Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake ► Thanks For The Memories - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jake ► Thanks For The Memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake est arrivé de France il y a seulement 2 ans donc c'est totalement possible. Je ne fais pas mention de premier amour dans mon histoire ni de localisation à cet âge dans mon histoire mais ce n'est pas trop dérangeant je pense. Je dis seulement que Jake commence déjà à se faire un bon nom dans le basket (c'est très OTH ça d'ailleurs ) hanwii

De toute façon nos idées ne sont pas incompatible, nous pouvons toujours les "mixer" ce qui donne, nos deux personnages se retrouve après une situation drôle. Ils ont chacun été le premier amour de l'autre et ils gardent de bon souvenir de cette époque et possède toujours une bonne relation, un amitié à reconstruire quelques années après quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est parfait ça hanwii Vic
Hihi je vois Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 3997999705 et puis Ali était la capitaine des cheerleaders (très OTH aussi) Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 1881463262

Ah ben voilà c'est super tout ça Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 1f60dJake ► Thanks For The Memories - Page 4 1f60dJake ► Thanks For The Memories - Page 4 1f60d
Ça va faire bizarre à Jake de voir qu'elle est mariée et a un enfant maintenant Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 3197629217_1_4_5c7XDBuc

Je t'assure que cela fait extrêmement bizarre puisque cela m'est arrivé il y a quelques mois IRL. :laugh: Cela risque également d'étonner Ali' car elle ne sait pas comment la vie de Jake et son comportement ont évolué en l'espace de quelques années.
Je te rajoute à ma liste de liens en espérant pouvoir rp avec toi un de ces jours, j'aime beaucoup ce lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE GIF hanwii Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 4205929361
Han ouais, trop bizarre Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 1881463262 Ah ben oui ça va surprendre les deux, c'est certain Richard
Ah ben écoute, pourquoi pas s'en faire un, maintenant Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 3997999705
Haan j'aime ce lien aussi Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 1f60dJake ► Thanks For The Memories - Page 4 1f60b

Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 Tumblr_nt1dzk9N281twyfi0o7_250 Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 Tumblr_nt1dzk9N281twyfi0o4_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~ :loukas: Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! :loukas:

Une idée de lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on s'fait un rp? Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais dire oui mais c'est compliqué pour le moment. J'ai déjà quelques rp en cours et surtout, je n'ai plus internet pour le moment (autre que la 4G téléphone Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 2442039969). Je vais rajouter sur mon premier message mes topics et en cours et les prochains rp et je te MP une fois que mes soucis de connexion sont réglés.

Tu ne m'en veux pas hein :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dommage Jake ► Thanks For The Memories - Page 4 927261665 Mais noon je ne t'en veux pas, promis :heaart:
Mp moi dès que c'est régler alors Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)