Invité
est en ligne
Invité
Même si Royce ne me répond pas, j'espère qu'il m'écoute, j'espère qu'il entend ce que je lui dis et essaye de lui faire entrer dans la tête. Je veux le voir heureux, je veux qu'il puisse me dire "Kyla, j'ai trouvé celle qu'il me faut" et si ça pouvait éviter d'être une psychopathe ou une tueuse ce serait sympa... J'aurais préféré le voir heureux avec ma soeur que malheureux comme il l'est là à l'heure actuelle. Il peut me dire ce qu'il veut, je sais qu'il n'est pas bien. Mais il ne me répond pas alors je laisse tomber. Je reviendrais à la charge peut être un peu plus tard. Ouai, peut être... Je suis peut être son ex mais je ne suis plus l'hystéro que j'ai été l'année dernière... Je lui dis que je ne suis plus enceinte parce que je reconnais un minimum les signaux de Royce. J'obtiendrais rien de lui de toute façon." Oui si on veut... " Je crois que je me suis habituée à l'idée de devenir mère, d'avoir mon bébé à moi, mon petit bonhomme à chouchouter et à défendre bec et ongles face à tous les grands méchants du coin... Sauf que là, y a que du vide à protéger et je n'imagine même pas la réaction de Cole quand je vais lui dire... Il va me tuer. Oscar met mes cheveux dans sa bouche et je ris légèrement." Il est comme papa, il aime bien les filles aux cheveux longs " J'adresse un clin d'oeil à Royce et regarde Oscar." C'est plein de microbes mon coeur " Soufflais-je en tirant mes cheveux doucement de sa petite main. Mais il a de la force et je suis obligée de pencher la tête pour pas qu'il m'arrache la tignasse." Royce aide moiiii " Gémissais-je en riant à moitié. Qu'il prenne mon haut dans la main, qu'il foute sa mimine sur mes seins, ça me gênera moins !
(Invité)