Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Alek - La vie continue - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Baptiste&Alek - La vie continue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vie continue ❞
Balade au parc

Certains sont contre le principe du bizutage et autre mais pas moi. Justement je trouve que c'est cool, tu fais tes preuves pour ta maison, tu donnes tous, tu fais tes preuves quoi, après cette période pendant laquelle tu galères un peu tu deviens un membre à part entière de la confrérie et honnetement j'aime cet esprit pour ma part. Certains détestent, ma soeur n'aime pas mais moi si, je m'en fiche de devoir faire des bizutages complètement tirés par les cheveux, c'est la fac, qu'est ce qu'on s'en fiche, ce sont les plus belles années de nos vies il faut en profiter, on peut malheureusement pas rester jeune et con toute notre vie. Je demande donc a Alec qui lui est bizuteur à la Quincy House quels défis il donne à ses bizuts parce que chez les rouges on a du level quand même selon moi alors est-ce que les quincys sont plus gentils dans leur bizutage ? D'après sa réponse, Alec estlui aussi un bizuteur redoutable qui veut pousser les gens dans leurs retranchements. Je souris avant de reprendre "Ah oui, toi aussi tu donnes des défis pas mal ! Ils ont réussi au moins tes bizuts ? Quand j'en aurais moi aussi ce sera vraiment drole à faire ! J'ai hate même si là être bizuté ça ne me gêne pas du tous !" oui mais j'ai quand même hate de pouvoir faire faire des conneries à mes bizuts parce que c'est géant !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'pense pas que je sois le meilleur bizuteur qu'Harvard est connu, loin de là même. J'donne pas des défis trop hard, non, j'essaye de rester dans le raisonnable, j'veux pas non plus trop choquer mes bizus, j'veux pas qu'ils pensent que la Quincy est une maison de fou où les bizuteurs veulent juste t'humilier, donc, je me contrôle. "Hm... Y'en a qui sont partie, d'autres ont abandonnés, et d'autres sont resté, en deux ans, j'en ai vu passé [...] J'pense que c'est mon côté un peu sadique, j'aime bien pousser les membres dans leur retranchement ! Mais après toi tu devrais encore plus aimé vu que t'auras que des gars à bizuter, c'est plus drôle !" Les filles, ça peu faire des manières, les filles, ça peu avoir ces règles, alors qu'un mec, il se met à fond dans son bizutage, limite il joue sa vie, et ça, c'est beaucoup plus intéressant je trouve. •

(Invité)