Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Alek - La vie continue - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Baptiste&Alek - La vie continue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vie continue ❞
Balade au parc

J’étais très joueur c’est un fait et les Winthrops sont des séducteurs, j’étais un des leurs, je me reconnaissais dans cette maison, le sport, être gentleman … même si parfois je l’étais pas tant que ça, je n’ai été fidèle qu’à une seule fille parmi mes conquêtes, une seule que je n’avais pas oublié mais final on était plus ensemble, par ma faute. Pendant le séisme j’avais pensé à elle, je voulais savoir si elle allait bien. J’ai souris à la suggestion d’Alek, c’est vrai que Joa aurait pu mais bon, ma tâche était déjà assez difficile, après c’est vrai que si la fille cède, ça aurait été tous bénéf pour moi ou même son mec qui aurait su qu’elle n’était pas fiable. On aurait peut être du mettre en pause les commandements des Winthrops et que je « test » la copine de Joa en faite. Comme sur cette téléréalité, l’ile de la tentation je crois ! « Ah je n’ai pas eu le temps, son copain à déboulé de sa bute pour venir m’en mettre une mais je pense que ça aurait pu être drole oui ! » Effectivement, je suis un challenger, les défis ça me connais. Alek s’était posé apparemment, il avait sa maison, il allait à la Quincy House quand c’était nécéssaire, je savais que je ne pouvais pas pour ma part, même chez moi j’avais une colocataire. « Tu vis en ville du coup maintenant ? Et la vie en communauté ça te manque pas ? » c’est vrai que c’est un style de vie comme un autre, certains détestent quand d’autres comme moi adorent.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La seule femme à qui j'ai été fidèle n'était autre que celle à qui j'ai demandé de devenir ma femme. J'me souviens d'une jeune fille que j'avais rencontré à Harvard, elle était cool, et, j'avais voulu essayer de me poser un peu, de voir à quoi ça ressemblait, et puis... C'était partie en couille, elle avait disparu sans donner de nouvelle pour revenir plus tard, alors bon, je vous laisse imaginer un peu le bordel que j'ai pu faire, j'suis pas quelqu'un qu'on abandonne, qu'on jette comme une simple petite merde, et ça, même si c'est ce que je faisais auparavant. Mais bref, tout ça, c'est du passé, tout ça, c'est derrière moi et ça y restera. "Demande lui la prochaine fois que tu l'as vois " Pourquoi aller plus loin alors qu'elle a un copain? C'était mon esprit de compétition en fait qui parlait... Par la suite, je lui expliqua que j'avais ma maison, et, il me demanda si la vie en communauté ne me manquait pas. Oooh, loin de là, j'ai tout ce qui faut chez moi niveau communauté. "En vrai non ça va, j'ai assez d'ambiance chez moi pour me faire oublier ce que c'est de vivre à plusieurs t'inquiète !" Entre les chats, le chien et tout ça, c'est bon pour moi ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vie continue ❞
Balade au parc

La fidélité ? J’y ai jamais vraiment cru avant elle, c’était quelque chose qui me semblait impossible j’aimais trop les femmes puis je suis tombé en amour avec une fille elle était géniale et je l’avais quitté d’un simple texto de même pas dix mots pour lui dire que je ne pouvais plus et j’ai disparu pendant deux longues années à ne même pas savoir comment elle allait. J’avais repris les vieilles habitudes, celles de séduire et autre il faut le dire, j’ai quand même grandi, aujourd’hui les femmes savent à quoi s’attendre si elles veulent de moi. J’ai expliqué au jeune homme que je n’avais pas eu le temps de lui demander son numéro son copain a débarqué pour m’en coller une et sa réponse m’a fait rire il faut le dire, il a bien raison. « Si je la recroise je n’y manquerais pas ! » Certainement qu’elle ne me le donnerait pas, enfin si elle aime son copain elle ne le fera pas mais sur un malentendu ça peut marcher non ? Je lui demandais ensuite si la vie en communauté ne lui manquait pas maintenant qu’il avait une maison mais il me répondait à la négative, ça lui convenait comme ça « Ah tu as des animaux peut etre ? » Nous depuis peu à la Winthrop House nous avons un chaton, il miaule et pisse partout la moitié du temps mais sinon il peut etre sympa tant qu’il ne fait pas sur ma chemise.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je vois ma jeunesse comme une expérience assez enrichissante. Vous savez, quand vous passez du temps à baiser n'importe ou, avec une fille différente tous les soirs, vous finissez par avoir envie de vous posez, de construire quelque chose. Des filles, j'en ai vu passer, j'en ai connu, et, j'ai eu envie de me poser, car je savais très bien que je ne le regrettais pas, que je ne me lasserais pas. J'ai tellement vu de corps féminin différents que ma seule envie avait été d'en avoir un régulier. Et puis, j'étais certain de ne pas vouloir aller voir ailleurs, j'étais totalement comblé, j'avais besoin de personne d'autre, elle avait réussit là où personne n'avait pu le faire. Du coup, je rigola quand le jeune homme me répondit qu'il n'hésitera pas quand il recroiserait cette personne, et, il me demanda si j'avais des animaux. Ah si tu savais. "J'ai une femme qui aime les animaux... Donc, j'ai je sais pas combien de chat, et un chien." Et j'ai aussi un fils de plus de deux ans, donc niveau agitation, il y a tout ce qu'il faut. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vie continue ❞
Balade au parc

La jeunesse sert à ça après tous, on est tous a dire qu’on a fait des conneries plus jeune c’est une chose de sure et c’est normal de faire des erreurs, ca permet de grandir. Je compte encore profiter car je le sais au fond de moi, je ne suis pas encore prêt pour la vie de famille, la belle maison, le chien, le break bleu, la femme, les enfants… Je n’en suis pas encore là et c’est normal je pense car je ne suis pas si vieux que ça et après tous, chacun son rythme non ? Au moins ma future femme aura pas trop à se dire qu’à 50 ans je pourrais faire ma crise de la cinquantaine et que je me barre avec une minette de 20 ans non, car j’ai déjà profité de ma vie il faut le dire alors je n’aurais aucuns regrets. Et oui clairement si je recroise la fille que j’ai embrassé je lui demanderais son numéro au risque de me reprendre une droite. Alek m’explique ensuite qu’il a bien des animaux, c’est surtout sa femme qui les aime donc il en a pas mal j’ai souris, il était jeune et marié mais c’est bien si il était heureux dans sa vie, c’est pas moi qui jugerais. « Ah oui donc tu ne vis pas tous seul du coup ! C’est bien tu es posé dans ta vie, un jour ça m’arrivera aussi » Avec un sourire oui un jour mais pas demain, pas avant quelques années en faite.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Si on revient il y a quelques années en arrière, j'me disais que me poser, avoir une belle vie et tout ça, jamais je n'y aurais droit. Pourtant, j'avais pour rêve d'avoir une femme, un chien et une belle maison, rêve que peu de personne connaissait d'ailleurs, ça aurait cassé toute mon image de mec froid et pas très cool de balancer ça au premier venue. Sauf que j'avais pu réaliser mon rêve, et beaucoup plus tôt que prévu, j'avais pu avoir cette petite vie dont j'avais tant rêver, j'avais pu en être le personnage principal, et jamais je n'avais envie de faire un bon dans le passé, de changer quoi que ça soit. J'avais tellement de chance d'avoir Neva que je voulais en profiter. "J'pense que ça finira par t'arriver, et peut-être que ça sera avec la fille que t'as embrassé en plus, mais tu le sais pas encore !" Avais-je lâché en rigolant. On ne peu pas prédire l'avenir, on ne peu pas savoir quel rôle joueront ces personnes que nous avons rencontré au cours de notre vie, alors... Qui sait ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vie continue ❞
Balade au parc

Une chose est sure moi je suis pas prêt pour ça, la vie de famille, même un enfant ! Je suis un enfant moi-même. En plus dans ma vie je ne parle plus à mes parents depuis déjà plus de deux ans, depuis que ma sœur à disparut en faite. Alors bon, c’est un peu le bordel dans ma vie mais c’est vrai que oui quand on me demande comment je me vois dans une vingtaine d’année ce sera pas comme aujourd’hui à draguer un peu toutes les femmes à plaire et a sortir même si je l’avoue, ce serait chouette ! Après on verra, qui vivra verra comme on dit mais quand je voyais Alek, je me disais que tous pouvais m’arriver aussi il avait l’aire d’être un peu comme moi avant de se poser. C’est bien connu, la vie il faut rien prévoir, elle est toujours pleine de surprises. « Je m’y voyais à un moment avec une fille, pas dans l’immédiat mais tous ça la vie posée puis avec les évènements on s’est séparés et aujourd’hui on a tous les deux évolués donc bon. Peut être oui que ce sera celle en couple ou l’une des trois autres ! De toute façon je suis sure que pour mon bizutage Joachim me trouvera encore pas mal d’idées ! Tu es bizuteur toi dans ta maison ? » oui, si c’est un pote de Joachim, il doit avoir des idées aussi folles que celles de mon colocataire faut le dire !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Jamais on ne peu prévoir la vie qu'on aura, jamais on ne pourra écrire et suivre parfaitement une ligne droite imaginaire, qui est le commencement, et la fin. On ne peu pas suivre cette ligne, toute notre vie, nous allons vouloir dévier du droit chemin, nous allons vouloir nous amuser, ne pas réfléchir aux conséquences de nos actes, nous ne pourrons tout simplement pas prédire de quoi sera fait demain, personne ne peu le dire, personne ne le sait, mais, au fur et à mesure que les années passent, j'ai compris quelque chose. Il ne suffit pas d'être heureux, il faut réussir à rendre heureux les gens autour de toi pour que ta vie soit bonne, pour que tu puisses être comblé, et, c'est ce que, petit à petit, j'arrivais à faire. Baptiste me parla de cette fille, de cette avenir qu'il avait vu à ces côtés, cet avenir qui avait disparu, et, il enchaina tout de suite sur le bizutage. "Ouais je le suis aussi... Mais à chaque fois j'ai l'impression que je vais trop loin en fait, j'aime pousser mes bizu jusqu'à leurs limites..." Ouais, par moment je prenais les bizutages un peu trop à cœur, et je leurs faisais faire des choses vachement étrange au passage... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vie continue ❞
Balade au parc

Ma sœur est morte, enfin pas vraiment elle s’est faite passée pour morte et je dois le dire, depuis je vois la vie d’une autre façon. Elle est trop courte on a pas le temps pour se prendre la tête sur qui aimer, qu’est ce qu’il ne faut pas aimer, pourquoi faire ceci ou cela. C’est vrai après tous, on vit tous on meurt tous c’est ça la vie au fond. Les gens ne s’en rendent pas compte à quel point c’est court à quel point c’est précieux. Moi résultat je m’en fiche. On peut me dire que je dois me balader en string rose dans la cabot house et faire des glissades sur du miel ? Je le fais sans soucis et je le fais bien en plus. La vie n’est jamais ce qu’on avait imaginé alors je ne m’emmerde pas avec ça personnellement. Parfois on a une rencontre qui change tous, un tremblement de terre. Je m’y voyais avec Naima et finalement pouf, tout est parti. J’écoutais alors Alek et reprenait « Tu leur a donné quoi à tes bizuts comme défis par exemple ? » oui qu’on rigole un peu et peut être qu’il dépasse Joachim le maitre du jeu il faut le dire. Joachim c’est un maitre dans le bizutage, avec lui, tu as forcément honte à un moment ou a un autre c’est sure.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que j'ai donné dernièrement comme défi à mes bizu ? Quand il me pose cette question, je me met à réfléchir. Pas que j'ai proposé que de la merde, mais j'avais envie de lui sortir un truc plutôt cool, du coup, c'est après quelques secondes d'intense réflexion que je repris la parole. "Y'a deux semaines, j'en ai envoyé une déguisé en lapin playboy fouetter des gens dans Harvard et parler de la défense animale... Et y'a à peu près un mois, j'ai balancer du PQ et plein de conneries sur des maisons avec une autre, j'voulais voir de quoi elle était capable..." J'suis loin d'être le meilleur bizuteur vous savez, moi ce que j'aime là-dedans, c'est pousser mes bizu dans leur retranchement, leur faire faire des choses qu'ils n'ont pas l'habitude de faire tout simplement. C'est ça qui est intéressant, voir jusqu'à où ils peuvent aller pour intégrer une confrérie. •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)