Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby i loved you first (royla) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

oh baby i loved you first (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Royce ne me répond pas, j'espère qu'il m'écoute, j'espère qu'il entend ce que je lui dis et essaye de lui faire entrer dans la tête. Je veux le voir heureux, je veux qu'il puisse me dire "Kyla, j'ai trouvé celle qu'il me faut" et si ça pouvait éviter d'être une psychopathe ou une tueuse ce serait sympa... J'aurais préféré le voir heureux avec ma soeur que malheureux comme il l'est là à l'heure actuelle. Il peut me dire ce qu'il veut, je sais qu'il n'est pas bien. Mais il ne me répond pas alors je laisse tomber. Je reviendrais à la charge peut être un peu plus tard. Ouai, peut être... Je suis peut être son ex mais je ne suis plus l'hystéro que j'ai été l'année dernière... Je lui dis que je ne suis plus enceinte parce que je reconnais un minimum les signaux de Royce. J'obtiendrais rien de lui de toute façon. " Oui si on veut... " Je crois que je me suis habituée à l'idée de devenir mère, d'avoir mon bébé à moi, mon petit bonhomme à chouchouter et à défendre bec et ongles face à tous les grands méchants du coin... Sauf que là, y a que du vide à protéger et je n'imagine même pas la réaction de Cole quand je vais lui dire... Il va me tuer. Oscar met mes cheveux dans sa bouche et je ris légèrement. " Il est comme papa, il aime bien les filles aux cheveux longs " J'adresse un clin d'oeil à Royce et regarde Oscar. " C'est plein de microbes mon coeur " Soufflais-je en tirant mes cheveux doucement de sa petite main. Mais il a de la force et je suis obligée de pencher la tête pour pas qu'il m'arrache la tignasse. " Royce aide moiiii " Gémissais-je en riant à moitié. Qu'il prenne mon haut dans la main, qu'il foute sa mimine sur mes seins, ça me gênera moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh baby i loved you first
— with Kyla

J'étais le seul à prendre sa fausse couche comme une bonne nouvelle. Après tout, moi quand on m'annonce que j'ai mis une fille en cloque et qu'elle ne l'est plus, je suis pire que soulagé. C'est triste à dire mais la nature faisait bien les choses. Si Kyla avait perdu son bébé, c'était qu'elle n'était pas prête, que son corps n'était pas prêt. C'est un signal. Elle réessayera plus tard avec l'homme de sa vie. Au moins, elle est sûre d'être fertile. Bref, j'avais une autre manière de penser apparemment. « Crois-moi, tu as tout le temps de faire des enfants plus tard. » moi j'ai toujours voulu fonder une famille, mais pas comme ça, pas si tôt, dans dix ans peut-être, le plus tard possible, quand j'aurais vraiment pris le temps de vivre. J'ai eu peur, je pensais qu'elle allait dire que j'étais comme Oscar car j'adorais tirer les cheveux des filles. Comme ça peut être mal interprété ça. C'est pour ça que je souriais. Kyla avait l'air de galérer donc je frappais dans mes mains pour attirer l'attention du petit bonhomme et lorsqu'il lâcha les cheveux de Kyla, il tendait ses petites mains vers moi en souriant. « Viens petit monstre! » je le portais jusqu'à mon visage pour lui faire un bisou puis je le déposais par terre, sur les fesses. « Montre à Kyky comment tu marches! » il ne comprenait pas ce que je disais mais comme à chaque fois que je le posais par terre, il rampait à quatre pattes avec tant d'énergie mais pas beaucoup de vitesse. Et il adorait ça. Je faisais toujours attention à bien nettoyer par terre au risque qu'il mette un truc pas net en bouche. « Un verre de coca tu m'as dit? » j'avais oublié de lui donner à boire donc je m'exécutais en prenant le nécessaire dans le frigo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et hausse les épaules rapidement. " Ouai mais je crois que... Que je le voulais ce gosse en fait " J'ai toujours voulu un enfant, j'ai toujours aimé les enfants alors bon... Peut être pas comme ça, c'est sûr. Et au final, je n'avais jamais été enceinte, à aucun moment. Faux positif sur le test de grossesse, problème d'étiquetage à l'hôpital et j'avais passé quinze jours à croire qu'un mini Wildingham allait sortir de moi. Mais non, rien. Que du vent. Je m'étais attachée à du vent, à un espace libre prêt à être squatté. Je crois que c'est ça qui me chagrine tant. " Tu me prêteras ton fils quand ça ira pas ? " Demandais-je en riant légèrement. Mais je suis sûre que ça l'arrangera que je m'en occupe et puis sérieux, je suis douée avec les enfants et avec les couches qui puent, il l'a bien vu. Mais par contre, pour arrêter de me faire tirer les cheveux, c'est pas trop ça. Je fais les gros yeux à Oscar quand Royce tape dans les mains et hop, plus de bébé en bras. Je souris en voyant les deux garçons ensemble. J'aurai jamais imaginé Royce capable de s'occuper d'un gosse sérieusement... Et pourtant, je suis sûre que c'est un papa d'enfer. " Tu gambades déjà ! Mais bon sang, t'es en avance toi ! " Lançais-je en regardant Oscar passer de 'sur ses fesses' à 'quatre pattes' et filer un peu partout. " Oui je veux bien un coca s'il te plait " Souriais-je en zieutant le petit du coin de l'oeil. " Il est magnifique ce gosse, je le boufferais tout cru " Riais-je en prenant le verre qu'il me tend. " Bon et sinon, ça va la reprise des cours ? J'ai l'impression d'avoir passé huit mois à l'autre bout du monde tellement c'était difficile de se lever ce matin " Lançais-je avec un large sourire. Allez, on peut bien parle de ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je regardais Kyla d'un air étonné. Elle voulait le garder? Mais pourquoi? Je ne sais pas si ça allait la vexer que je pose la question bêtement. Alors je ne disais rien, un peu mal à l'aise de savoir que je l'ai sans doute offensé avec ma maladresse. Je souriais quand elle me demanda de lui prêter Oscar. « Si tu veux. » tant qu'Oscar est d'accord aussi. Il avait l'air de fortement apprécier Kyla de toute façon, ça faisait plaisir de voir mon petit bonhomme si bien entouré. Il se faufilait dans l'appartement comme si quelque chose le poursuivait, puis de temps en temps, il restait assis à nous regarder d'un air épuisé. J'en connais un qui va dormir tôt ce soir. Je servais un verre de coca à Kyla puis j'haussais les épaules suite à sa question. « Je suis fatigué aussi. Comme par hasard c'est mon tour de garder Oscar la première semaine après le Spring Break. Je me demande où sont passées mes vacances. » soupirais-je. Si on pouvait appeler ça des vacances avec ce qu'il s'était passé au Chili. « Bon sinon, ça avance avec ton monsieur eliot? » elle m'en avait un peu parlé au Spring Break. Quelque chose me dit qu'elle est amoureuse de ce gars. Tant mieux si c'est réciproque, sinon, merde pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement quand il est d'accord pour que je lui pique Oscar de temps en temps. Je crois que l'idée de devenir mère m'a vraiment foutu un coup et j'ai besoin d'avoir des minimoys autour de moi pour guérir ou je ne sais pas quoi. Je vais déjà avoir la marmaille de Windsor tout le week-end et ça allait me faire du bien d'une manière ou d'une autre. " Merci... Je suis sûre qu'il s'amusera comme un fou à la maison " Soufflais-je en souriant largement. Et puis je suis une tata complètement gâteau alors comme ça... Et ça le soulagera peut être un peu. Bien sûr, il aime son fils et veut le voir... Mais pas grave, il a dit oui alors je prendrais bébé Magyar avec moi et puis c'est touuuut ! Je ris légèrement. " Je soupçonne Leevy de l'avoir fait exprès pour rallonger ses vacances ouai ! Mais ça va, il dort tôt alors tu peux pioncer tôt aussi " Comme un papi ! Mais allez, la semaine prochaine il retourne chez maman et Royce pourra refaire la fête comme il l'entend. Je bois une gorgée de ma boisson et tousse un peu, ce qui fait sursauter Oscar qui nous fixe comme si on avait bouffer son jouet préféré. " Non du tout... C'est de lui que j'étais enceinte-pas enceinte et je lui ai pas encore dit... " Un si gros secret... Mais pourquoi je fais ça ? Faut que je lui en parle la prochaine fois que je le vois, il le faut. " Je pense qu'une fois que je lui aurais dis, j'aurai plus de ses nouvelles, j'existerai plus pour lui, rien, nada " Et dire que j'ai raison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je riais avec Kyla. Ouais, moi aussi je soupçonnais maman d'avoir manigancé tout ça mais au moins, j'avais été le premier à voir mon bébé dès mon retour de Chili. Regardez-moi ce petit ange comme il grandit vite. Je me souvenais encore quand je n'osais pas bouger d'un poil lorsqu'il dormait dans mes bras tellement j'avais peur de le faire tomber. « Je crois que ça lui fera du bien de voir d'autres personnes. J'ai l'impression qu'il vit dans une valise qui fait des allez-retours entre maman et papa. Il lui faudrait quelque chose de plus stable. » mais je ne sais pas quoi. Je n'aimerais pas être à sa place. Même à sept mois on l'obligeait déjà à faire les navettes. Kyla m'expliqua ensuite son histoire avec l'eliot ou plus précisément le fait qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle avait perdu le bébé. Tiens, cela me faisait penser à quelqu'un ça. « Fais-le, le plus tôt possible. » la conseillai-je en buvant moi aussi quelque chose. Oscar s'écria et leva les mains vers le verre que j'avais. « Non c'est à papa. » pas content, il hurla à la mort, m'offrant le plus beau caprice du siècle.  « Et c'est reparti. » soupirai-je à Kyla en venant porter Oscar pour le prendre dans mes bras et essayer de le calmer. Il me pétait les tympans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Royce. Ça doit pas être facile pour lui comme pour Leevy et même pour Oscar... " Il est heureux, c'est l'important... Puis vous êtes là pour lui, vous êtes stables donc bon... " Par là, je voulais dire que cette situation, des tas de gosses la connaisse et ils n'en sont pas perdants, loin de là. " Parce que je vois mal Leevy renoncer à sa semaine et de même pour toi " Soufflais-je avec un large sourire jusqu'à ce que ça me tape en pleine face. " Me dis pas que tu veux te remettre avec elle ?! " Demandais-je, la bouche grande ouverte. Non sérieux ?! Leur histoire a toujours été un désastre et l'excuse du bébé n'est pas la bonne excuse mais alors vraiment pas ! Parce que ça, ça serait néfaste et destructeur pour le petit loup. " Ouai. Mais on va dire que j'ai pas hâte de l'entendre me balancer que j'aurai pu lui dire avant, qu'on a recouché ensemble sans se protéger et qu'en gros, j'essaye de tomber enceinte pour l'extorquer " Je lève les yeux au ciel mais je suis sûre que je vais avoir droit à ce discours. J'aurai pas droit au "Kyla, mon amour" non non. Je soupire et hausse les épaules alors que je bois une gorgée de ma boisson. Oscar file vers nous et tend les bras vers Royce. J'éclate de rire, même si on ne m'entend pas vraiment par dessus les cris du petit loup. " Bah qu'est-ce qu'il nous fait le petit Oscar là " Soufflais-je en riant légèrement et en faisant des grimaces au petit loup. " Me dis pas qu'il a déjà rempli sa couche " Soufflais-je en tapotant ses fesses. " Tu devrais lui filer une gorgée de coca, il va être dégoûté en deux-deux " Lançais-je avec un large sourire. Bon, je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle à son âge mais bon ! Oscar, le bébé expérience !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je me suis toujours senti coupable d'avoir rompu avec Leevy car du coup, Oscar n'avait pas la meilleure vie au monde. J'ai bien supporté sa mère pendant toute une grossesse, j'étais capable de supporter bébé avec maman. Mais non, la vie en a décidé autrement. Je suis coupé de Leevy et mine de rien, je me sentais plus libre. Je ne dépendais plus d'elle et c'était ce qui me faisait grandir je crois, ouais je prenais un peu plus de maturité pour le peu que j'en avais. « T'es folle, elle et moi c'est terminé pour de bon, jamais plus on se remettra ensemble, c'est clair et net. » disais-je d'un ton moqueur car je trouvais ça absurde que Kyla pose la question. « C'est ce qui risque d'arriver, mais tu l'emmerdes d'accord? » emmerde-le pour moi, s'il te dit ça c'est que c'est un pauvre type, parole de Royce. Oscar faisait son caprice et j'avais vraiment pas besoin de ça. Oh tiens, qu'elle bonne idée ça. Je prenais le verre de Kyla et je le portais aux lèvres d'Oscar. A cet âge c'est pas évidant de boire dans un verre mais je voulais juste qu'il trempe ses lèvres. « Je crois qu'il aime le coca. » je riais en regardant Kyla. Non mais ce bébé c'est un sketch à lui tout seul. Mais il avait l'air d'aimer ça. Il faisait des sourires. je crois que je vais arrêter sinon il ne dormira pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh eh eh, calme Royce.. Je ne faisais que demander, on sait jamais " Soufflais-je avec un léger sourire. Royce c'est quand même la loterie des sentiments hein, faut pas l'oublier ! Il ne veut pas se remettre avec Leevy, ok, tant mieux. Elle non plus je crois, je ne sais pas trop. On va dire que c'est un peu le sujet banni entre nous deux et la dernière fois que j'ai vu la blonde, je n'étais plus capable de me souvenir de mon patronyme entier. " Mouai " Soufflais-je en haussant les épaules. Je n'arriverais pas à l'emmerder s'il me dit ça, absolument pas. Je me connais, ça va me blesser en plein coeur, je vais déprimer et faire une connerie. J'avais recommencé les conneries à répétition quand j'avais appris ne plus être enceinte alors là... Perdre celui à qui je suis salement entrain de m'attacher, c'est le début de ma chute en Enfer. Je donne une idée débile à Royce - donner du soda à un bébé - et il le fait. Mon verre file et je m'apprête à le faire arrêter quand je vois le visage d'Oscar. " Sérieusement ? " Demandais-je en riant. C'est le premier bébé que je vois aimer ce genre de choses quoi. " Rends moi ça sinon tu vas pas pouvoir dormir cette nuit ! " Et je peux pas rester, y a trois mômes qui débarquent chez moi dans pas trop longtemps. Sauf que le petit monstre se remet à brailler. " Et si on mettait les Titounis ? " Demandais-je avec un large sourire. Allez, on veut tous entendre les comptines, les crocodiles qui marchent le long du Nil et tout ce qui va avec. Je sors rapidement mon téléphone de la poche arrière de ma poche et mets en route la première chanson qui passe. Je pose le téléphone sur la table et commence à chanter. " Une poule sur un mur, qui picotait du pain dure " Et voilà que je danse comme une poule maintenant. " Suis moi ! " Soufflais-je à Royce en l'incitant à chanter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Ca m'énerve les gens qui se posent ce genre de question. Vous allez vous remettre ensemble? Vous vous aimez? Et elle, elle pense quoi de tout ça? Merde, foutez-moi la paix! Venant de Kyla, c'était pas grave, puis elle était tellement curieuse que c'était normal qu'elle me pose la question. C'est dans sa nature. Tant qu'elle ne me parlait pas de Delilah. Perso, je préfère entendre parler de Leevy plutôt qu'elle. « C'est du passé, franchement y'a aucune chance. » ça me donnait presque envie de rire. Ouais je disais ça devant Oscar, je m'en foutais, il était trop occupé à boire du coca. Il avait l'air d'aimer ça, il faisait une grimace puis il faisait des sourires. « Quoi? » les titouquoi? C'est pas le lapin qui fait des bonds en avant et en arrière? Qu'est-ce que j'en sais moi, quand j'étais gosse je regardais des dessins animés pourris en hongrois. Puis là, Kyla qui se mettait à faire la poule. Ah, non merci, je l'ai déjà fait pour mon bizutage, c'est assez. Je passe mon tour. « Alors là non, tu le fais tellement mieux que moi. » en vrai je rigolais et je prenais mon téléphone pour la filmer car j'étais obligé d'immortaliser ce moment! En tout cas, Oscar il kiffait. Faut qu'elle vienne plus souvent à la maison, j'ai jamais vu mon fils aussi mort de rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)