Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're ripped at every edge but you're a masterpiece
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii you're ripped at every edge but you're a masterpiece 4205929361 je veuuuuuuuux you're ripped at every edge but you're a masterpiece 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're ripped at every edge but you're a masterpiece Tumblr_ne8umhw5Nm1rfgvlyo7_250

je veux aussi. you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2511619667
est-ce que tu as une préférence ? (: (positif, négatif, etc.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI OUBLIE DE REVENIR ICI you're ripped at every edge but you're a masterpiece 927261665you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2109348208 
aloooooors, j'aimerai bien un truc positif moi (a) dit moi, il est un peu rebelle sur les bords ton coco ? et j'ai vu que tu allais avoir un lien avec Lewis you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2109348208 you're ripped at every edge but you're a masterpiece 152426858 c'est quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger c'est pas grave. you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2109348208

rebelle c'est beaucoup dire, il est plutôt raisonnable comme garçon (pas coincé pour autant), il a grandit dans une famille où il fallait se tenir à carreaux et être meilleur que tous les autres et du coup ça a un peu dépeint sur lui, ce côté bon chic bon genre, mais pas trop non plus. Il a envie de mener une vie d'exception, il est assez idéaliste et du genre à avoir de grands idéaux à défendre you're ripped at every edge but you're a masterpiece 166564858 et puis il est très ouvert, il s'accepte totalement comme il l'est même si les gens ne le lui rendent pas forcément. Il se fou de ce que les gens pensent en fait (enfin, la plupart des gens), c'est sa force. (à)

alors avec Lewis ils ont fait connaissance quand il lui a filé un peu de drogue et depuis, ils se sont revus quelques fois et ils s'entendent bien, enfin ça dépend. Ils sont assez différents (Lewis est très impulsif par exemple, alors que Clement réfléchit, il a l'habitude d'utiliser sa tête et n'est pas du genre à céder à toutes ses impulsions sur un coup de tête) et du coup un jour ils vont bien s'entendre et l'autre ils vont se taper sur le système you're ripped at every edge but you're a masterpiece 166564858 ça dépend de beaucoup de choses et voilà. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAN you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2109348208 je crois que je viens d'avoir une idée du tonnerre you're ripped at every edge but you're a masterpiece 152426858 you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2109348208 et j'adoooore ton clément  hanwii you're ripped at every edge but you're a masterpiece 73120010 Charline est un peu rebelle sur les bords. Elle fait rien comme les autres et elle peut même paraître assez bizarre. C'est une très bonne voleuse, elle adore volé les plus riches pour redonner tout sa au plus pauvre (une robin des bois des temps moderne) et depuis quelque temps. Elle traine dans un petit groupe ou la plupart son des voleurs you're ripped at every edge but you're a masterpiece 152426858 Lewis en fait partie et je verrais bien Charline et Lewis impliquer sans le vouloir Clément dans leur merdier you're ripped at every edge but you're a masterpiece 1881463262 you're ripped at every edge but you're a masterpiece 152426858 (genre ils volent un truc et ils se font prendre. Ils dorment une nuit tout les trois en prison et Clément du coup. Il pourrait soit l'avoir mauvaise ou il aurait pu kiffer ce moment qui sortirait un peu de sa routine you're ripped at every edge but you're a masterpiece 1881463262 you're ripped at every edge but you're a masterpiece 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger oh oui, j'aime beaucoup ton idée. you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2511619667 Je pense que sur le coup il tirerait beaucoup la tronche et se montrerait rancunier quelques jours (car il prend les cours notamment très au sérieux donc si un truc tourne mal et que ça porte préjudice à tout ça, ça va le rendre barge you're ripped at every edge but you're a masterpiece 1616978029), mais dans le fond, il aimerait bien aussi car c'est un échappatoire, le genre de choses qu'il ne lui serait absolument pas venu à l'idée de faire et même si du coup, je pense qu'il trouverait Charline très barrée you're ripped at every edge but you're a masterpiece 166564858 il la trouverait aussi vraiment cool car lui qui a grandit dans un monde où la conformité est essentiel, il trouverait ça génial et vraiment inspirant de voir quelqu'un d'aussi nature, qui sort du lot. you're ripped at every edge but you're a masterpiece 980580023 Et puis son côté un peu "héroïque" aussi, cette façon de voir les choses à la robin des bois, il se retrouverait pas mal là-dedans (je pense que ce serait d'ailleurs davantage Charline qui aurait tendance à le faire craquer et les suivre dans leurs embrouilles, car elle aurait le don de lui présenter la chose de sorte qu'il réalise pas de suite qu'ils foncent droit dans un mur face).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMERON + CA CITE DU HASLEY you're ripped at every edge but you're a masterpiece 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Lindsey + Milkovich. you're ripped at every edge but you're a masterpiece 73120010
est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're ripped at every edge but you're a masterpiece 3997999705 pour lana j'ai pas des masses d'idée, j'ai esayer de trouver des qualités commune mais à part le fait d'être tout deux idéaliste je trouve pas you're ripped at every edge but you're a masterpiece 2727399354

sinon pour mon dc @Alaska Granger elle a écrit une fanfiction sur harry potter you're ripped at every edge but you're a masterpiece 3997999705 un espèce de V2 ou ce serai raconter par Hermione et Luna en fait, et au final, ça a tellement plus au publique qu'elle a sortit un libre, qui a été publiée l'année dernière you're ripped at every edge but you're a masterpiece 3997999705 du coup pet être clement aurait pu le lire et devenir super fan ou au contraire, trouverais ça blasphématoire qu'elle reprennent l'univers HP pour elle you're ripped at every edge but you're a masterpiece 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)