Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le canapé, la tête dans un bouquin de numérique, je soupire légèrement. Je n'arrive pas à me concentrer, je ne comprends vraiment pas pourquoi je tente quoi que ce soit. Il va falloir que je me tourne vers Alexander une fois encore. Enfin, s'il a encore toute sa tête depuis le tremblement de terre... Je ferme le bouquin et quitte la table de la salle à manger pour ma chambre où je troque mon pyjama pour un jeans et un haut assez simple. Je ne mets pas de maquillage sur mon visage, j'attache rapidement mes cheveux en un chignon haut, j'attrape mon sac et file vers la sortie. Il faut que je m'aère l'esprit et je vais finir par étouffer dans cet appartement où tout sent - pour ne pas dire pue - les souvenirs avec Cole. Oui, carrément. Mais ma chambre, celle de Dante, la table basse - et même le couloir et l'ascenseur s'il vous plait - me rappelle lui et sa condition. Fiancé. Non mais putain. Je rumine légèrement, monte dans ma voiture et me dirige vers Boston, vers chez Royce. J'ai besoin de m'expliquer avec lui. Je me gare rapidement et file en courant avec mes talons hauts quand je vois une jeune maman sortir de l'immeuble. J'entre sans soucis et file jusqu'à l'appartement de Magyar. Je frappe à sa porte et attends quelques secondes." Je sais que t'es là, j'ai vu ton carrosse en bas " Lançais-je en attendant quelques secondes. Il est peut être avec Oscar, qui sait.
(Invité)