Invité
est en ligne
Invité
❝ La vie continue ❞
Balade au parcCela faisait quelques jours que nous étions rentrés du Spring Break. Il faut le dire, on avait de la chance d’être en vie, j’avais joué aux héros pour ma part j’avais tous fait pour qu’on se sorte tous indemnes, c’était un enfer, j’en faisais encore des cauchemars mais je ne disais rien. Aujourd’hui j’avais décidé de profiter du grand air, sans tremblements, sans séisme et d’aller me balader à Boston, on faisait toujours ça avec Sarah avant qu’elle ne parte ou plutôt qu’elle se suicide. J’étais un peu nostalgique c’est vrai, j’avais envie de la revoir sourire, quand elle était partie, c’était une partie de moi qu’elle avait emmené, la meilleure, après j’avais fais n’importe quoi, entre drogue, soirée, filles, et ne pas prendre mes médicaments … Oui mes médicaments contre l’hyperactivité, ça me permettais de rester calme et concentrer mais la plupart du temps je les prenais pas. Enfin, j’ai entrepris une balade dans le parc m’allumant une cigarette. Ca faisait bien un quart d’heure que je marchais alors qu'il devait être aux alentours de 16 heures de l'après midi, j'étais pas motivé à bosser mes cours aujourd'hui j'étais en vie, j'étais content. C’est là que j’ai croisé une tête connue, oui, je suis quelqu'un qui retiens vite les visages, un gars que j’avais rencontré au Spring Break, Alex je crois ? -par contre pour retenir leurs prénoms ...- Lui aussi avait pas mal aidé les autres pour que tout le monde s’en sorte vivant. J’étais quelqu’un qui allait facilement discuter avec les gens alors j’y suis allé en reprenant « Salut ! Alex c’est ça ? Je sais pas si tu vas me remettre on s’est croisé au Spring Break pendant le séisme et tous ça, enfin avant et on était dans la même balade » oui pas très précis tous ça Baptiste mais bon, je ne savais pas comment le dire autrement. En tous cas, il allait bien lui aussi, ça faisait plaisir de voir des gens qui allaient bien.© LOYALS.
(Invité)