Mon dieu, moi j'ai pas eu le courage d'attendre la réouverture, j'suis une sale mamie qui a besoin de dormir quoi
Déjà, merci pour m'avoir donné ma chance dans les animateurs et vous inquiétez pas, on va faire des ravages en vrai
Tenez vous bien, on arrive
/PAN/
J'suis vraiment contente que la règle pour les MCS aient été modifiés, j'trouve ça beaucoup plus fairplay et puis ça laisse une chance au MCs sans avoir à faire 30 rps par semaine
Et du coup, merci d'avoir écouté et tout ça, lalala
Je tiens aussi à dire que l'animation sur la CB était top même si on sait tous qu'Oksanna et moi on a gagné le Quizz parce que NON, le mec aux oreilles pointus qui tire à l'arc c'est pas Peter Pan
#jerisencore et du coup, c'était top, j'ai bien ris
Bravo aux membres du mois tout ça, faites les beaux maintenant que vous êtes affichés
Et puis pour finir, j'vais parler du design *roulement de tambour* Déjà, un grand bravo Micka, je trouve le header magnifique, les couleurs sont au top et gosh, j'fantasme déjà dessus (btw, j'sais où tu vas chercher tes ressources
) Bref, les couleurs sont une tuerie, j'trouve ça magnifique, c'est une palette du feu de dieu. Comme d'habitude, les codages c'est le top, faut remercier Marine à qui j'ai tout appris /PAN/
Non mais voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas été inlove d'une version comme ça et fallait que je le dise. Good job