Invité
est en ligne
Invité
" C'est bien, faut pas ravaler son vomis " Riais-je comme une andouille en lui adressant un clin d'oeil. De toute façon, se remettre avec son ex est toujours un truc complètement loufoque. Si on a rompu une fois, c'est pas pour rien non ? Pas assez confiance en l'autre, peur de le blesser ou je ne sais quoi... Autant chercher quelqu'un d'autre. Et puis on est jeune quoi, ça sert à rien de se prendre la tête comme pas possible pour une nana ou un mec. C'est moi qui dit ça alors que je me suis pris la tête pour Royce, pour Alaska, pour Dimitri et j'étais entrain de filer un mauvais coton au sujet de Cole. J'allais perdre la tête, qu'on m'envoie dans un monastère ou je ne sais pas trop où, merde à la fin ! Je retire le verre des mains de Royce et Oscar se met à pleurer instantanément. Je suis pas prête pour des pleurs et des larmes alors je me mets en scène aussi rapidement que possible. La poule sur le mur, qui picote du pain dur, picoti, picota, lève la queue et saute en bas." Une chose est sûre, mes relations amoureuses sont peut être à néant mais je sais toujours faire rire un homme " Soufflais-je en enchaînant sur la chanson des crocodiles, me dandinant comme une gamine face à un Oscar mort de rire. Je lève les yeux vers Royce et m'arrête." Eh ! Me film pas toi ! " Soufflais-je en ronchonnant ! Non mais oh !" En tout cas, va falloir que tu te mettes à jour ! J'ai trouvé comment le calmer en deux secondes ahah " J'étais fière de moi et j'en venais à montrer mes gros muscles pour rire.
(Invité)