahah " J'étais fière de moi et j'en venais à montrer mes gros muscles pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh baby i loved you first
— with Kyla

Je filmais Kyla car elle était vraiment trop drôle. Je l'ai jamais vue comme ça, à donner toute son énergie pour qu'on bébé puisse rire et essayer de danser. C'est décidé, je la prendrais plus souvent à la maison. C'est tellement plus chouette de jouer avec Oscar quand une présence féminine était là et une amie, ouais mon amie. Bizarre à dire mais je vais finir par m'y habituer. J'ai besoin aussi de mes moments père et fils, ils sont précieux. J'adore regarder bébé dormir sur mon ventre pendant que je regarde le match de foot. C'est tout con hein, mais quand Oscar me manque, j'ai cette image en tête. « Tu vas t'épuiser. » dis-je à Kyla en rangeant mon téléphone dans ma poche. Nope, elle ne verra pas cette vidéo, je ferai en sorte de la mettre le jour de son mariage haha. « Il se fait tard, il devrait dormir à cette heure. » bah oui, bébé à besoin de sa sieste et vu comment il frottait ses yeux, il allait bientôt se payer une bonne tranche de sommeil mon petit gars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les enfants, les bébés plus précisément. Leur rire, leur joie, cette insouciance qui les caractérise... Il n'y a rien de plus beau qu'un bébé, quelqu'il soit. Oui, que ce soit l'enfant de Royce ne rendait pas ce bébé plus beau qu'un autre ! Bien entendu, les miens seront encore plus sexy mais ça, c'est parce que je serai la mère et qu'une mère trouve toujours son bébé comme étant le plus beau du monde, même si c'est pas toujours le cas. Et quand je vois Royce me filmer, je ronchonne. Oui, je ronchonne complètement parce qu'il est capable de la garder et de se foutre de moi pour les dix ans à venir ! Je regarde Oscar et ralentis mes mouvements, mes gestes mais je continue de dodeliner de la tête pour l'amuser, de lui faire des petites grimaces et tout. Voilà pourquoi ne pas être enceinte me fait tant de mal. Je rêvais de ces moments et puis... J'aurai rien de tout ça quoi, pas maintenant du moins. " Va falloir que tu me mettes au lit ouai " J'éclate de rire et embrasse le front d'Oscar en souriant largement. Je me tourne et bois une grande gorgée de mon coca, j'ai chaud, j'ai plus trop l'habitude de bouger comme ça alors bon ! " Va le mettre au lit, je t'attends " J'allais pas m'immiscer dans ce petit moment non plus. J'embrasse Oscar et lui fais au revoir de la main. " Dors bien mon petit coeur " Soufflais-je avant de me diriger vers le salon et de me poser sur le canapé, attendant que Royce revienne. On va discuter un petit peu et je vais filer parce que j'ai trois mômes qui débarquent dans une bonne heure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je décidais de mettre Oscar au lit sinon il allait passer une nuit difficile. Ces derniers temps, il dormait mal, il faisait ses dents et c'était la période caprice par ci, caprice par là. Ouais, je me suis renseigné et c'était ce que la pédiatre avait dit. J'allais rarement chez le médecin avec lui, c'était plus maman qui s'occupait de ça, un truc de femme quoi. Mais de temps en temps, j'y allais lorsque la miss avait un imprévu. Kyla salua le bébé et je me dirigeais vers sa chambre pour le coucher. Quelques minutes plus tard, je revenais sur mes pas et Kyla était assise dans le salon. Content qu'elle ne parte pas tout de suite. Elle n'était pas venue voir Oscar mais moi, à la base. « Quel silence! » soufflai-je en me mettant à côté d'elle. Je grimaçais en sentant quelque chose dans mon dos. Un jouet. Comment a-t-il pu atterrir là? Cette maison est possédée. « Au fait, tu vas au bal? » peut-être que je vais lui demander de venir avec moi, car bon, j'ai personne pour le moment et je me sens un peu triste d'avoir été rejeté par Hayley. Rien que d'y penser, ça me faisait froncer les sourcils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme chez moi ici alors que je n'y avais pas souvent mis les pieds. Mais c'est comme ça, je suis bien ici, j'aime passer du temps avec Royce et même avec la petite crotte qu'il a conçu y a plus d'un an maintenant. Le temps passe vite quand j'y pense. Y a un an et demi, j'étais folle amoureuse d'une femme et je me droguais dès que j'en avais l'occasion pour me rapprocher de Leo et des Mathers en général, tentative infructueuse bien entendu. Il s'en était passé des choses depuis. Je souris quand il pointe du doigt que c'est enfin le silence, le calme. Les pleurs et cris de bébé ne me gênent pas mais je dois avouer que c'est bien aussi comme ça. " Oui avec mon coloc. Je crois qu'il a eu pitié de moi " Je ris légèrement en terminant mon verre. " Et toi ? T'invites qui alors ? " Demandais-je avec un léger sourire. Hayley ? Ça devrait être logique non ? Je sais pas trop... Je comprends plus rien à la vie sentimentale de Royce mais lui non plus n'y comprends rien alors partant de là. En tout cas, j'espère qu'il trouvera le rendez-vous parfait et qui sait, peut être qu'on se retrouvera ensemble aux tables... Ça serait sympa ça ! Mon Dante d'un côté, Roycounet de l'autre... Mes deux hommes Winthrop rien que pour moi ! Ouai, c'est une bonne idée ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Ah, son coloc, je vois, le mec qui me fusillait du regard quand je venais chercher Kyky pour faire la fête. Et bien, pourquoi pas. Je suis heureux d'apprendre qu'elle n'y va pas avec ce fichu eliot de mes deux. J'espère qu'elle ne va pas souffrir au bal comme l'année dernière. Un peu gêné d'avoir pensé l'inviter, je cherchais après un prénom dans ma tête pour ne pas me faire cramer. Elle s'attend surement à ce que je dise Hayley, mais non, cette fichue nana a eu la brillante idée d'y aller avec un de ses exs, de quoi me mettre en rogne. Rien que pour ça, je n'avais pas envie d'aller au bal. Soudain, une fille me vint en tête et je souriais comme un con rien qu'en ayant eu la brillante idée d'avoir envie de l'inviter. « Teddy. » illumination! Je vais l'inviter, je vais le faire et elle dira oui, il le faut, sinon je serais le plus pourri des mecs le soir même. Et j'espère qu'on sera les plus beaux même! Je ne sais pas si Kyla la connait par contre. « Enfin, je vais aller lui demander. » oui je préfère préciser pour ne pas me faire passer pour un con si jamais elle dit non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et souris légèrement. Teddy. Je ne la connais pas, ça ne me dit rien. En même temps, je suis revenue il y a quatre mois et on ne peut pas dire que j'étais la plus sociale des filles avant, toujours la tête dans les bouquins pour mes études en mineurs ou dans une salle de sport pour danser et tout ce qui va avec. " C'est pas le nounours de ton fils rassure moi " Lançais-je en le taquinant légèrement, lui donnant un petit coup de coude avant de l'écouter dire qu'il ne lui avait pas encore demandé. En tout cas, ça m'étonne qu'il n'ait pas demandé à Hayley ou à une autre fille quand même... Royce, serais-tu entrain de devenir un vieux crouton ? " Elle dira forcément oui ! Si tu m'avais demandé, j'aurai dis oui " Soufflais-je avec un léger sourire. C'est vrai après tout, j'aurais dis oui parce qu'il s'agit de Royce et vu le bal de merde que j'ai passé l'année dernière, ça aurait été sa façon de se rattraper avec moi. Oui, rien que ça. " On peut se mettre à la même table si tu veux " soufflais-je avec un léger sourire. " Simba a demandé à Dante de venir avec eux et ses potes donc... " Allez dis oui, me laisse pas toute seule ! " Cette année, promis, je ne pars pas au bout de vingt minutes et je ne laisse pas ma place libre " Faut dire que mon date m'avait planté, ça aide pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)