@N. Hippolyte Dunford d'acc, alors, il est pas du genre à mentir comme ça, mais il aurait put avoir un gros crush sur elle en la voyant et ça aurait put venir tout seul, en mode est-ce qu'elle aurait put déduire d'une façon ou d'une autre qu'il était un riche entrepreneur ?
(car je le vois pas direct mentir comme ça juste pour se faire une fille, c'est pas vraiment le tempérament du bonhomme) Et qu'il ait pas démenti car elle lui plaisait et qu'il avait le sentiment que s'il disait qu'il ne l'était pas, elle allait passer son chemin (en gros qu'il la pensait beaucoup trop superficielle pour s'intéresser à lui tel qu'il était).
Du coup il aurait menti, oui, mais il y a pas ce côté hyper rude du "je mens pour me faire une fille", enfin ça me va mieux quoi.
du coup il se serait passé un truc, ils auraient couchés ensemble et il lui aurait rien dit car bon, il se voyait pas rectifier maintenant et puis en dépit de l'affection qu'il lui porte, il la considérerait toujours comme trop superficielle, encrée dans son univers de petite fille riche et du coup ça lui donnerait pas envie d'être honnête. Après par contre, faut pas qu'il sache qu'elle est homophobe
car ça ça le révolte et s'il le sait, il va faire sortir la vérité, c'est clair, il va pas supporter d'entretenir une amitié avec quelqu'un qui pense comme ça. Du coup, ça pourrait exploser quand elle le voit embrasser un mec ? De là, gros conflit et du même coup, il pourrait lui lâcher qu'il a menti (tant qu'à s'engueuler, autant s'engueuler à fond
) ?