Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above

+3
Ottis Heimann
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Oh j'ai loupé un train alors ö okay dans ce cas j'attendrais de voir les prochains forums avant de râler pour de vrai VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 152426858 non je déconne VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien j'aime beaucoup cette version ! surtout les détails en fait, le haut et le bas des catégories, les fleurs lorsque la personne est en ligne (que j'ai piqué d'ailleurs pour mon avatar *pas taper* VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 166564858 ) ainsi que les fleurs en bas des "messages" là je sais pas comment ça s'appelle, ça rappelle bien le printemps et c'est harmonieux, très bon choix donc VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 3850463188 si je devais chipoter je dirais que la seule chose qui me gène c'est la police du "harvard" qui ne se fond pas assez dans l'ensemble mais rien de bien choquant VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 166564858 bravo alek pour cet ensemble réussi donc ! et bravo à marine pour les codes as always hanwii et les anims, membres du mois !
c'est une très bonne chose pour la règle des changements et tout ça va sûrement éviter des débats qui prennent la tête de tout l'monde VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeeeee ne suis pas fan de cette versioooonnnn, enfin la version si, l'habillage du forum et les couleurs sont magnifiquessss VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 3850463188 mais je trouve le header assez scolaire pour un forum de l'envergure d'ILH VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 927261665 mais c'est très agréable pour les yeux !
Félicitations aux membres du mois et ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CSSSSSSSSSSS OMG je crois tu vas être la meilleure CS du monde, on va pas finir de se twerker le cul par terre avec tes conneries Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas le vert, mais j'aime le bleu VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 387742012 Non en vrai design rafraîchissant, j'aime bien VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)