Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’était journée plage. Je pouvais montré comme j’étais musclé en me pavanant en short de bain. Le spring break c’était super cool ça faisait déjà plusieurs jours qu’on était là et il faut le dire on se marre bien. J’étais heureux d’être à la plage et surtout au Spring break, faut le dire, il fait beau ici. Je jouais avec d’autres Winthrop au volley sur la plage c’était pas mon sport préféré mais bon, on rigolait bien. Après une bonne heure de jeux j’étais parti dans l’eau afin de me rafraichir un peu, elle était fraiche mais bon. J’y suis resté un peu nageant un peu jusqu’ou je n’avais pas pied avant de revenir, ça faisait longtemps et pourtant j’aime beaucoup l’eau mais je ne prends pas le temps d’y aller. J’ai fini par sortir et attraper ma serviette de bain pour me sécher les cheveux et me sécher un peu pour ne pas attraper froid oui ce serait con de tomber malade au spring break. C’est là que j’ai vu au loin une fille avec une chevelure plus qu’étrange, on aurait dit un perroquet lui avait chier sur la tête. Mais bon l’habit ne fait pas le moine, elle semblait concentrée et moi, habituel tchatcheur j’allais aller la voir pour discuter un peu, le Spring Break c’est fait pour faire des rencontres après tous. Je suis arrivé près d’elle avant de m’assoir « Salut, moi c’est Baptiste, tu fais quoi ? » avec un sourire, oui ici tout le monde parle avec tout le monde donc bon.
(Invité)