Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Mia - Journée Plage - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Baptiste&Mia - Journée Plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc parti pour faire un dessin, je ne suis pas dessinateur mais je me prête au jeu avec les encouragements de Mia. Je voulais faire un cupcake au chocolat il me fallait donc du marron, c'est alors qu'elle m'en a sorti plusieurs mais ils sont tous pareil non ? Elle m'explique alors que non, j'arque un sourcil, ah bon ? Je regarde mieux et je reprends "Donc je prends n'importe lequel ? Lui il est bien ? Oui je crois qu'il ne faut pas que je me complique trop les choses pour l'ombre et la lumière !" je lui en montre un des quatre, de facon je ne voyais pas la différence. J'ai promis à ma jolie prof que je lui offrirais mon dessin si il était beau, je m'appliquais donc, je l'encadrerais même ! "Exactement ! Et je te le signerais hein !" oui pour Mia L'arc en ciel évidement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je l'aime bien ce ouge. Il est sympa. Il se pose trop de question sur le choix de la nuance de couleur
"Fait le a l'instinc laisse ta main faire, c'est quand ton cerveau interagie que rien ne vas plus tu sais, je sais que tu n'as pas forcément la technique mais c'est pour faire resortir ce que tu as envie de dire, il faut pas se posé de question quand on dessine!" C'est comme quand on aprend un sport, après on oublie la technique et on fait par automatisme
"J'en serais honoré"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est marrante Mia, elle a un look atypique, c'est le genre de fille dont on se souvient ! Je me mettais alors à dessiner mais je ne suis pas un véritable artiste il faut le dire mais je faisais de mon mieux. C'est plus compliqué que ça en a l'aire car bon, il faut oublier tous ce qu'il y a autour et laisser parler le Léonard de Vinci qui est en nous même si pour ma part c'est plus du Picasso je dois le dire car bon, c'est assez abstrait quand je dessine. Même en dessin à l'école je n'étais pas doué parce que bon, c'est pas en dessinant que les filles tombent sous notre charme, non, j'avais une meilleure arme, le foot ! "C'est difficile le dessin, il faut faire confiance à son instinct en faite !" Je suis un sportif pas un artiste quoi que je fasse. Je lui ai promis que si mon dessin était beau je le lui offrirais dédicacé j'ai repris "Dans quelques années tu pourras même le vendre à un bon prix !" en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien se fameux Baptiste. Il est cool et il a compris le principe.
"C'est exactement ça faut surtput pas se bloquer avec le cerveaux! Laisse glissé le crayon" Bon o, dit surtout sa quand il sagit de quelqu'un qui maitrise pour qu'il oublie la technique et qu'il laisse faire l'instinc. Mais bon j'ai déjà reussi avec plusieurs débutant des chose génial. Il me disais que dans quelque années je pourrais le vendre super cher
"J'en suis persuadé! aller redésent de ton pied d'estale t'es pas non plus le nouveau picasso"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est une personne haute en couleur, la Lowell lui allait bien, elle avait le style artiste il faut le dire, elle avait les cheveux colorés et elle s'y connaissait en dessin, une vraie Lowell quoi. Je tendais de faire du picasso à défaut d'égaler Gustav Klimt ou De Vinci mais c'est mieux que de ne pas tester. Je faisais des traits essayant de faire un truc cohérent j'ai repris "C'est bien comme ça ?" oui je voulais l'avis d'une experte ! j'ai repris en disant que dans quelques années il pourrait le vendre cher ça l'a amusé elle ne le croyait pas "Ah peut etre que grace à toi je vais me découvrir un talent caché !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime bien se Winthrop, pourtant c'est rare, j'ai tendance a les trouvé vite un peu trop bien de leur personne, quoi que j'adore Jay, mais certain a coucher avec tout le monde et lancer des paris avec celui qui couchera avec le plus grand nombre de fille, et qui voit que ça ches une femme sa ne m'interesse en rien du tout. Il me demandais si c'était bien comme ça
"Chut! On a dit pas de question, t'en pose pas et fait" je veux pas qu'il s'en pose!
"Bah oui si ça se trouve, et non c'est toi, c'est toi qui a le talent, je dessine pas a ta place"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que l'art était si subjectif, c'est vrai, c'est compliqué de dessiner quelque chose de cohérent parfois il faut le dire. A l'école j'avais toujours des sales notes mais Mia l'arc en ciel n'avait pas l'aire du même avis que ma prof à l'époque je l'avoue, ça me fais plaisir, prenez ça dans les dents Mademoiselle Overbridge BIM ! Je ne suis pas un si mauvais dessinateur que ça ! Oui elle était toujours à me casser si bien qu'à la fin je ne rendais même plus mon travaille, entre deux et zéro ça ne faisais pas grande différence. je posais une question à Mia mais apparemment je n'avais pas le droit, je la regarde et reprend "Ca m'a l'aire cool !" oui je suis plutôt content. "Ah c'est toi qui m'a poussé à dessiner !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aidé le jeune homme a s'ouvrire a l'art. J'adore montré ma passion au gens. Je voulais qu'il fasse attention a tout les crittère bidon, par exemple que les licornes n'existe pas que son cup cake ne peu pas être rose fushia mélangé a du orange avec du jaune. Parce que sois disans c'est pas réel mais c'est la magie de l'art tu fais se que tu veux. Dans le monde du desinatteur tu peux faire ce que tu veux!
"Oui mais c'est pas toi qui tiens le crayons! Je veux pas que tu te limite, le dessins te permet de faire tout ce que tu veux!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)