Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York J'aime l'idée qu'ils veulent jouer au plus fort Richard Ça va donner lieu à des petites bastons comme des gros gamins pour savoir qui a le plus souffert et qui est le plus terrible RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 1881463262
Tu veux que je le commences ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3850463188

@Ael C. Raudenfeld Bonjour bonjour RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 4205929361 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 1881463262 Alors, on fait comme ça. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705 Je vais le commencer, je te donne le lien ce soir. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens en mode très grand touriste. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 1779901633 On peut chercher ensemble ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3850463188 Mais vu le caractère de Ricki et celui d'Ael, ça va plus partir vers le négatif. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oh merci c'est gentil RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3850463188

@Ael C. Raudenfeld C'est pas grave les touristes sont les bienvenues Vic Il est comment le petit Ael ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebelle. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705 Mais plus sérieusement voilà un résumé : Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Il étudie le droit • Il vit dans une villa pour sa tranquillité • Il ne croit pas en l'amour • Il ne souhaite pas se marier même pour faire plaisir à ses parents • Sa famille compte pour lui, même s'il le montre pas • Il adore profiter des employés de son père en allant dans un de ses hôtels • Il préfère laisser les autres faire les choses pour lui. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oh ils ont quand même pas mal de points communs RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 166564858 Ricki a aussi pas mal souffert dans on enfance parce qu'elle se laissait faire et qu'elle n'avait pas de caractère, aussi elle ne croit plus en l'amour et elle trouve ça idiot, elle aime bien dire haut et fort ce qu'elle pense et elle peut se montrer hautaine et un peu agressive si on essaye de la diriger. Alors je pense que ça peut faire des étincelles RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ça fera des étincelles entre eux s'ils se ressemblent sur ce genre de point. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705
Tu as une idée ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Est-ce que Ael fait des activités sportives ou quoi ? Parce que Ricki travaille au Btone en tant que professeur de danse (je me doute bien que c'est pas le genre d'Ael RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 1881463262 ) mais ils auraient pu se rencontrer là-bas ou je ne sais pas RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 1616978029 Après je pense qu'on peut aussi partir sur le fait qu'Ael étant plutôt prétentieux comme il a toujours eu ce qu'il voulait, ça aurait pu agacer Ricki qui vient d'un milieu modeste et qui galère pas mal niveau financier depuis qu'elle n'est plus chez sa mère, et de voir des gens avec un compte en banque bien rempli ça la rend plutôt envieuse RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricki C. Pritchard Il aurait très bien pu y aller pour faire quelques entraînements par moment. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 1616978029 Et ils auraient pu tomber l'un sur l'autre sans problèmes et pour le lien ça me va carrément. Il ne vas pas cacher de toute manière qu'il a de l'argent et qu'il se sent bien meilleur que d'autre. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)