Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA - Kiss me before you go. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PANDORA - Kiss me before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Ricki est là depuis 2012 ça colle très bien pour moi, alors oui PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac ça me va je t'ajoute dans ce cas PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 3997999705  ! Si jamais tu souhaites un rp n'hésites pas, je suis libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire aussi Vic Oh oui oui ! Tu veux que je m'en occupe ? PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 3997999705  ! Tu aimerai quel genre de contexte ?  :whuut:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis on a le même nom de famille PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:Avec plaisir PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 3997999705  ! Tu aimerai quel genre de contexte ?  :whuut:

Il faudrait quelque chose de drôle et intéressant parce que autrement c'est pas rigolo PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 3997999705 Genre Ricki qui doit faire un article pour son cours de journalisme dans un endroit un peu ... Improbable, genre l'aquarium ou quoi et pour pas s'embêter elle aurait supplier Pandora de venir l'assister histoire de se raconter un peu leur vie ? PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 1616978029 :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricki > Ah ah j'avais pas pensé à un truc du genre PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 1881463262  mais c'est vrai que quand ça sort de l'ordinaire c'est plus sympa... Pourquoi pas même les faire surprendre par le vigil tu sais  Richard Richard. Et que ce soit à une heure où l'aquarium est pas fréquenté PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 1881463262  parce que sinon elles risquent de choquer les petits n'enfants...

Malicia > Y'a peut être moyen de trouver un lien familial ? Tu pourrais me parler d'elle ?  PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis

Bon alors Malicia ( ses amis l'apellent Maya = ) ) est née dans une famille monoparentale. Sa mère avait déjà une fille (Alicia ) et galéré. Elle a pensée à avorté mais à abandonné l'idée quand elle a su que c'était des jumelles. Cléophée a été adopté par la meilleure amie et voisine de sa mère qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Les jumelles sont trés lier. La mère de Maya est morte dans un accident de voiture. Alicia s'est faite émancipé pour élever sa petite soeur. Elles sont plutot pauvre mais Alicia a une patisserie dans boston. Malicia fait des études de médecine et elle adore la peinture, le dessin, les art visuel comme le cinéma ou la photo. Elle a beaucoup fait de la danse étant enfant mais elle a fait une croix dessus après l'attentat à la bombe où elle était blessé. Elle est joviale, téméraire, indépendante, têtue, fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elles pourraient être cousines ? La mère de Pandora et Maya auraient pu être soeurs ?  PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 2474380249 Vu le caractère de Maya je suis sure que les deux s'entendraient très bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Une cousine je veux bien PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 3850463188 PANDORA - Kiss me before you go.  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)