Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux me proposer pour un lien compliqué et farfelu comme je les aimes ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Je t'écoute comme ça je vois si ça colle avec Ricki Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée concrète, j'avoue. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1881463262 Mais est-ce que tu aurais besoin de quelque chose que Lysandre pourrait combler ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 3850463188
Tu pourrais me parler de Ricki ? RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1508216586
Voici un petit résumé. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 166564858
1. La mère de Lysandre est morte alors qu'il avait cinq ans. • 2. Il voit un psy une fois toutes les deux semaines. • 3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé. • 4. Il a été dès l'année de primaire dans des écoles privées et internat. • 5. Il fume depuis l'âge de 16 ans. • 6. Il a peur de la solitude. • 7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage. • 8. Il n'est pas très sociable. • 9. Il accorde une grande importance à son physique. • 10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux. • 11. Il habite dans une suite d'un hôtel. • 12. Il réfléchit à s'acheter un chiot en guise d'animal de compagnie. • 13. Il est le fils caché d'Andrew D'York. Donc prince d'une branche illégitime. • 14. Il ne sait pas vraiment qui est son père, ne l'a jamais vu, même s'il a conscience qu'il s'occupe de lui. • 15. Il pense pas vivre au-delà de 25 ans. • 16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul. • 17. Il apprécie de faire des gratifies. • 18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot. • 19. Il est né à New-York. • 20. Il rêve de voyager. • 21. Il croit pas en l'amour. • 22. Il fait de la boxe. • 23. Il s'est amusé durant une époque à rencontrer des gens et s'offrir une nouvelle identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricki C. Pritchard a écrit:@Veïa D. Alvisio Oh la oui effectivement Ricki aurait pu se montrer un peu trop ... Grande gueule sur quelque chose qu'aurait fait Veïa du coup ça aurait pu ne pas fonctionner entre elles RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 3997999705

Et qu'est-ce qui pourrait l'énerver de chez Veïa tu crois ? :hanhan: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Je te mets le résumé de Ricki Vic
Spoiler:

Mais j'ai déjà retenu des points communs entre eux :lol2: Comme Lysander Ricki a des séances de psy suite aux deux évènements d'Harvard mais aussi sa vie passée plutôt chaotique, elle en est pas fière alors n'en parle pas beaucoup et rechigne à y aller, mais ça lui fait du bien. Aussi elle a un caractère bien trempé qui ressemble à celui de Lysandre du coup ça lui permet pas de se faire beaucoup d'amis quand elle s'y met, malgré le fait qu'elle ai peur d'être totalement seule, un véritable paradoxe RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 166564858 Et contrairement à lui aucun de ses parents n'est mort, mais son père est parti quand elle en avait 6 et ça l'a pas mal secouer RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 927261665

@Veïa D. Alvisio Peut-être le côté trop affectueux de Veïa, Ricki a une sorte de phobie du contact et elle a horreur qu'on la touche ou même qu'on se montre trop chaleureux même si au fond ça peut lui faire plaisir, mais ça la dérange RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 166564858 Pour faire globalement si quelqu'un la colle de trop ça va vite l'agacer, et j'ai vu que Veïa aimait bien s'attacher aux mauvaises personnes, du coup ça aurait pu embêter Ricki de l'avoir dans les pattes RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1881463262 Mais faut voir si cette idée te convient et après on voit les détails comme la rencontre et l'évolution RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont rentrés à peu près au même moment à Harvard, donc ils ont vu certainement à la même période le psy, on pourrait dire qu'ils se sont connus là bas. :y Hé bien, Lys' lui ne se confit pas, mais pas du tout, il dort même sur le divan au lieu de dire quoi que ce soit. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1881463262 Malgré les questions du psy. Richard

Deux personnes qui se ressemblent tout de même beaucoup... Alors, qu'est-ce qu'on peut en faire. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1881463262 Je les vois mal être des potes parfaits, à cause de leurs caractères qui se ressemblent tant. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1616978029

Je pense qu'ils pourraient voir en l'autre une personne similaire. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Ils auraient pu avoir rendez-vous au même moment et finir par se parler dans la salle d'attente, enfin "parler" plutôt se plaindre qu'ils devaient y aller RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1881463262 Ricki elle y met plus de bonne volonté quand même, après tout c'est sa mère qui paie les séances alors elle veut les rentabiliser RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 3997999705 Leurs caractères sont trop semblables pour que ça marche tout le temps tu a raison, je pense que justement comme ils savent approximativement comment est l'autre, ils connaissent les points faibles ou quoi, du coup ça peut créer des tensions ou autre RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1616978029 En mode "je suis pareil que toi, alors je sais que ça ça te fais chier fais pas semblant" Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça ressemble plus à Lys' de se plaindre, comme le gros gamin qu'il peut être par moment. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1881463262
Ouais... Peut-être qu'on peut rajouter le fait qu'ils aient l'envie de se démontrer plus fort par rapport à l'autre, être au-dessus, quitte à faire du mal, par des pics ou je ne sais pas quoi. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 1616978029
Et si on se laissait simplement aller dans un sujet pour voir ce que ça peut donner ? Parce qu'il ait vrai que c'est plutôt compliqué de trouver autre chose sur le coup. RICKI † Si tu es lion, ils sont agneaux - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)