Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake ► Thanks For The Memories
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jake ► Thanks For The Memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les décisions qu'on prend aujourd'hui
auront des conséquences

sur tout le reste de notre vie.
Profiler_Appv0.3.0.1
Pour présenter mon personnage un peu. Il était un jeune sportif très prometteur, toujours heureux, toujours joyeux. Suite à des événements assez tragiques, il voit ses espoirs déchus et devient bien plus discret, plus "sombre" et ne parle presque à personne du campus. Comme vous pouvez l'imaginer, il existe plusieurs facettes bien distinct chez Jake. D'un côté le jeune homme au grand cœur, mais que personne ne connait, car il n'est plus réellement lui-même depuis quelques années et de l'autre le côté très froid et distant que chacun peut voir lorsqu'il croise Jake dans les couloirs.
Jake N.Chevallier
Something to say
Occupation: Sortir la nuit pour être seul, cours de journalisme, sport
Interests: Sport, musique, cinéma
More
About Me
✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Chiant, orgueilleux, sarcastique, désordonné, franc, coriace, persévérant, lunatique, charismatique, méfiant, rebelle, loyal, rancunier, têtu, violent, calculateur, provocateur. GRANDE GUEULE ! Distant, froid.

✮ AIME : Je m'aime et je t'aime ! C'est plutôt cool pour commencer non ? Sinon j'aime le sport, un peu tous ! J'aime aussi la musique, j'en écoute toute la journée. J'aime aussi la plage, surtout la nuit ! J'aime aussi les étoiles, les pommes (génial hein ? ! ) les bisous, les câlins (grrrr) les vêtements, les jeux, l'argent (grrrr) et mon téléphone, l'humour noir, enfin parmi tant d'autres.

✮ AIME PAS : Toi je t'aime pas ! Ouaip je suis comme ça moi je change d'avis sans crier gare ! Je n'aime pas les légumes (oui ceci est une phrase pour les n'enfants ! ) Je n'aime pas les gens qui parlent dans le dos des gens, car ils ont ni le courage ni la force de te le dire en face à face. Je n'aime pas le moustique qui vient t'empêcher de dormir en volant la nuit dans ta chambre ! Je n'aime pas non plus le chocolat qui a mauvais goût lorsqu'on te propose un chocolat. Sinon je n'aime pas non plus le vendeur qui vient t'harceler dans les magasins, je n'aime pas non plus le fait de jamais pouvoir dire au coiffeur que tu n'aimes pas la coupe qu'il t'as fait !
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl Modif : NDC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake ► Thanks For The Memories 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Une envie ? Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake pourrait être quelqu'un qui pousse Ael à faire du sport ? Il aime prendre soin de lui, alors il pourrait l'aider, être son genre de coach ? Jake ► Thanks For The Memories 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens sur le sport sont toujours parfait ! Ça me va totalement, faut juste trouver une raison de leur rencontre car Jake est super discret donc je ne le vois pas te proposer ça de lui-même :p. Tout dépend de l'aboutissement du lien. Mon personnage est super distant du coup, tu penses qu'on finit par bien s'entendre ou alors on reste uniquement dans le domaine du sport et je suis la pour te forcer à te bouger les fesses quitte à rester froid et piquer un peu ton ego ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se trouver tous les deux dans une salle de sport et Ael va vers lui pour lui demander de l'aide en voyant qu'il se débrouille plutôt bien. Et pourquoi pas rester dans le froid et la distance, ça forcera Ael à se bouger les fesses à cause de la colère qu'il pourrait ressentir envers Jack. Jake ► Thanks For The Memories 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je signe de suite ! Ça peut être super sympa comme lien et donner un rp assez drôle surtout si nous nous envoyons quelques provocations tous les deux ah ah :p Tu embête Jake jusqu'à ce qu''il accepte et lui te torture avec des exercices :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublies pas de me rajouter hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé