Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Mia - Journée Plage
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Baptiste&Mia - Journée Plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’était journée plage. Je pouvais montré comme j’étais musclé en me pavanant en short de bain. Le spring break c’était super cool ça faisait déjà plusieurs jours qu’on était là et il faut le dire on se marre bien. J’étais heureux d’être à la plage et surtout au Spring break, faut le dire, il fait beau ici. Je jouais avec d’autres Winthrop au volley sur la plage c’était pas mon sport préféré mais bon, on rigolait bien. Après une bonne heure de jeux j’étais parti dans l’eau afin de me rafraichir un peu, elle était fraiche mais bon. J’y suis resté un peu nageant un peu jusqu’ou je n’avais pas pied avant de revenir, ça faisait longtemps et pourtant j’aime beaucoup l’eau mais je ne prends pas le temps d’y aller. J’ai fini par sortir et attraper ma serviette de bain pour me sécher les cheveux et me sécher un peu pour ne pas attraper froid oui ce serait con de tomber malade au spring break. C’est là que j’ai vu au loin une fille avec une chevelure plus qu’étrange, on aurait dit un perroquet lui avait chier sur la tête. Mais bon l’habit ne fait pas le moine, elle semblait concentrée et moi, habituel tchatcheur j’allais aller la voir pour discuter un peu, le Spring Break c’est fait pour faire des rencontres après tous. Je suis arrivé près d’elle avant de m’assoir « Salut, moi c’est Baptiste, tu fais quoi ? » avec un sourire, oui ici tout le monde parle avec tout le monde donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a la plage sans Phil. Pas pour me baigné loin de la. Je n'aime pas vraiment l'eau et je me baignerais pas sans lui. Je voulais dessiné serieusement et lui voulait faire des photo de façon serieuse. Par contre Phil m'avait poussé a prendre Shishi avec moi il était plus rassuré a cette idée. J'étais concentré sur mon dessin. J'avais besoin de sa. Je voyais Shishi qui étais entrain de jouer dans l'eau. Elle adore ça sa se vois. Quelqu'un venais se présenté en me demandant ce que je faisais je le regardais même pas j'aime pas qu'on me dérange.
"Je suis entrain de dancé la Zumba en faisaint de pancake sa se vois pas??"
Et oui j'aime pas qu'on me dérante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sur la plage, c’était le Spring Break c’était cool, il fallait profiter. Après avoir fait une baignade j’ai vu une fille plus loin ou plutôt j’ai surtout vu ses cheveux multicolores, ca passe pas inaperçu il faut le dire, elle devait faire parti des artistes de la Lowell je pense, ils sont tous avec des looks un peu bizarres parfois il faut le dire nous chez les Winthrops nous optons pour des looks plus classiques. Je suis allé la voir gentiment, je suis sociable moi je parle à tout le monde et c’est triste d’être là tous seul pendant le Spring Break alors que justement on est en Spring Break. Mais bon, je lui ai demandé ce qu’elle faisait après m’être présenté de facon sympathique. Elle ne m’a même pas regardé, une sauvage à ce que je vois, et en plus elle m’a dit qu’elle était entrain de danser la zumba ou en gros un truc complètement con il faut le dire, elle est assise par terre. J’ai repris « Ah je me disais aussi. J’ai eu un doute je pensais que tu faisais des crêpes moi mais la zumba j’avais deviné ! » Oui un peu d’humour la dériderait peut être. Je me suis assis dans le sable près d’elle avant de reprendre « C’est l’océan que tu dessines ? » oui après tous peut etre qu’elle me laisserait regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai simplement totalement horreur qu'on me dérange quand je dessine. La seul personne que j'envoie pas chier c'est Phil, parce que lui il a le passe VIP faut dire. Sauf que monsieur ne partais pas mais au moins il n'avais pas mal pris la chose apparament. Il me disais qu'il pensais que j'étais entrain de faire de la Zumba mais surtout des crèpes pas des pancakes. J'étais en plein création sur les jeux de couleurs avec mes pastelles. Il me demandais si je desinnais l'océan
"Non c'est un cupcake geant bleu" S'il suit mon délire on allait passé un bon moment, j'étais moins cassante qu'a son arrivé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode un peu chiant j’ai souris à ses paroles sur la zumba rétorquant je pensais qu’elle faisait des crêpes. Bah quoi ? C’est de l’humour et j’aime bien. Je me suis donc imposé près de chevelure multicolore, oui je l’appellerais comme ça ne connaissant pas son nom, je ne serais pas méchant à l’appeler Perroquet multicolore parce que vu sa chevelure ça lui irait bien. Je regarde son dessin lui demandant ce que c’est. Je la regarde et écoute ses explications. D’accord un cupcake … C’est assez bizarre et j’étais persuadé de voir un ocean j’ai pris en regardant les pastels avec lesquelles elle travaillait. J’ai fini par posé à nouveau mes yeux sur la feuille reprenant « Oh un cupcabke ! Mais tu as oublié les pépites de chocolat. » oui c’est la vie après tous. Je le regarde encore avant de reprendre « Tu t’appelles comment ? » avec une telle coiffure j’espérais que son prénom soit original.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il ma dérrangé, j'aime bien les personnes qui parte dans mes délire. Il me dit voir l'océan, bien sur que je dessine l'océan alors a dire des évidences je lui raconte des conneries et il me parle de pépite au chocolat.
"Non non pas sur ce parfum la voyons!" je crois que mon dessin vas vraiment se terminé en vrai cup cake en fin de compte. Le jeune homme finisait par me demandé mon prénom. Hum, il mérite que je lui dise ,il a l'aire cool.
"Moi c'est Mia, ou la licorne, ou l'arc en ciel, c'est toi qui voi!" Bah oui il va dans mes délires alors pourquoi pas le laissé m'appelé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme aux cheveux étranges était marrante il faut le dire, elle plaisantait facilement ca c'était cool ! Elle dessinait l'océan mais avec son sérieux elle a réussi à me mettre le doute si bien que je ne savais plus, est-ce que j'étais myope et incapable de voir un cupcake ? En plus un cupcake ça peut etre bleu ? Ca doit etre vachement chimique je ne sais pas si j'aimerais. En tous cas ça me faisais rire "Ah un cupcake sans pépites de chocolat ce n'est pas un vraie cupcake !" Oui moi j'aime beaucoup le chocolat même si c'est rare que j'en mange je fais attention à ma ligne que voulez vous. C'est alors que la jeune femme m'a donné son prénom, enfin pas d'elle même je le lui ai demandé intrigué. L'arc en ciel ... c'est vrai qu'avec ses cheveux ça lui allait bien ... la licorne par contre ... peut être qu'elle était reveuse qui sait ? J'ai souris amusé reprenant après un temps "Enchanté Mia l'arc en ciel ! je fais un mixte de deux choses ! Tu es de Boston toi aussi ?" oui peut etre qu'elle vivait ici tout le temps qui sait ? ou alors elle était comme moi, une harvardienne en spring break !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non non, les cup cakes c'est la vie, surtout qu'en j'en fait. Sauf que j'en fait surtout que pour ma petite princesse Summer.
"Ah non non, sur ce gout la c'est n'importe quoi le chocolat! Sur ceux la c'est des morceau de meringue ! " J'adore les cup cake, surtout les faire comme j'ai envie et mmarié les saveur comme une artiste
"Et voyons un peu d'imagination!" Il m'appelais Mia l'ar en ciel, mais il a l'aire cool alors c'est loin de me géné.
"Oui oui Harvard Lowell House, et toi je suppose que toi tu y est aussi et que t'es Winthrop non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur la plage au Spring break et j'avais décidé d'aller embêter un peu une fille aux cheveux roses et verts. Oui il faut bien se sociabiliser de tant en temps et apparemment elle aime bien mon humour, on part sur un délire de mer qui est en réalité un cupcake bleu mais ... elle a oublié les pépites de chocolat, je le lui fait remarqué parce que oui sans pépites c'est pas un vrai cupcake surtout si c'est au chocolat il faut le dire ! Sarah savait tellement bien les préparés que bon avant j'en mangeais très souvent il faut le dire j'étais fan de ce truc là. "C'est quoi ton parfum d'ailleurs ? Je suis sure qu'avec du chocolat c'est encore meilleur ca a pas de gout la meringue !" oui j'aime pas la meringue faut le dire. Un peu d'imagination, un peu d'imagination, c'était abstrait ! j'ai repris "Il manque tes meringues je pouvais pas deviner !" elle avait l'aire marrante en tous cas Mia l'arc en ciel, une lowell une artiste autant dire que c'est loin de m'étonner. "C'est exacte oui je suis un Winthropje correspondais pour cette maison" oui j'aurais jamais pu etre un Lowell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être du genre sociable. J'aime pas me melanger. Souvent on me trouve trop étrange. Sauf que le jeune homme qui me rejoignais avait l'air aussi fou que moi, alors j'allais pas le repoussé ou quoi que ce soir. Il me demandais cétait quoi comme parfum:
"Bah c'est myrtille, chantilly avec la meringue ça va trop bien" J'étais entrain de me donné faim
"Mais tu m'embête avec ton chocolat, fait toi ton cup cake si t'es pas content" Bah oui moi je veux de la meringue. Je savais bien qu'il était Winthrop, je suis sur l'université depuis une paire d'année quand même je commence a savoir reconnaitre un Winthrop quand j'en vois un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)