Invité
est en ligne
Invité
Mia est très bizarre comme fille, elle dénote des filles que je fréquente même en amies, elles sont toutes tellement moins …. Je dirais qu’elle est excentrique, ou elle a un look original, il n’y a pas tout le monde qui se fait de telles colorations et pourtant ça lui va bien. Pourtant en allant la voir j’ai bien vu qu’elle n’était pas des plus bavardes et pourtant j’avais réussi à la dérider un peu même si le parfum du cup cake était un sujet de débat, la meringue c’est même pas bon quoi … « Mais c’est pas bon la meringue ! Myrtille chantilly chocolat voilà quelque chose qui serait bon je suis sure ! » je regardais son dessin avec attention alors qu’elle transformait la plage initiale en cupcake si elle pouvait m’en faire un vrai ce serait cool parce que Sarah en faisait tout le temps ! « Moi je ne sais pas dessiner mais t’as qu’à m’en faire un ? Je veux que ce soit Fraise, chantilly chocolat et un vrai rouge ! Un rouge winthrop hein ! » oui pas un rose ou un truc de fille, un rouge quoi quelque chose qui représente ma maison ! Le violet myrtille c’est pour les Lowell qui sont des artistes et le rouge c’est pour les Winthrops, les meilleurs, les sportifs de l’université, les gentlemans !
(Invité)