Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Parfait SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 3997999705 Tu as un lien avec Austin, avec Megan ?

Ce serait top oui ! SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 1365124802 Mais bon.. El a un caractère de merde, faut que tu sois au courant 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Austin a été un des premiers à l'avoir accueillie à la MH et depuis ils aiment se bourrer la gueule ensemble SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 1881463262 Le premier aussi à avoir tilté qu'elle avait le même nom que Luke SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 2157042859

Megan a un caractère de merde aussi et Dana avec son passé, a pas peur SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks C'est à cause d'elle qu'Austin boit trop ?! ça va chier :chainsaw:
Non mais bref. Je suis entrain de voir pour un lien avec Austin, genre être son dealer et.. Elle pourrait aller faire la fête avec eux s'ils l'acceptent 🇧🇬

Parfait SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est à cause de papa Forks qui la surveille trop depuis qu'elle a 12 ans et parce qu'elle traine avec plus vieux qu'elle aussi (elle a commencé sa crise d'ado depuis ses 12 ans la Meg' SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 1881463262)
Megan dit jamais non pour être accompagnée en soirée, attention elle voit toujours des éléphants roses quand elle est stone SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Potos de soirée alors ? Je peux faire un sujet demain soir si tu veux SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potos de soirée ça me va SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 73120010
Mais elles se connaissent que depuis début 2016 du coup et ça me va aussi surtout que Meg est à Harvard que depuis septembre 2015 SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks El vient d'arriver alors elles se connaissent depuis quelques semaines :loukas: Je me note de faire le sujet pour demain soir ma belle et je te l'enverrais par MP je pense ! Et.. J'te rajoute de ce pas dans mon profil :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et faudra voir pour Madi/Megan aussi :loukas: Sauf si on se fait Madi/Dana à la soirée de donations (Meg y est pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Madi/Dana, je pense que c'est mieux vu que je stagne un peu avec Luke, c'est chaud pour rp avec Megan.. Elles n'auront pas grand chose à se dire quoi SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour Madi/Megan on attend un peu si tu veux, même si on était parties sur la musique :loukas:
Pour Madi/Dana, on peut le faire à la soirée et je peux le commencer si tu veux quand je repasserais sous Dana SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 4 1881463262
Pour Megan/El, soit on part sur une rencontre en soirée soit sur ton idée à la MH :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)