@Charline J. Granger oh oui, j'aime beaucoup ton idée.
Je pense que sur le coup il tirerait beaucoup la tronche et se montrerait rancunier quelques jours (car il prend les cours notamment très au sérieux donc si un truc tourne mal et que ça porte préjudice à tout ça, ça va le rendre barge
), mais dans le fond, il aimerait bien aussi car c'est un échappatoire, le genre de choses qu'il ne lui serait absolument pas venu à l'idée de faire et même si du coup, je pense qu'il trouverait Charline très barrée
il la trouverait aussi vraiment cool car lui qui a grandit dans un monde où la conformité est essentiel, il trouverait ça génial et vraiment inspirant de voir quelqu'un d'aussi nature, qui sort du lot.
Et puis son côté un peu "héroïque" aussi, cette façon de voir les choses à la robin des bois, il se retrouverait pas mal là-dedans (je pense que ce serait d'ailleurs davantage Charline qui aurait tendance à le faire craquer et les suivre dans leurs embrouilles, car elle aurait le don de lui présenter la chose de sorte qu'il réalise pas de suite qu'ils foncent droit dans un mur
).