Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford argh, mais quelle teigne you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 166564858 (heureusement qu'elle est canon, ça la sauve you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 166564858). Du coup je pense que Clement aurait été un peu aveuglé par sa beauté et le fait qu'elle soit très différente de lui (sachant qu'il viens d'une famille assez coincée avec une soeur plutôt BCBG avec qui il s'entend pas du tout, mais du coup, je vois bien Hippolyte à ses yeux comme ayant toujours été l'exception qui confirme la règle, en mode la fille qu'il aime pas d'habitude, mais sur qui il  a un crush quand même you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 166564858), mais quand il va la voir telle qu'elle est, homophobe et tout, ils vont tous les deux tomber de très haut et je pense qu'on va passer de l'amour à la haine. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Ouuuuh j'aime ces compliments you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 152426858 you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 3997999705
Ahah je t'ai dis que c'était une garce you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 2157042859 Et encore tu n'as rien vu ! Moooh, j'adore notre lien ! hanwii Ahah j'aime l'idée de passer de l'amour à la haine ! hanwii M'bon même s'ils se détestent ils continueront quand même de coucher ensemble parce quuuuue l'attirance est quand même trop forte (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford faudra que je vois avec Graham, mais du coup je verrais limite Clement essayer de se léguer lui contre Hippolyte you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 166564858 (il est très gentil Clement, mais y a des trucs avec lesquelles il déconne pas et là il peut devenir très, très, odieux you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 166564858). Ah bah si elle n'est pas répugnée par lui quand elle saura qu'il est bi, moi ça me va, lui il la trouvera toujours hyper sexy, hyper peste, mais sexy quand même, ça ça change pas. you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle pardon pour l'attente, mais avec grand plaisir pour un lien you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu se connaitre par sa soeur you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle par la soeur aînée de Clement ? Coline aurait été une amie à elle (ou au contraire, elle aurait put ne pas la supporter you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 3 166564858 ça pourrait être fun aussi) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)