Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above

+3
Ottis Heimann
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery C'est parfait comme ça VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1365124802 donc si ça va à Jess ça va à tout le monde VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 152426858 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1881463262 non je plaisante merci encore :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très belle version, c'est frais mon dieuuuuu j'adore VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3850463188 hanwii
Félicitations aux nouveau anim', aux membres du mois (@Cole S.-Wildingham la claaaaaasse VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1153642411) au forum Sun Goes Down aussi d'être mis à l'honneur, un véritable coup de coeur de mon côté aussi VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3850463188
Et bien sûr un grand bravo au staff pour ce beau travail !! Alex tes codes toujours aussi beaux quoi *__*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo pour cette nouvelle version toute fraîche (et toute mather) pour le printemps hanwii
félicitations à mes nouvelles collègues CS bien sur VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 152426858VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 152426858
pour ce qui est de la règle des DC et TC j'aime l'idée que l'ancienneté soit mêlée à ça j'approuve il faut voir dans la durée si ça marche mais je pense que c'est plus équilibré comme ça !
et hâte d'être au bal bien sur VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 152426858VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3850463188
félicitations aussi aux membres du mois et bien sur le duo du mois, surtout à Cole il faut la supporter Kyla, il mérite amplement ce titre, enfin récompenser pour sa patience VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 927261665face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, moi j'ai pas eu le courage d'attendre la réouverture, j'suis une sale mamie qui a besoin de dormir quoi VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 927261665

Déjà, merci pour m'avoir donné ma chance dans les animateurs et vous inquiétez pas, on va faire des ravages en vrai VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 152426858 Tenez vous bien, on arrive VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1688815589 /PAN/
J'suis vraiment contente que la règle pour les MCS aient été modifiés, j'trouve ça beaucoup plus fairplay et puis ça laisse une chance au MCs sans avoir à faire 30 rps par semaine VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1881463262 Et du coup, merci d'avoir écouté et tout ça, lalala VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3997999705

Je tiens aussi à dire que l'animation sur la CB était top même si on sait tous qu'Oksanna et moi on a gagné le Quizz parce que NON, le mec aux oreilles pointus qui tire à l'arc c'est pas Peter Pan #jerisencore et du coup, c'était top, j'ai bien ris VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1881463262 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1881463262

Bravo aux membres du mois tout ça, faites les beaux maintenant que vous êtes affichés VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 166564858 face

Et puis pour finir, j'vais parler du design *roulement de tambour* Déjà, un grand bravo Micka, je trouve le header magnifique, les couleurs sont au top et gosh, j'fantasme déjà dessus (btw, j'sais où tu vas chercher tes ressources :loukas: :loukas: ) Bref, les couleurs sont une tuerie, j'trouve ça magnifique, c'est une palette du feu de dieu. Comme d'habitude, les codages c'est le top, faut remercier Marine à qui j'ai tout appris /PAN/ VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 2157042859 Non mais voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas été inlove d'une version comme ça et fallait que je le dise. Good job hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Non mais on sait tous que les Eliot du jeu (Oksanna, Tate :siffle VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 166564858) avaient pleins de points parce qu'ils payaient des esclaves pour répondre à leur place VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 2157042859 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 152426858 - oui oui j'ai toujours cette idée en tête mais j'suis fière d'avoir eu 3 points VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1153642411)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 4r5JduDS_o

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 Kaiden

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 Kaiden

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 YZGnzSqt_o

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Azraël-Sky Strudwick a écrit:Comme d'habitude, les codages c'est le top, faut remercier Marine à qui j'ai tout appris /PAN/ VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 2157042859 Non mais voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas été inlove d'une version comme ça et fallait que je le dise. Good job hanwii
Calme tes nénés VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3861440630 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1001568715
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation pour cette nouvelle version elle est vraiment très belle VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3338944726
Je suis un peu déçu du codage je dois dire, enfin ça ne change pas tellement au final, je parle surtout pour les profil tout ça.
Les petites fleurs sur le côté et avec les catégories je trouve ça vraiment chouette, surtout moi qui aime pas les fleurs c'est vraiment sympa  :rvmp:
Félicitations aux nouveau membre CS, hâte de voir ce que vous nous préparez  :luv2:
Félicitations à Nemo hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927 VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1839924927
Je suis vraiment contente pour Celine, depuis le temps qu'on rêve de voir Nemo dans les membres du mois VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3850463188

Là ça va être la partie un peu moins cool VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 3997999705
Quand j'ai vu que les student/citizen/professeur pouvaient faire des dons et agir dans la maison je me suis "waw c'est trop cool !" "Les gris au pouvoir !" VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 387742012 Et là grosse déception. Seul les citizen et les professeurs peuvent agir dans les maisons. Je dois dire que je comprend pas spécialement pourquoi les student auraient pas le droit ? Enfin à mon sens c'est plus légitime pour les student qui sont à Harvard de pouvoir donner leur avis dans les maisons...etc.
Déjà je trouve ça assez incohérent que les professeur puissent faire des dons. Ils représentent Harvard, donc implicitement le Doyen. Je suis d'accord que tout le monde ne peut pas être d'accord avec la décision du Doyen, donc de leur patron mais le fait qu'ils puissent faire des dons bah chui pas certaine que ça plaise au Doyen tout ça.
Pour ce qui est des citizen, c'est des citizen mais ils sont pas en relation avec Harvard. Je comprend qu'on les intégré à l'intrigue...etc et je trouve ça cool mais pourquoi eux pourraient avoir leur mot à dire sur les confréries et pas les student ? Parce que les student sont quand même plus présent sur le campus, ils savent plus ce qu'il se passe. Peut-être même que certains citizen vont rentrer dans une maison en septembre. Ça aurait peut-être été plus profitable qu'ils puissent avoir un regard justement pour voir si la maison leur plait, l'ambiance..etc. Parce que là du coup j'ai l'impression qu'ils sont mis à l'écart, certes ils peuvent faire un don mais après n'ayant aucun regard sur la maison bah finalement on en reste là. Donc qui dit que certains ne vont pas regretter leur choix plus tard, ils ne pourront rien faire finalement. Je trouve ça assez dommage.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Ronan R. Stark Il faut regarder la cohérence IG VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1616978029

Un Student, si il veut avoir un pouvoir de décision dans une confrérie, il n'a qu'à aller dans une confrérie non ? L'intégrer je veux dire Ö Un Student n'est pas riche, surtout un étudiant Américain qui va dans une université comme Harvard qui coute la peau du cul, il peut pas se permettre d'acheter des parts d'une maison, il a pas les moyens (sauf les Eliot quoi VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 2157042859).

Un Citizen sera "actionnaire" de la maison donc c'est normal qu'il ait un pouvoir de décision sur la maison, il est actionnaire de celle-ci, c'est comme si il achetait des parts de la maison VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1616978029 Et c'pas parce que le citizen a donné à une maison qu'il sera Winthrop ou Cabot, il a juste un petit plus en pouvant participer aux décisions et accéder au flood parce qu'il en sera l'actionnaire. Faut comprendre qu'il faut que ça soit logique IG, et un student s'il veut faire partie d'une maison il n'a qu'à en intégrer une, alors qu'un citi peut pas faire ça, et c'est juste pour ce semestre donc pour deux/trois mois quoi VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1881463262

Un prof est indépendant du Doyen, il peut ne pas être d'accord, y'a bien des profs titulaires d'une maison, c'pas parce que le Doyen aime pas les confréries que les profs doivent aller dans son sens, ils sont indépendants quand même Ö Désolée si ça te déçoit mais c'est le plus cohérent IG pour que les students puissent participer à l'intrigue, après si tu voulais que ton perso soit impliqué dans la vie des confréries y'aurait fallu lui en faire intégrer une ou alors que tu le fasses intégrer une maison à la rentrée prochaine quoi !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh c'est trop joli, félicitations! hanwii VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 2511619667
Félicitations aux membres du mois et aux nouveaux animateurs aussi! VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Leandra T. Carreirao a écrit:
Par contre VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1616978029 je comprends pas réellement le principe ni même l'intêret pour ILH de mettre un forum en avant.. j'vois pas c'que ça apporte au forum en fait, ni même l'utilité.. enfin, c'est sympa pour les autres forums et ça leur offre de la visibilité mais ça fait deux fois que vous sélectionnez des forums qui n'ont pas forcément besoin de visibilité selon moi VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1616978029 j'aurais préféré que vous favorisiez limite les petits forums pas connu ou les trucs qui viennent d'ouvrir VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1616978029 enfin dans les deux cas j'comprends absolument pas ce délire VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1881463262 c'est sympa pour les autres hein Ö mais ça n'apporte rien à ILH, c'est pas une valeur ajoutée pour nous quoi ö j'vois pas l’intérêt de le faire figurer sur la PA non plus.. enfin bon, voilà voilà :heaart:

Je vais juste répondre ici car personne ne l'a encore fait VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 2511619667(ou alors j'ai mal lu VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1881463262) On a voulu faire un petit coup de pub pour les forums qui, selon nous, ont besoin de décoller, des petits forums comme tu dis, SGD n'est là que depuis deux mois seulement. Donc on peut dire qu'il a ouvert récemment et donner un petit coup de pouce cela part d'une bonne intention d'ILH VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VERSION 52 ∞ A blue-green shade of love send from above - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)