Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake ► Thanks For The Memories - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jake ► Thanks For The Memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 1881463262 Si tu veux rp n'hésite pas. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis disponible donc c'est quand et où tu veux ! :p

Sarah Crawford a écrit:Oublies pas de me rajouter hanwii

Je suis sur mon téléphone là, promis je le fais en rentrant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas faire la rencontre si ça te dis ? Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attend plus que ça maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le fais le plus vite possible. Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le meilleur Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 2109348208 tiens moi au courant lorsque c'est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 152426858 Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te l'avais dis sur la chatbox, suis incapable de dire non à Bar Refaeli *-*

Tu as une idée ou une envie de lien en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 152426858 Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 2109348208 alooooors par contre, j'ai pas encore d'idée Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 152426858 mais sa ne va pas tarder Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 1881463262 dit moi, point de vu caractère, il est comment ? Jake ► Thanks For The Memories - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Chiant, orgueilleux, sarcastique, désordonné, franc, coriace, persévérant, lunatique, charismatique, méfiant, rebelle, loyal, rancunier, têtu, violent, calculateur (avec les grands vilains pas beaux !), provocateur. GRANDE GUEULE ! Distant, froid.

En gros il faut apprendre à le connaitre pour découvrir son grand cœur de bisounours ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)