Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA - Kiss me before you go.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PANDORA - Kiss me before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANDORA S. LEWIS
20 ans | Célibataire & Homosexuelle | Etudiante en langue Chinoise

Pandora S. Lewis • 20 ans • née le 20/06/1995 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Protestante pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •. 

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.
Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.  
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 
A vous o/ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice PANDORA - Kiss me before you go.  3850463188 Pile quand je viens de la voir dans Fiston Vic
Je peux ? PANDORA - Kiss me before you go.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je le regarde PANDORA - Kiss me before you go.  3997999705 
Oui avec plaisir ! Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose toi ? :lol2:
J'ai déjà trouvé quelques "pistes", elles ont le même âge (Ricki est à Harvard depuis 2012). Ensuite Ricki est bi et de son côté elle ne le montre pas vraiment mais elle ne le cache pas non plus, elle pourrait trouver ça cool que Pandora l'assume totalement. Niveau caractère Ricki n'est certainement pas aussi gentille que Pandora, mais elle adore aussi regarder des séries et elle doit travailler en tant que professeur de danse pour payer ses études comme son père est parti et que sa mère ne roule pas sur l'or Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois  :omnomo: tu penses qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre elles ? (je parle au niveau sexuel PANDORA - Kiss me before you go.  3997999705 ). J'ai vu que Ricki ne mange pas de viande et Pandora est végétalienne, elles pourraient donc se retrouver aussi là dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée PANDORA - Kiss me before you go.  1616978029 On pourrait partir sur le fait qu'elles sont sorties ensemble il y a quelques temps, à leur arrivée à Harvard ou autre car elles avaient des points communs comme le fait que Pandora chante et Ricki danse, leur passion pour les séries et aussi ce principe alimentaire et tout ça. Mais qu'avec le temps le caractère bien trop compliqué de Ricki et la douceur de Pandora n'aurait pas fait bon ménage, les forçant ainsi à arrêter ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée PANDORA - Kiss me before you go.  3997999705  ! Tu penses qu'elles garderaient tout de même une bonne relation ? Ce serait surement faisable, elles pourraient même avoir de temps en temps quelques écarts in the bed PANDORA - Kiss me before you go.  1881463262 même si au final elles sauraient qu'une relation stable ne peut pas se faire entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'à partir du moment où y avait plus à devoir se supporter et faire attention à l'autre y aurait plus eu de tension alors ça aurait pu de nouveau fonctionner en amitié avec bénéfices PANDORA - Kiss me before you go.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ** ! Ca te va si on dit qu'elles sont sortis ensemble durant deux mois dans l'année 2014 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)