Invité
est en ligne
Invité
❝ La vie continue ❞
Balade au parcJ’étais très joueur c’est un fait et les Winthrops sont des séducteurs, j’étais un des leurs, je me reconnaissais dans cette maison, le sport, être gentleman … même si parfois je l’étais pas tant que ça, je n’ai été fidèle qu’à une seule fille parmi mes conquêtes, une seule que je n’avais pas oublié mais final on était plus ensemble, par ma faute. Pendant le séisme j’avais pensé à elle, je voulais savoir si elle allait bien. J’ai souris à la suggestion d’Alek, c’est vrai que Joa aurait pu mais bon, ma tâche était déjà assez difficile, après c’est vrai que si la fille cède, ça aurait été tous bénéf pour moi ou même son mec qui aurait su qu’elle n’était pas fiable. On aurait peut être du mettre en pause les commandements des Winthrops et que je « test » la copine de Joa en faite. Comme sur cette téléréalité, l’ile de la tentation je crois ! « Ah je n’ai pas eu le temps, son copain à déboulé de sa bute pour venir m’en mettre une mais je pense que ça aurait pu être drole oui ! » Effectivement, je suis un challenger, les défis ça me connais. Alek s’était posé apparemment, il avait sa maison, il allait à la Quincy House quand c’était nécéssaire, je savais que je ne pouvais pas pour ma part, même chez moi j’avais une colocataire. « Tu vis en ville du coup maintenant ? Et la vie en communauté ça te manque pas ? » c’est vrai que c’est un style de vie comme un autre, certains détestent quand d’autres comme moi adorent.© LOYALS.
(Invité)