Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Après il faudrait qu'Ael, si c'est faisable RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 3997999705, ait peut-être fait un scandale ou quoi par rapport à un truc qui allait pas là-bas et comme monsieur a tout plein de sous il se le permet, donc Ricki aurait dû y aller comme elle est employée Vic A savoir si on reste sur du négatif à cent pour cent ou si on essaye de voir si ça a pu évolué positivement par la suite, comme tu veux RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricki C. Pritchard Il peut carrément faire ça étant donner que c'est un petit enfant capricieux quand il n'a pas ce qu'il veut. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 3997999705 Ce qui doit être toujours le cas comme sa famille est très riche. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 1881463262

Autant voir en rp tu penses pas ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Et comme le client est roi en plus, je doute qu'il se prive de pousser une bonne gueulante pour bien embêter son monde RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 3997999705
Tu veux que je le commences ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricki C. Pritchard Exactement !
Oui tu me sauverais la vie sur le coup. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je te l'enverrai alors RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 4 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)