Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Mia - Journée Plage - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Baptiste&Mia - Journée Plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est très bizarre comme fille, elle dénote des filles que je fréquente même en amies, elles sont toutes tellement moins …. Je dirais qu’elle est excentrique, ou elle a un look original, il n’y a pas tout le monde qui se fait de telles colorations et pourtant ça lui va bien. Pourtant en allant la voir j’ai bien vu qu’elle n’était pas des plus bavardes et pourtant j’avais réussi à la dérider un peu même si le parfum du cup cake était un sujet de débat, la meringue c’est même pas bon quoi … « Mais c’est pas bon la meringue ! Myrtille chantilly chocolat voilà quelque chose qui serait bon je suis sure ! » je regardais son dessin avec attention alors qu’elle transformait la plage initiale en cupcake si elle pouvait m’en faire un vrai ce serait cool parce que Sarah en faisait tout le temps ! « Moi je ne sais pas dessiner mais t’as qu’à m’en faire un ? Je veux que ce soit Fraise, chantilly chocolat et un vrai rouge ! Un rouge winthrop hein ! » oui pas un rose ou un truc de fille, un rouge quoi quelque chose qui représente ma maison ! Le violet myrtille c’est pour les Lowell qui sont des artistes et le rouge c’est pour les Winthrops, les meilleurs, les sportifs de l’université, les gentlemans !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte mon océan avait terminé en un magnifique cup cake.
Je voulais qu'il dessine le sien. Il me disais que la myrtille et la chantillie, c'est pas bin fallai du chocalat et il fallais en plus que je lui dessine. Il ne voulait pas le faire.
"Ah non non! Regarde" Je lui temps une feuille et un support ainsi que des crais.
"Je ne suis pas d'accords, savoir dessiné c'est une norme, une norme de la société comme les filles doivent être fine!!! Le principal c'est que pour toi sa soit un cup cake comme tu veux!!!! Tu crois vraiment que la première fois que j'ai posé un crayon sur une feuille j'ai toute sue dessiné??? Si tu commence pas tu y arrivera jamais!!!" Bah oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia l’arc en ciel dessinait au départ l’océan mais elle était une Lowell, elle était une artiste elle savait transformer la mer en quelque chose d’autre et ce fut rapidement un cupcake, ma sœur en faisait souvent, elle adorait ça il faut le dire, moi j’aimais bien qu’elle m’en fasse, qu’elle passe du temps en cuisine pour moi. Au final elle n’est plus là et je ne sais pas faire les cupcakes, enfin je sais cuisiner par contre. Je ne savais pas dessiner, je voulais qu’elle me le fasse, c’était nettement moins difficile et en plus moi je voulais un cupcake au chocolat pas à la myrtille, les gateaux aux fruits c’est pas mon truc faut le dire. Elle me sortait une feuille et des craies devant ma tete scotché, je voulais qu’elle le fasse moi ! « J’ai pas la patience pour dessiner ni le sens artistique il faut le dire, mais bon, je veux bien essayer pour te faire plaisir je te l’offrirais ce cupcake si il est beau ! » oui si il est moche je le jeterais mais j’allais suivre ses conseils pour réussir mon œuvre, j’ai pris une craie marron pour commencer a dessiner avec application. J’aime bien tester de nouvelles choses, rencontrer des personnes toutes plus différentes les unes que les autres, c’est ce qui nous rend riche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'encourageais Baptiste a se lancer pour dessiné. Il ne voulait pas le faire ua départ, quoi qu'il disait qu'il n'avait pas le sens artistique.
"Baptiste, on a tous un sens artistique en nous! Ta façon de t'habillé déjà! Ta façon de vie, c'est une forme d'art c'est ton art. Un objet deviens ce que toi tu veux, si tu dit que c'est un cup cake c'est que c'est un cup cake! C'est toi qui le fait alors c'est toi qui decide ce que c'est, si tu me déssine un arbre et que tu me dit que c'est un avion je peu pas le contesté! C'est un avion pour toi! C'est toi qui le crée! J'ai juste un imaginaire très dévloppé! Et tu sais les mélange dans les cup cake sa tue tout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pas trop pour dessiner encore moins un cupcake, je ne suis pas un artiste moi, je dessine les bonhommes comme ceux qu’il y a au pendu trois traits et un ronds et hop c’est fini je ne suis pas un dessinateur ça c’est sure, je préfère faire du sport que de dessiner mais Mia m’a encouragé m’expliquant que l’art était partout … wahou … elle était bien une lowell il faut le dire ! Une artiste qui avait un sens artistique aigu, je l’ai écouté avec attention avant de reprendre en prenant une pastelle « Aller je vais essayer, je me lance ! » oui après tous, qui ne tente rien n’a rien non ? Et il fallait bien que j’essaie, elle allait pouvoir m’apprendre et je me coucherais un peu moins con ce soir. Je commençais a essayer de dessiner lorgnant un peu sur le dessin de Mia l’arc en ciel pour m’en inspirer un peu surtout la forme parce que bon, ça fait un baille les cupcake et moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'encouragé le rouge a faire son dessin. Je l'ai convaincu, je ne pensais pas en être capable. Quoi que apparament si il voulait bien, il commençais a dessiné. Franchement je vais me proposé en tant que prof pour Harvard et si je suis pas pris bah je me proposerais en prof dans les lycées a mi temps pour pouvoir exposé et serveuse a mi temps dans le bar de Keeran pour pouvoir me faire un peu de sous. Il faut dire que les simples Lycéen ne sont pas forcément simple. Après je peu aussi donné des cours particulier. Je crois que beaucoup de chose s'ouvre a moi.
"Aller lance toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia avait l'aire super sympa et rigolote, pour elle j'étais même prêt à essayer de faire un cupcake mon propre cupcake avec du chocolat parce que bon, le chocolat quoi. J'avais envie de rire un peu, mon dessin allait probablement être minable mais au pire je risque quoi ? Elle rira et après ? Au moins je l'aurais fais rire et vous connaissez le dicton non ? Femme qui rit à moitié dans son lit ! Elle me disait de me lancer après un speech convaincant je dois le dire, elle était une artiste ! J'ai donc commencé à dessiné avant de reprendre "T'as pas du marron en couleur pour le chocolat ?" oui c'est que j'y tenais à mon chocolat "Si il est réussi je te l'offrirais !" avais-je repris en parlant du dessin .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le jeune homme je l'avais convaincue pour le dessin, je suis une vrai passioné. Il m'a fait rire, j'aime bien quand il se met a faire ça. Il me demande un marron. Je lui tendais la boite
"Tiens t'en a plusieurs nuance! Monsieur chocolat!" Je vais l'applé comme ça maintenant. Il continuait en disant qu'il me l'offrirai s'il l'estimait reusi. Je souriait soncèrement, il est gentil.
"Merci, je suis honoré!" Je commence a bien l'aimé. Il est gentil lui. Un ami ne sera pas du luxe, je suis pas du genre a en avoir beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions sur la plage au Chili et en voilà une première je dessinais auprès de Mia que je venais de rencontrer. J'étais parti pour faire un cupcake avec du chocolat parce que c'est vachement plus cool que des fruits ou de la meringue faut le dire. Je demandais à ma prof de dessin un crayon marron tandis qu'elle m'en montrait plusieurs je regardais et je la regardais "C'est quoi la différence ? C'est tous le même marron pourquoi t'en as quatre ?" oui c'est stupide après tous !
Je lui ai promis, si mon dessin était à la hauteur, je lui offrirais. Je l'ai regardé avec un sourire "C'est normal enfin ! Je te le ferais encadrer même !" elle était marrante moi je l'aime bien la petite Mia ca pourrait être une bonne pote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui tendre mes pastelles et surtout les plusieurs marrons que j'ai
"Tu as marron, marron clair, marron foncé et marron un peu mélangé, c'est marrant tu peu te servir de tous pour faire des effet d'ombre ,mais te prend pas ma tête avec ça choisie en un" ça c'est quand je suis passionné, que je passe du temps sur un dessin. Un vrai dessin ou je m'investie pour l'ecole je le fait en une semaine a la main, avec tous les effets d'ombre de coloration c'est un travail de fou. Il me dit qu'il ferais même encadré son oeuvre
"Tu as bien raison! Faut être fiere de ce qu'on fait!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)