Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii faut qu'on voit notre lien, avec Baptiste on avait dit que Sarah était la petite protégée de Sanaa à l'époque et quand elle a entendu son "suicide" Sanaa s'en est beaucoup voulu de ne rien avoir capté chez Sarah, de ne pas lui être venue en aide. Donc découvrir que Sarah est en vie ça va être un gros choc pour elle SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ok pour Madi/Dana à la soirée SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 73120010
Et pour El/Meg, c'est rajouté dans mon profil !

@Sanaa E. Droski Tu m'étonnes, la pauvre SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 1881463262 Je t'ai rajouté dans mon profil, tu me dis si ça te va hein (ou si c'est grave pourri, aussi) et puis.. faudra se faire un sujet quand tu auras le temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ok pour Madi/Dana à la soirée
Et pour El/Meg, c'est rajouté dans mon profil !

Tu préfères commencer quel rp ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 152426858
Je peux faire celui de Madi/Dana en parallèle du TG, faut juste trouver une idée pour qu'elles se retrouvent ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Meg/El, histoire de faire la fiestaaaa SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 152426858
Han.. J'sais pas. Rencard aux toilettes ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi va se moquer de Danette qui est en béquilles ou l'aider SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 3997999705 SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 1881463262
Mais allez soyons fous, Madi/Dana aux toilettes en parallèle de la soirée x)
Et elles se disent à qui elles ont tentés de faire miser pour la CH SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 3997999705
(avec Sanaa, Dana va tenter de faire faire un gros chèque de la part de Samuel Jones pour la CH)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Elle va l'aider, comme elle aidait Andrew SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 73120010
C'te classe de papoter aux toilettes, attends SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 1629110976
ça marche ! Madi a demandé à Ronan de donner 1$ symbolique SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 3997999705

Je commence le sujet Meg/El d'ici ce week-end, comme pour Kyle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu ça en lui promettant de s'occuper de son chat SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 1881463262
Je tente de faire pour Madi au plus vite pour ma part, j'ai Andrea à commencer aussi avec Dana plus quelques un encore à répondre SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui.. C'est une logue histoire (emo)

Take your time SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks Mh.. j'sais pas SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 5 152426858 Seulement si on a un lien qui tue tout ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)