Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with Ael
— with Ael
« Ce qui n'est pas mon cas. » Il en était à carrément entrer dans son jeu, il le prenait pour une personne pathétique, ridicule, qui avait besoin d'attirer l'attention, alors il allait réellement le faire, réellement lui donner cette image là, rien que pour qu'il regrette, qu'il s'en morde les doigts, qu'il se retrouve les genoux à terre, Lysandre n'avait absolument rien à perdre, il s'amusait beaucoup de tout cela, d'être ce genre de gosse qui allait faire tomber un empire tout entier, parce qu'il avait en main l'un des plus gros scandales que le monde désirait connaître. C'était mieux qu'un viol, mieux qu'un type qui battait sa femme, mieux qu'un adultère, oh oui ! Tous les journalistes sauteraient sur l'occasion, souhaitant être les premiers à faire l'annonce dans le monde entier. « Qui a dit que j'allais effacer ma présence. » Il fit lever un de ses sourcils, comme si cette idée n'avait jamais traversé son esprit, même s'il était capable de le faire, c'était même mieux qu'il y reste, parce qu'il pouvait dire tous ce qu'il avait à dire, il pourrait être considéré comme un témoin, même s'il en serait coupable et finalement il sourit juste, doucement, d'une manière si malsaine qui lui était propre, voyant devant lui toujours le feu aller et venir tout en devenant de moins en moins vif, alors que son regard devenait acéré en sentant la man autour de son cou, le regardant pourtant en souriant, ne perdant pas son sourire malgré qu'il en était à étouffé presque, il le laissait faire, il en avait rien à foutre, qu'il le tue ! Il quitterait au moins ce monde et puis, ainsi, c'était bien mieux que de se lancer d'un toit. « Vas'y ! Serre plus ! » Sa voix était faible, à cause de la pression des doigts autour de son cou alors qu'il plissait les yeux, lui démontrant à quel point il était en colère contre lui et c'était cette colère qui faisait en sorte qu'il soit celui qu'il était. « Tue moi... Comme tu l'as fais pour elle... vas'y. » Il serra les dents ensuite tout en passant sa langue vulgairement sur sa lèvre inférieur, ses deux mains restant ballant tout le long de son flanc. « De quel père tu parles ? J'en ai pas, tu me l'as dis toi-même. » Et il se moquait de lui, il en avait rien à faire de ce que son géniteur pensait de lui, la preuve il était un élève qui était loin d'être modèle, est-ce que le brun le prenait pour lui ? Ils étaient pas du tout pareils.
© SEAWOLF.
(Invité)