Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA - Kiss me before you go. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PANDORA - Kiss me before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia > Ce serait cool PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705  par contre les parents de Pandora l'ont foutu à la rue suite à la découverte de son homosexualité. La mère de Panda n'est pas aussi stricte que son mari mais elle n'ose pas le contredire et suit le mouvement comme une brave bête PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 1881463262 ! Donc faut juste que Malicia soit au courant de ça pour le lien. Elle en penserait quoi à ton avis ?  

@Harlow V. Falgren Nicki n'existe plus ? PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Je croyais que j'avais envoyé un message à tout le monde j'ai dû mal noter ton pseudo dans la précipitation désolé PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 1779901633 Mais oui j'étais pas à l'aise avec la petite Ricki alors je l'ai changé pour Harlow Vic Encore désolé de pas t'avoir prévenu j'étais persuadée de l'avoir fait pour tout le monde pourtant PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas reçu de mp effectivement PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705  mais c'est pas un drame t'inquiète pas, on avait même pas joué notre lien de toute manière. On se trouvera tout de même un lien entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Si Harlow t'intéresse aussi pour un lien on peut faire ça oui Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow > Le caractère de ton bonhomme me plait beaucoup et même si les deux sont globalement très différents, ils se ressemblent de par leur passé (situation compliqué avec les parents) et sont tous les deux extravertis. En plus Pandora chante dans des petits bars, il lui faudrait un accolyte pour l'accompagner à la guitare si tu vois ce que je veux dire   PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 152426858

Hazel > Avec plaisir PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705  ; tu as une idée ou une recherche particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Eh bien Harlow n'est jamais contre le fait de se faire un peu d'argent en plus Richard Il se serait montré un peu réticent au début parce qu'il est pas du genre à vouloir être sous le feu des projecteurs, mais avec de la motivation il aurait fini par accepter PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel a besoin d'une meilleure amie chez les Quincys en plus, elle ressemble pas mal sur ses points PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food

Hazel se considère comme une Robin des bois des temps modernes, une princesse humaniste PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:@Pandora S. Lewis Eh bien Harlow n'est jamais contre le fait de se faire un peu d'argent en plus Richard Il se serait montré un peu réticent au début parce qu'il est pas du genre à vouloir être sous le feu des projecteurs, mais avec de la motivation il aurait fini par accepter PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705

Cool PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 2511619667  ! On pourrait dire que Pandora n'a pas trouvé d'autre personne pour l'accompagner et aurait pu être un peu réticente aussi à ce que ce soit lui qui l'accompagne à la guitare (sauf qu'elle a pas le choix vu qu'il lui faut quelqu'un et vite). Puis au final, ils auraient un peu appris à ce connaitre et pourraient même s'apprécier ? PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705 
Hazel N. Pennington a écrit:Hazel a besoin d'une meilleure amie chez les Quincys en plus, elle ressemble pas mal sur ses points PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food

Hazel se considère comme une Robin des bois des temps modernes, une princesse humaniste PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 166564858

Si elles se ressemblent sur tous ces points, alors y'a de quoi faire PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705 
Je postule avec plaisir pour le rôle de meilleure amie PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 2511619667 . Hazel est depuis longtemps à la QH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:Cool PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 2511619667  ! On pourrait dire que Pandora n'a pas trouvé d'autre personne pour l'accompagner et aurait pu être un peu réticente aussi à ce que ce soit lui qui l'accompagne à la guitare (sauf qu'elle a pas le choix vu qu'il lui faut quelqu'un et vite). Puis au final, ils auraient un peu appris à ce connaitre et pourraient même s'apprécier ? PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 3997999705 

Ils auraient été obligé en mode "T'as besoin d'argent, j'ai besoin d'un guitariste, échange de bon procédés ?" PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 3 1881463262 Et comme chacun y aurait trouvé son compte ils auraient été plus ouvert l'un envers l'autre Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)