Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Du nouveau pour l'Alaska.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prendra le temps qu'il faut face Elle a quoi sa soeur ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Elle a fait un arrêt cardiaque après le tremblement de terre et elle a été mise en coma artificiel pour soulager son cœur. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô:
Non mais Lewis ça va trop l'toucher ce genre de chose, vu comment il se sent proche de sa soeur quoi (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway En vrai, il est un peu comme Laska quoi (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 1616978029 Mais en ce moment, elle prend sur elle pour ne pas se jeter du haut d'un pont face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Donc on part sur ça ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld On part sur ça (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai trop une idée :ôô:
Pour lui faire prendre conscience, genre... Admettons un moment Laska elle allait faire une connerie. Du genre, elle veut se bourrer la gueule jusqu'à crever etc. Mais t'as Lewis il a arrive, et il la pousse à reprendre courage hanwii Il va faire genre "bah vas-y, saute du pont, vas-y crève. et ta speur quand elle se réveillera ? on lui dira que t'as préféré faire la lâche ?" :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Quand tu es libre pour un rp, dis-le moi. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 1881463262 (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 1881463262 J'aime l'idée (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 152426858

@Ael C. Raudenfeld Ça marche (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 2109348208 J'vais voir pour faire un rp avec Cole justement parce qu'on a pas pu finir le dernier à cause de moi, peut-être qu'en fonction de ce qui se passe, Ael voudra en rajouter une couche :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur ça ? Et dès ma validation, on fait un petit rp ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)