Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby i loved you first (royla)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

oh baby i loved you first (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le canapé, la tête dans un bouquin de numérique, je soupire légèrement. Je n'arrive pas à me concentrer, je ne comprends vraiment pas pourquoi je tente quoi que ce soit. Il va falloir que je me tourne vers Alexander une fois encore. Enfin, s'il a encore toute sa tête depuis le tremblement de terre... Je ferme le bouquin et quitte la table de la salle à manger pour ma chambre où je troque mon pyjama pour un jeans et un haut assez simple. Je ne mets pas de maquillage sur mon visage, j'attache rapidement mes cheveux en un chignon haut, j'attrape mon sac et file vers la sortie. Il faut que je m'aère l'esprit et je vais finir par étouffer dans cet appartement où tout sent - pour ne pas dire pue - les souvenirs avec Cole. Oui, carrément. Mais ma chambre, celle de Dante, la table basse - et même le couloir et l'ascenseur s'il vous plait - me rappelle lui et sa condition. Fiancé. Non mais putain. Je rumine légèrement, monte dans ma voiture et me dirige vers Boston, vers chez Royce. J'ai besoin de m'expliquer avec lui. Je me gare rapidement et file en courant avec mes talons hauts quand je vois une jeune maman sortir de l'immeuble. J'entre sans soucis et file jusqu'à l'appartement de Magyar. Je frappe à sa porte et attends quelques secondes. " Je sais que t'es là, j'ai vu ton carrosse en bas " Lançais-je en attendant quelques secondes. Il est peut être avec Oscar, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh baby i loved you first
— with Kyla

Bon bah c'est fini avec Hayley et c'est mieux comme ça je pense. Au moins le temps de mettre toutes les choses au clair. Je ne sais plus trop ce que je veux depuis que Delilah a foutu la merde dans ma tête. Une chose est sûre, je ne veux plus mais plus être en couple, pour ne pas dire jamais. La prochaine fille que j'aime ça sera la femme de ma vie et c'est tout. Je ne veux plus ressentir de l'amour pour quelqu'un, je veux redevenir le connard de Royce que j'étais mais hélas, à force de jouer le mec sympa, je ne sais plus comment être le mec méchant. Je ne cherche pas à me venger de quelque chose, je cherche à me faire du mal je pense. Oh ça ne changera pas de d'habitude, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai été heureux. Leevy m'apporte Oscar et repart aussitôt qu'elle était venue. C'était encore tendu, pour ne pas changer. Et juste après, quelqu'un sonna à ma porte. J'ai cru que c'était encore Leevy. « Quoi? » soupirai-je avant que mes yeux ne se posent sur Kyla. Oscar fait une drôle de tête et se met à se marrer. « Oh c'est toi. » j'ouvrais la porte pour qu'elle puisse rentrer. « C'est chaque fois pareil avec maman, elle te donne à papa avec une couche pleine. » dis-je à Oscar en essayant de respirer le moins possible tellement ça puait. Désolé Kyla mais là y'a urgence. Une étude prouve que les bébés font plus facilement caca quand ils sont dans la voiture donc c'est un manque de bol. Je ne sais pas trop ce que faisait Kyla ici même si j'avais ma petite idée, mais je suis pas d'humeur pour les règlements de compte donc j'espère que ça va bien se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une nerveuse. J'ai toujours été une nerveuse et je serais toujours une nerveuse. Il faut s'y faire. Dès que quelque chose ne me va pas, ne me plait pas, j'ouvre ma grande bouche. Et une fois sur deux, ça finit mal. La preuve. Voir Hayley défoncée en boite de nuit m'a fait contacter Royce pour l'engueuler. Je dois dire que si elle ne m'avait pas giflé et raconté que Royce avait foutu sa langue dans la bouche de ma soeur, j'en aurais rien eu à foutre. Mais là, ça m'agace. Je sonne et quand je l'entends dire 'quoi', je lève les yeux au ciel. Sérieusement ? Si ça l'emmerde, qu'il le dise et je me casse. " Pourquoi, t'attendais quelqu'un ? " Demandais-je avec un large sourire. Oui, mon double ou je sais pas. Bon déjà, il me reconnaît et ça fait du bien de voir quelqu'un qui sait nous différencier. J'adresse un large sourire à Oscar et ferme la porte derrière moi. " Tu veux que je m'en occupe ? " Demandais-je rapidement. C'est comme il veut, ça ne me gêne pas moi, loin de là. Surtout que j'ai Connor, Chrysta et Aliénor qui passent le week-end à la maison. Ils arrivent dans 3-4heures, j'ai le temps mais bon. " Royce, j'en ai marre de cette situation " Lançais-je cash. J'en ai vraiment ma claque de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je laissais rentrer Kyla sans vraiment à quoi m'attendre, si elle comptait me crier dessus ou si elle comptait m'annoncer une bonne nouvelle. Non parce que, j'en avais ras la casquette que tout le monde m'engueule sur quoi que ce soit, je peux plus vivre moi, dès que je fais quelque chose je me fais crier dessus. Je suis plus un gamin, je suis un adulte qui essaye d'agir comme tel. « Non rien. » Oscar avait fait caca et sur le coup, comme c'est si gentiment demandé, je ne pouvais pas refuser. Macho un jour, macho toujours. Les filles à la vaisselle et aux culottes sales! Je lui donnais mon fils en tendant les bras comme si c'était la chose la plus dégoûtante. « Avec plaisir. » pouah libérééé, délivréé, je ne te changerai plus jamaaais. Ok maggle. Je levais un regard vers Kyla qui disait qu'elle en avait marre de cette situation. Moi aussi mais ma cocotte tant qu'on avait le prénom Delilah dans nos discussions on aura du mal à bien s'entendre. « Moi aussi, c'est bon, c'est oublié. » soupirai-je en préparant un biberon dans la cuisine car dans pas longtemps, bébé va chouiner car il aura faim. Je disais ça à Kyla comme si c'était elle qui devait faire ses excuses. Ouais moi et ma grosse fierté c'était plus dur d'admettre que j'ai mes tords aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Viens voir tata Kyky mon petit coeur " Soufflais-je en attrapant Oscar dans mes bras. On se croirait dans le Roi Lion. Je le prends mieux et grimace légèrement quand ma main se pose sur sa couche. " Putain il a la chiasse ou quoi ? " Riais-je légèrement en me dirigeant vers la salle de bain. L'odeur, ça ne me gêne pas. Pas que j'aime ça hein. Mais quand on a bossé - pas longtemps, certes - en tant que pompier et qu'on a du voir et sentir - oui, on respire quand même - des corps brûlés, du caca de bébé, c'est vraiment pas la mort. J'allonge Oscar sur le lange prévu à cet effet et tourne la tête pour voir si le Winthrop est derrière moi. " Qu'est-ce qui est oublié ? Que t'es con depuis ta naissance ou autre chose ? " Soufflais-je en déshabillant Oscar. Le pantalon, plus sur les fesses. Le tshirt remonté, les chaussons enlevés et je fais une grimace pour le faire délirer. " Je veux qu'on retrouve une vraie relation Royce " On en a jamais vraiment eu à vrai dire. " J'en ai marre de me prendre le chou avec toi, de pas pouvoir passer une journée sans qu'on parle de ma soeur ou de quelque chose qui nous énerve... Regarde, on était bien à cette soirée au Lord Hobo non ? " Demandais-je simplement. " J'vais enlever la couche du petit, je vais entrer en apnée " Soufflais-je en déboutant le body d'Oscar, toujours mort de rire. Cool. Me pisse pas dessus s'il te plait parce que tu dois avoir du caca kaki collé au cucul, du cucul jusqu'au kiki !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je ne sais pas ce qu'il a bouffé mais ça ne sentait pas la rose. Oscar est du genre à manger la blinde, un gros gourmand comme ses parents. Je suis pas très gourmand en fait mais disons que j'aime bien manger en grande quantité pendant les repas. On m'appelle monsieur porc! Heureusement que Kyla s'occupait de lui. En échange, je voulais bien avoir une petite discussion sérieuse avec elle, mais vraiment petite alors hein car je suis pas trop d'humeur pour les règlements de compte. Je la rejoignais près de la salle de bain sans franchir la porte car ça puait trop. « Une vraie relation? Je crois que c'est me demander la lune ça. » je suis pas le meilleur des amis en plus, ils étaient toujours présents pour moi mais moi, jamais présents pour eux. Je suis qu'un petit con. « Tu crois que ça me fait pas chier aussi? Mais que veux-tu que je te dise? T'es sa soeur putain, vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau et vous êtes sans cesse en train d'essayer d'être ma préférée, je trouve ça saoulant. » oups pardon bébé j'ai dis un gros mot, j'espère que Kyla lui a caché les oreilles à temps. Je soupirais, voilà ça me faisait chier mais la compétition entre jumelle ça commençait à bien faire. « De toute façon, je veux plus la voir. C'est qu'une... » Royce, pas de gros mots. Je grognais lorsque je me rendais compte que j'avais mal de parler d'elle. Delilah est en couple avec un autre alors qu'il y a à peine deux jours elle me disait je t'aime. Elle s'es bien foutue de ma gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'occuper d'Oscar ne me gêne pas. Surtout quand je sais que j'ai Chrysta et Connor - ainsi qu'Aliénor - qui débarquent avant ce soir. C'est un petit training quoi, un genre d'échauffement... Même si j'espère réellement que les jumeaux ne vont pas puer autant parce que je risque de gerber à longueur de journée quoi. C'est vraiment horrible cette odeur. Comment un être aussi petit et mignon peut-il puer de la sorte ? Il a le trou du cul pourri ou quoi ?! C'est pas possible ! Mais bon, j'ai déjà eu pire et une fois changé, Oscar sera le plus beau des bébés pour sa Tata Kyky. " J'te demande pas la lune Royce. Y a deux mois, on s'est dit qu'on serait là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive et je suis désolée mais j'y tiens à cette promesse " Soufflais-je en tournant la tête vers la sortie pour sa tête dans l'encadrement de la porte. Je l'écoute et soupire. " Et tu veux quoi ? Que je me foute la couche de ton gosse sur la gueule pour que t'ai plus envie de gueuler dès que tu me vois ? " Je ne parlais même pas de la 'compétition' qu'il y a entre nous deux parce que ça, c'est depuis notre plus jeune homme. " C'est une quoi ? Finis tes phrases mon grand " Lançais-je en jetant la couche d'Oscar dans la poubelle la plus proche. Une lingette, deux lingettes, trois lingettes. Putain mais y en a partout ! " Écoute Royce, je t'aime. Je t'aime réellement. T'es le premier homme qui a compté pour moi et tu pourras jamais l'enlever ça. Je t'aimerai toute ma vie, je ne cesserais de te dire que t'es un con si je pense que t'es un con parce que je peux pas te regarder foutre la merde dans ta vie. Je suis désolée je peux pas " Lançais-je en attrapant les petites chevilles d'Oscar pour voir s'il est tout propre. " Tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, je t'aimerais toujours dans six mois, dans dix ans et même quand ce sont tes couches que je devrais changer. Mais cet amour, c'est un vrai amour, un amour entre amis, réels amis. Je veux plus être ton ex qui ressemble à la fille qui a des sentiments pour toi. Je veux être Kyla, ta pote à qui tu peux tout dire et celle que tu laisses t'engueuler quand c'est le moment de le faire " C'est peut être trop demander mais je m'en fiche. Un coup de crème et j'attrape une couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je ne sais pas si Kyla est au courant que sa soeur est soit disant dans une relation fidèle avec un con. Oui un con car c'est ce qu'il est en lui disant oui, alors qu'elle était sensée m'aimer. Mais que dis-je? Je n'y y crois pas. Delilah voulait juste m'avoir rien que pour elle dans le but de faire chier sa soeur, voilà, c'était la seule explication. Aucuns sentiments, rien. Je l'ai tout de suite deviné quand elle était venue chez moi pour lui demander que je la baise. Qui ferait ça franchement? Je suis déçu d'apprendre que je me suis entiché d'une nana pas très nette. « Une pétasse. » soufflai-je. Et encore, le mot est faible. Kyla pouvait lire sur mon visage que je pensais beaucoup plus qu'une simple insulte. Pendant qu'elle changeait mon fils, elle me disait qu'elle m'aimait, que je comptais pour elle et tout le tralala. Je suis content de l'entendre mais j'ai l'impression d'entendre Delilah alors je n'étais pas très réceptif. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui dire en retour, je suis pas doué avec les mots donc bon, je me contentais de regarder bébé en me grattant la tête. Finalement, je trouvais les mots, à peu près les mêmes que j'avais dit à mon ex. « Mais je ne veux pas de ton avis, je veux l'avis de personne. Qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir contrôler ma vie et mes choix? Je fais ce que je veux, si j'ai des merdes dans ma vie, tant pis, c'est mon problème. J'ai pas besoin que tu m'engueules. » sauf pour changer la couche d'Oscar. Je suis désolé de m'emporter mais j'en ai ras le cul quand juge chaque chose que je fais. Bref, si on continue cette discussion ça va encore partir en cacahuète. Pour moi, Kyla était une amie mais elle sera différente de tous mes autres amies car c'est mon ex et j'ai du mal à faire confiance à mes exs. Avec le temps ça viendra peut-être. « Tu veux un truc à boire? » changement de discussion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pétasse. Oh boy. J'ai loupé un truc là. Je fronce les sourcils en le regardant, attendant la suite mais non, rien ne viens. J'ai pas envie de le forcer, surtout que je tente de rester en apnée parce que monsieur bébé pue la mort. Il est déjà passé aux légumes ou quoi ? Putain, c'est moins dégueulasses de changer la couche des jumeaux Windsor. Mais ils sont plus grands, leur estomac est habitué. Et j'ouvre mon coeur. Parce qu'avec Royce, c'est pas les cuisses que j'ouvre. Je lève les yeux au ciel et soupire légèrement. " J'veux pas la contrôler ta vie espèce de crétin. Je veux que tu sois heureux " Et rien que ça. Je lui ai déjà dis non ? Hayley ou Delilah, Hayley ET Delilah, je m'en fiche comme de la couche d'Oscar. Enfin non, là, pour le coup, je me fous pas de la couche du petit. " Royce est-ce que t'es au courant que tu peux me faire confiance ? " Demandais-je en plaçant la couche propre sur Oscar. " Tu fais pas pipi sur Tata Kyky toi hein " Lançais-je en chatouillant légèrement le ventre du petit monstre qui éclate de rire. " Je veux bien un coca ouai si t'as. Ou de l'eau " On est rentré y a pas longtemps du SB et j'ai pas eu le temps d'aller en course alors bon.. " Bon et sinon, ta vie, ça donne quoi ? " Autant le bordel que la mienne ? Nope, impossible. Oscar dans les bras, après l'avoir rhabillé, je file vers la cuisine. " On pourra pas marier nos deux beaux enfants, je suis pas enceinte " Je lui ai peut être dis par texto ? Je sais pas, je pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Je ne savais pas que je pouvais lui faire confiance, lui parler comme une amie qui était là pour m'aider car Kyla je l'ai toujours vue différemment. Elle m'envoyait des signaux que je n'avais encore jamais vu. Je n'avais pas fait attention à son attachement en vers moi, à ce qu'elle pouvait ressentir en fricotant avec sa soeur. Mais qu'elle se rassure, jamais plus je ne la toucherai, même si c'était plus dure qu'à admettre qu'à faire. Je sais que si Delilah creuse un peu plus, elle a tous les moyens pour me faire retomber encore une fois dans ses filets. Mais pourquoi elle ferait ça? Elle est avec Asher et ça doit surement bien se passer. Kyla me dit une phrase qui me serra la gorge et qui coupa ma respiration pendant deux trois secondes. Est-ce que je suis heureux moi? Oui, je dois l'être pour mon fils. Mais est-ce qu'un bipolaire a toujours trouvé son bonheur? J'ai pas été heureux plus d'une semaine je crois. Je ne disais rien, je restais encore silencieux et je la laissais parler jusque dans la cuisine. Elle n'est pas enceinte! En voilà une bonne nouvelle. « Oh quel soulagement! » je ne sais pas si elle était contente mais moi oui, regardez comment ma vie est pourrie maintenant avec un enfant sous le bras. Je l'aime mon bébé, mais j'en avais marre de sacrifier ma vie. J'ai plus l'impression de vivre comme je veux. Je souriais en voyant Oscar attraper les cheveux de Kyla pour les mettre en bouche. « Je ne sais pas ce qu'il a, il a une obsession avec les cheveux. » j'ai beau lui dire non faire mon regard fâché il me riait au nez. Ouaip, encore une fois je déviais le sujet, je suis le meilleur pour ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)