J'aime cette nouvelle version épurée et tout, bravo au staff :excited: Et félicitations à Julie (Kyla) & Alaska pour leur nouveau rôle d'anim CS Félicitations aussi aux membres du mois et au duo du mois
encore une fois, cette version est sublime c'est frais et ça donne envie de se rouler dans l'herbe :yay: Les couleurs sont superbement bien choisies et son apaisantes bref, bravo à vous tous pour votre travail incroyable
La version est magnifique j'adore les couleurs ça sent bon le printemps bravo au staff pour tout ce boulot et puis bravo aux membres du mois surtout #Nemo, le plus beau dès poissons tu le mérite largement ! Je suis fière de toi n'amour
CETTE VERSIOOOOON Genre y'a trop d'jolies couleurs d'partout, t'as envie d'te rouler dans les fleurs genre comme dans la petite maison dans la prairie Micka t'es un monstre C'est la première et dernière fois que j'le dis, profite
Bravo aux staff pour tout ce boulot, même si j'étais au bout d'ma vie pendant cette maintenance trop looongue J'me suis emmerdé
Les nouveaux animateurs vous allez être au top, surtout vous trois j'sens que ça risque d'être bien drôle
LES MEMBRES DU MOOOOIS Ceeey les plus beaux Félicitatiooooooooooooooooooooon, surtout Nemo et Cole parce que c'est des bleus Mais ma Kyky tu gères, vous méritez tous amplement ce titre
Waw j'suis trop fan de cette nouvelle version, le design est splendide !!! @Alek E. Lewis-Kennedy mais c'est pas toi qui faisais des fake design Moundir à une époque ? bah en tout cas bravo c'est trop chouette
sinon félicitations aux nouvelles gossip du forum, hâte de lire les futurs ragots que vous nous rapporterez félicitations aux membres du mois et merci d'avoir choisi mon Cole avec Kyla pour le duo du mois
Alors bizarrement, contrairement aux autres, j'accroche pas au header Mais je sais pas pourquoi, les couleurs peut être Bref, j'accroche pas du tout : Mais sinon bravo au staff, et au nouveau anim JENDY YOU DID IT
J'avoue que la soirée chatbox était cool, mais plus assez d'énergie pour attendre l'ouverture. En tout cas, cette nouvelle version est superbe. Bravo à vous tous et aux membres du mois.