Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh viii hanwii :luv2: Non, je vais pas continuer trop longtemps ELEANORE PUTAIN JE L'AIME CETTE FILLE POURQUOI LOUIS S'EST SEPARE D'ELLE Que veux-tu ? Et qu'à tu de libre surtout pour Luke ? Un début d'idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*surveille par ici SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 152426858*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks LOUIS EST UN P'TIT CON DE MARDE ET IL FAIT QUE DES CROTTES DEPUIS QU'IL EST PLUS AVEC ELLE ! EN PLUS IL ASSUME PAS SA RELATION AVEC HARRY QUOI Bref SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 3997999705

Ce que je veux ? Toi SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 152426858 Haha. Je blague. Alors. Déjà, El est originaire de Las Vegas, mais elle a grandi une grande partie de sa vie à Boston. Son frère jumeau c'est Baptiste, son premier amour c'est Dante, sa (ex) meilleure amie est Naïma et son (ex) maman poule protectrice est Sanaa. J'ai aussi un lien avec Megan, elles font la fête ensemble et.. Depuis qu'elle est revenue à Boston, El a repris la drogue.

Elle est partie de Boston durant 3 ans parce qu'elle s'est fait passée pour morte 🇧🇬 Je n'ai pas d'idées spécifiques.. Meilleurs amis ? Conquête de longue date ? Je ne sais pas trop là, dis-moi ce que tu penses de tout ça déjà :loukas:

@Dana Nguyen J'adore quand tu nous stalkes discrètement Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour info, mini Forks va réduire sur les joints sinon elle se fait étriper par un cousin blond et un grand frère SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 152426858 Mais c'est Danette qui va tomber dans les anti douleurs un peu trop à cause de sa patte folle SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 1881463262

C'est bien de stalker un peu et puis elle veut garder son chéri la Danette namého
Sinon elle monte un clan anti Louanor avec Dante SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 3997999705 SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Elena Archibald Moi aussi je te veux bien ^^ Harry c'est une autre histoire, mais plaquer Eleanor c'est sûrement sa pire connerie, surtout pour avoir un enfant avec BRIANA LA TEPU On peut faire un mélange de deux idées ? Ils auraient pu être meilleurs amis, sortir ensemble puis redevenir meilleurs amis ou quelque chose comme ça ? Mais vraiment un lien spécial ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen T'inquiète ma biche SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 1001568715

@Luke E. Forks Arw SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 152426858 MDR j'oublie toujours comment elle s'appelle l'autre là mais.. Larry is real, fuck the rest SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 3997999705

Oh bah oui ça me va ! Du moment qu'ils ne font plus de bébés, ça va parce que sinon Dante tue El et Dana tue Luke.. ça ferait trop de mort là SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il risque de les détester toutes les deux si elles tombent ensemble dans la drogue (enfin Dana c'est dans l'abus de médocs) SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 927261665 SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Genre c'est un saint lui SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 3997999705 Il a qu'à aller sauver Tintin déjà, et laisser Dana vivre sa vie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait quoi Tintin, j'ai loupé un épisode là ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Privé SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)