Invité
est en ligne
Invité
Jake est arrivé de France il y a seulement 2 ans donc c'est totalement possible. Je ne fais pas mention de premier amour dans mon histoire ni de localisation à cet âge dans mon histoire mais ce n'est pas trop dérangeant je pense. Je dis seulement que Jake commence déjà à se faire un bon nom dans le basket (c'est très OTH ça d'ailleurs )
De toute façon nos idées ne sont pas incompatible, nous pouvons toujours les "mixer" ce qui donne, nos deux personnages se retrouve après une situation drôle. Ils ont chacun été le premier amour de l'autre et ils gardent de bon souvenir de cette époque et possède toujours une bonne relation, un amitié à reconstruire quelques années après quoi :p
De toute façon nos idées ne sont pas incompatible, nous pouvons toujours les "mixer" ce qui donne, nos deux personnages se retrouve après une situation drôle. Ils ont chacun été le premier amour de l'autre et ils gardent de bon souvenir de cette époque et possède toujours une bonne relation, un amitié à reconstruire quelques années après quoi :p
(Invité)