Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2

you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich ah oui, avec Alaska ça va être plus simple c'est clair (à) et je pense qu'il serait plutôt fan de ce qu'elle fait que l'inverse, il est pas du tout puriste des livres et tout, il aime se ré-approprier un peu cet univers et tout, donc il aurait trouvé ça top you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2511619667 donc du coup, je l'aurais bien vu très fan, limite à vouloir un autographe itout you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 166564858 (à) et de là aurait put découlé une relation assez positive ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2511619667 (genre ils se lancent dans des grands débats sur hp et tout >>) Et j'ai un lien avec Charline aussi, Clement aurait d'ailleurs put connaître Alaska via sa grande soeur. you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là oui, alors you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1616978029 parce qu'en plus alaska a un peu arrêter d'écrire depuis le début de l'année, comme elle a un copain et qu'elle n'est plus très inspiré, j'voit trop clement la forcer genre : ça va s'écrire tout seule biatch you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2727399354 you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 aaaaah non, si tu entre dans le charline/alaska tu risques de jamais en ressortir you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 Alaska et Charline se déteste you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 c'est fort probable qu'alaska te demande de choisir entre elle ou charline, tellement elle est possesive you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich ah, ok you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 donc à voir, il pourrait carrément ignorer qu'elles sont soeurs ou alors avoir un jour était témoin d'une dispute ou de l'une ayant des propos assez dures sur l'autre et il aurait compris que c'était dans son intérêt de jamais parler d'Alaska à Charline et vice-versa. you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1616978029

hm, du coup pour le bouquin totalement, il pourrait tenter de la motiver (à) du coup on part sur une amitié, une complicité ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2511619667 (j'ai vu qu'elle est bi et qu'elle assume aussi, ce qui est aussi le cas de Clement, sauf avec sa famille, du coup je pense qu'il se sentirait vraiment libre d'être lui-même avec elle, en mode zéro jugement you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de la grande Hippolyte Dunford dans tes liens ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 3997999705 you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford mais avec plaisir, grande Hippolyte. you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 152426858
est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Aloooors j'ai vu que Clément était de Paris, ils auraient pu se rencontrer là-bas lors de plusieurs voyages d'affaires des parents d'Hippo you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 3997999705 Et le jeune homme pour mettre la blonde dans son lit aurait pu se faire passer pour un grand entrepreneur, riche itout you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 Il aurait donc réussi et en arrivant à Harvard la vérité aurait éclatée you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1616978029 M'bon quand il vient à Harvard il ne lui aurait toujours pas dit pour son mensonge, elle penserait toujours que c'est un riche entrepreneur et lui montrerait donc de l'intérêt you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2474380249 Ils pourraient devenir proches, genre ils sont amis, se plaisent, couchent ensemble parfois jusqu'à un jour il lui annonce la vérité :TT: ET LÀ ! Le chooooooc, elle va lui rendre la vie très dure you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 Elle va avoir bien du mal à avaler ses mensonges, elle va se sentir duper alors que c'est une pro dans le mensonge, les coups bas itout you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2157042859 Puis Apres a voir comment ça finirait you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1616978029 Sachant qu'elle est aussi homophobe you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford j'ai pas tout saisi, dans ton idée il aurait menti juste pour pouvoir se la faire ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel MDRR on m'suit pas toujours quand j'pars dans mes délires you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2157042859
En grooos oui c'est ça you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford d'acc, alors, il est pas du genre à mentir comme ça, mais il aurait put avoir un gros crush sur elle en la voyant et ça aurait put venir tout seul, en mode est-ce qu'elle aurait put déduire d'une façon ou d'une autre qu'il était un riche entrepreneur ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1616978029 (car je le vois pas direct mentir comme ça juste pour se faire une fille, c'est pas vraiment le tempérament du bonhomme) Et qu'il ait pas démenti car elle lui plaisait et qu'il avait le sentiment que s'il disait qu'il ne l'était pas, elle allait passer son chemin (en gros qu'il la pensait beaucoup trop superficielle pour s'intéresser à lui tel qu'il était). you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1616978029 Du coup il aurait menti, oui, mais il y a pas ce côté hyper rude du "je mens pour me faire une fille", enfin ça me va mieux quoi. you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262

du coup il se serait passé un truc, ils auraient couchés ensemble et il lui aurait rien dit car bon, il se voyait pas rectifier maintenant et puis en dépit de l'affection qu'il lui porte, il la considérerait toujours comme trop superficielle, encrée dans son univers de petite fille riche et du coup ça lui donnerait pas envie d'être honnête. Après par contre, faut pas qu'il sache qu'elle est homophobe you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 387742012 car ça ça le révolte et s'il le sait, il va faire sortir la vérité, c'est clair, il va pas supporter d'entretenir une amitié avec quelqu'un qui pense comme ça. Du coup, ça pourrait exploser quand elle le voit embrasser un mec ? De là, gros conflit et du même coup, il pourrait lui lâcher qu'il a menti (tant qu'à s'engueuler, autant s'engueuler à fond you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 166564858) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Voui ta proposition me va tout aussi bien you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2474380249 Je m'adapte à ton personnage you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 3997999705 HAAAAN ! Mon dieu you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2157042859 Ça va être l'apocalypse je te préviens, Hippo elle a son meilleur ami entre autre, Nemo qui est fiancé officiellement mais il est en couple avec Graham et, Hippo elle fait en sorte qu'il le quitte you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 Elle met tous les moyens de son côté, comme le charmer, lui faire croire qu'elle a des sentiments pour lui, le droguer et lui faire croire qu'ils ont couchés ensemble you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 Envoyer un message suspect en sachant que Nemo est avec Graham you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 1881463262 La totale quoooi pour te montrer un peu de quoi elle est capable avec l'un de ses amis Alooors un mec avec qui elle a couchée :TT: :TT: Elle va pas du tout Aimee you're ripped at every edge but you're a masterpiece - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)