Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skype tu veux dire ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 1881463262 SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Bah oui (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Elena Archibald Du coup, on part sur ça ? Style, ils étaient meilleurs amis quand Elena sortait avec Dante, puis après, leur amitié a prit un tournant spécial et ils sont sortis ensemble pendant quelques mois puis redevenue meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks On peut faire ça. Dante et El sont sortis ensemble entre 2010-2012 et.. après, ça s'est détérioré à cause de la drogue. El était totalement accro à ça, la boisson, les fêtes et tout. Donc, ils seraient passés de meilleurs amis à sexfriend.. un truc bizarre et ambigu.

Après j'sais pas depuis quand Luke est à Harvard.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh que t'es moche, que t'es moche, que t'es mocheeeeee SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Mais.. Comment tu me parles toi ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi j'veux personne autour de Dante c'est mon Dante okay SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Personne autour de Dante, personne autour d'Andrew.. Non mais ça va là, j'vais me faire un mec et violer Kyla quoi SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 3363626789

Je blague SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Bien le bonjour SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 7 1629110976
Tu as déjà une petite idée ou bien on regard ensemble ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)