Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe désir de faire mal ft Lysael
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le désir de faire mal ft Lysael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

Sortir en pleine nuit dans une ville qu'il ne connaissait pas. Un détail qui était pourtant loin d'en être un. Lysandre avait toujours adoré se promener dehors alors que les ténèbres l'entouraient, l'encerclaient, le protégeaient d'une quelconque autre lumière que celle des lampadaires, des étoiles qui brillaient là haut dans le ciel. Enfin que des petites choses aux yeux du blond et c'était franchement pas important, il avait une capuche qui mangeait une grande partie de son visage, habillés tout en noir, il démontrait qu'il n'avait pas envie qu'on le reconnaisse qu'on le dérange, enfin que l'ont fasse quoi ce soit qui risquait de le faire sortir de ses gonds, c'était les derniers jours du Sprink Break, franchement pas d'humeur à rentrer sur le campus et de devoir jouer à l'étudiant, devoir partir à ces cours particuliers qui lui donnait un mal de crâne rien qu'en ayant l'idée de lui-même avec la tête plongé dans un quelconque bouquin. Loin d'être important. Mais qu'importe, il se trouvait à l'heure actuel, debout, face à un sorte de pneu qui se balançait, ça devait sans dote servir de balançoire aux personnes de la région. Sérieusement, qu'est-ce qu'il lui avait prit de venir se perdre en chili ? Il avait juste suivit l'appel des soirées et de tout le reste, heureusement qu'il y avait au moins quelques personnes intéressantes, comme son meilleur ami, son ex ou même encore quelques partenaires de jeu. Un fin sourire prit naissance sur son visage tandis qu'il sortait de sa poche un briquet, s'amusant à faire apparaître la flamme puis de la faire disparaître, ne la quittant pas des yeux. C'était une couleur tellement belle, tellement belle qu'il se disait qu'il était comme cette flamme, qu'il consumait toutes personnes qui s'approchaient de lui. Et la tentation devenait de plus en plus puissante, celle de lancer le briquet en direction du pneu pour qu'il prenne en feu, qu'il lui offre un spectacle encore plus beau. Pyromane ? Lysandre ne savait pas vraiment s'il l'était, il aimait juste le feu, il aimait juste se voir en elle, il aimait juste cette couleur et cette chaleur qu'elle dégageait et il ne la quittait même pas des yeux, les flammes se créant même dans son regard.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
Il se promenait sans savoir réellement pourquoi, sûrement pour faire passer le temps et faire en sorte que ses derniers instants durent le plus longtemps possible dans cette ville. La fin était annoncée, il allait devoir retourner dans ce si beau campus et faire ce qu’il devait faire, c'est-à-dire réussir dans ses études pour être aussi réputé que son propre père. Il était déjà assez connu rien que pour être son fils, ce qui n’était pas un problème finalement, c’était une bonne chose. Il pouvait faire peur aux employés de son père quand l’envie lui prenait, il pouvait faire n’importe quoi sans avoir le moindre souci et franchement, il ne se gênait même plus pour en profiter. Les mains dans les poches, Ael continua de marcher dans cette grande ville qui commençait à être de plus en plus sage, le spring break prenait réellement sa fin. Mais Ael allait se rappeler de toutes ses soirées, de tous ses moments qu’il aura passé dans cette ville sans jamais se plaindre, il adorait faire la fête, même s’il ne faisait pas que ça. Il n’avait que 24 ans c’est donc normal pour un jeune de participer à des fêtes, de boire, mais sans jamais en faire trop. Ses sourcils se froncèrent doucement en voyant de la lumière, il remarqua assez vite que cela ressembler à un feu et sans savoir réellement pourquoi, il se rapprocha. Ael était loin d’être attirer par le feu, mais cela pouvait toujours être une fête dans laquelle il pourrait participer, il n’allait pas dire non à ce genre de chose sachant que la reprise des cours étaient en train de le rendre déjà dingue. Le brun se voyait courir dans tous les couloirs pour aller dans sa salle, de passer des heures assit à apprendre des lois, les condamnations et la liste serait encore longue. Une fois assez proche, il regarda partout autour de lui avant de laisser un soupir sortir de sa bouche reconnaissant la personne qui avait dû déclencher ce genre de chose. Il n’était aucunement étonné, ce mec était bon que pour ça, que pour finir en prison et il n’y été pas seulement parce qu’il faisait partit d’un haut rang. Il ne méritait aucunement ce genre de chose, il fallait le dire. « Tu as bien de chance d’être un prince. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

Contempler cette scène sans même piper un seul mot, se contentant simplement d'observer, de ne presque pas bouger, à croire qu'il ne respirait même pas alors que ses prunelles ne quittaient pas ce pneu qui allait et venait presque en sa direction. Le mal, le danger, tous ce qui pouvait être mal vu, était toujours une tentation beaucoup trop forte, même pour Lysandre, il ne pouvait même pas le nier, il n'y arrivait absolument pas et quand il entendit ces mots, ces paroles, il tourna un instant la tête, sa capuche lui cachant toujours une partie du visage, son regard froid posé sur l'homme qui venait de le déranger. Il n'y avait que lui pour dire une telle chose, lui qui était une des rares personnes qui savaient exactement qui il était, enfin même lui, Lysandre n'était pas certain de qui était son père, il était juste certain qu'il était un type qui avait du fric, le reste, ça l'importait peu, il avait l'avantage de n'avoir absolument aucune raison d'être parfait pour la simple et bonne raison qu'il était un fils d'une mauvaise branche, pas de mariage, pas de mère qui était respectée, bien au contraire. Lys' se contentait de sa venue au monde pour gâcher le plus de vie possible. « Je ressens beaucoup de jalousie, rien que dans cette phrase. » Fit-il remarquer en se retournant, pour faire face à ce type qui était de deux ans son aîné. Le détester ? Lysandre ressentait ce sentiment puissant quand il s'agissait de ce gars, celui avec qui il était relié par tant de secret, difficile d'échapper à quoi ce que soit quand on connaissait une personne depuis plusieurs années, il avait encore les images de lui et le brun courant dans les couloirs des hôtels, il avait les images de leurs secrets, d'eux en train de regarder la télévision, d'eux constamment fourrés l'un avec l'autre et en grandissant, ils s'étaient tous simplement éloignés, éloignés parce que ça c'était arrivé et aucun d'eux n'étaient prêt à faire face à cette événement, un événement qui s'était déroulé pas plus tard que 5 années plus tôt. « Je rêve ou tu te mets carrément à me suivre ? C'est triste d'en arriver à là. » Il était prêt à un nouveau combat, il était prêt à envoyer le premier poing, il était même prêt à cracher sur ce type, rien à foutre, il allait le piétiner, l’écraser, totalement !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
Un rire sortit de sa bouche en entendant la réponse du jeune homme, de quoi pouvait-il être jaloux ? Certes, ils n'avaient pas le même statut social, mais ce n'était pas pour autant qu'il lui était inférieur, loin de là même. Ce mec ne méritait pas ce qu'il était, c'était presque une insulte pour tous les autres princes de ce monde de savoir que Lysandre en était aussi un. Il n'était rien d'autre qu'un jeune homme qui avait besoin de détruire pour jouir, pour être heureux dans sa vie. « A ce que je vois, ton imagination est toujours aussi florissante. » Ael ne montrait pas à l'homme en face de lui sa surprise de la voir, c'était toujours étrange d'être au contact de cette personne avec qui il avait passé de nombreuses années. Ils avaient beaucoup trop de souvenirs en commun, mais tout n'était pas joyeux malheureusement, surtout cette nuit là. Le jeune brun n'y pensais pas réellement, à quoi bon ? Il n'avait pas envie de faire face à ce qui était un putain de jeu et qui avait très mal terminé. Mais ils étaient de toute façon, les deux dans cette situation. Ils avaient tous les deux merdés et ils n'avaient plus qu'à assumer. Ce n'était quand-même ce genre de choses qui les avaient rapprochés loin de là, Ael avait préféré s'éloigner de cet homme qui était un réel danger pour toutes les personnes de ce monde. « Tu te donnes bien trop d'importance dans la vie, mon pauvre. » Ael passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole s'amusant, s'amusant de le rendre en quelque sorte dingue avant qu'une bagarre ne se déclare entre eux. Pour la simple et bonne raison, que la haine est devenue quelque chose de très important entre eux, c'était même le sentiment principal qu'il ressentait face à son cadet. « Tu n'es pas assez charismatique pour que j'ai l'envie de te suivre. Tu n'as même rien du tout pour que je t'adresse la parole ou même un regard. Mais il faut bien que je m'occupe. » Connard ? C'était ce que Connor était au contact de cette personne, un sourire se dessina encore une fois sur ses lèvres alors que sa tête partait sur le côté suite au coup qu'il venait de prendre de la part de Lysandre, il posa sa main sur sa joue doucement ne cachant pas le fait que la douleur était présente. « Toujours impulsif. » Ael voulait juste s'amuser à le rendre fou et c'était une chose qu'il arrivait très bien sans même donner le moindre coup.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

« Pas étonnant, puisque tes actions vont dans certains sens. » Il passa sa langue sur ses lèvres tout en penchant la tête d'un côté, il semblait être avec le brun, tel une sorte de scientifique qui était en compagnie d'un projet, d'un rat de laboratoire qu'il observait avec attention. Lysandre était parfois vu comme un type étrange, étrange dans le sens qu'il passait plus son temps à mentir, à baratiner les gens parce qu'il était ce genre de personne, il ne pouvait pas être autrement. « Il assume même pas ce qu'il fait. » Il roula des yeux, offrant sans doute une vue qui sortait de l'ordinaire, surtout avec derrière lui, le pneu qui était en feu, en train d'aller et venir, offrant donc une rare lumière dans les ténèbres. « Et pourtant, il le fait. » Il eut un sourire, puis un rire bien moqueur, se foutant de cet homme qui racontait décidément tout et n'importe quoi, il n'arrivait franchement pas à se retenir, comment est-ce qu'il pourrait faire autrement ? N'était-ce pas étrange de se dire que ces deux types se connaissaient depuis plusieurs années, qu'alors qu'il avait six ans, il avait rencontré un garçon qui avait deux ans de plus que lui, celui qui semblait être aussi perdu que lui, alors que Lysandre avait cet air d'enfant blessé, cet air d'un enfant brisé, brisé parce que quelques mois plus tôt, il avait fait face à une vue cauchemardes. Puis finalement, il grimaça en sentant un fourmillement passer devant son nez, n'arrivant pas à se retenir, il éternua, littéralement sur le brun, ses yeux se fermant d'un coup brusque avant qu'il ne renifle et n'arrive pas à retenir le sourire, sourire qui devint un rire en voyant cet air sur le visage du plus âgé et il ne manqua pas d'éclater de rire, sans même se cacher, sans même fuir, parce qu'il était particulièrement fier de lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
« Non, tu aimerais juste que ce soit le cas. » Il continua de sourire ne pouvant pas s'en empêcher même s'il n'y avait pas de quoi. Mais c'était assez amusant de le voir se défendre comme cela, d'être capable de remettre la faute sur les autres se pensant si intouchable que ça. Alors que ce n'était pas le cas, au fond il n'était resté qu'un enfant, qu'un gamin capricieux qui ne voulait pas grandir, qui n'avait pas envie de le faire. Bien que lui avait changé depuis, il avait arrêté de se faire marcher dessus comme il avait été capable de se laisser faire. Il avait changé, même s'il lui restait beaucoup de séquelle par rapport à cela. Il était incapable de manger sans aller se faire vomir par la suite, il évitait même de faire une telle chose quand il pouvait le faire, mais malheureusement parfois c'était impossible. « Le monde ne tourne pas autour de toi Lys'. » Etrange, c'était réellement étrange de l'appeler comme cela. Comme à l'époque où ils étaient assez insouciants pour s'amuser ensemble dans un des hôtels de son père. Poussant toutes les personnes devant eux pour passer, ne cherchant pas à rester calme comme les autres enfants, ils avaient juste le besoin de s'amuser et ils le faisaient. SA tête bougea doucement pour ne plus penser à ce genre de choses, à quoi bon ? Maintenant il y avait ça qui était en train de les relier, qui avait fait en sorte que la distance soit encore plus grande entre eux. « Hé oui, je sais c'est une nouvelle bien triste pour toi. » Il le regardait dans les yeux enfin dans ce qu'il pouvait voir avec ce temps, ne reculant pas, ne détournant aucunement celui-ci avant de froncer les sourcils en le voyant. Finalement, Ael avait raison, c'était un putain de gamin. Il n'avait absolument pas changé, une grimace se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne recule de quelques pas rien que pour s'éloigner de lui. « Bravo… » Il tapa dans ses mains tout en prenant la parole. « Tu as beaucoup évolué avec le temps. T’es toujours aussi gamin à ce que je vois. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

« Le mec qui... Me suis jusqu'ici... Qui n'arrête pas de rappeler mon statut à chaque fois qu'il me voit. » Il haussa les épaules. « Sérieusement ? T'en a pas marre de m'en vouloir limite parce que je suis celui que je suis ? » Il se moquait de lui, clairement, il était en train de le traiter comme un sorte de type qui n'arrivait même pas à être celui qu'il était, qui se cachait presque et finalement, Lysandre avait pitié, il avait pitié de ce type qui se cachait parce qu'il avait honte ou il ne savait quoi, mais qu'importe, c'était son choix de vivre en donnant l'impression d'être ce type coincé. « C'est triste... Vraiment triste d'être comme tu es... ça doit être chiant. » Il fit une petite moue, comme désolée de lui, même si au fond il s'en moquait et il en jouait, réellement. « Chiant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut et en vouloir aux autres qui eux... Ne se gênent en aucun cas. » Il ancra son regard dans le sien, offrant un visage froid, celui sans sentiment qu'il avait appris à avoir dès qu'il était en présence de personne qui était loin, très loin d'être des personnes qui pouvaient être bénéficies pour lui. C'était un type du passé, un type qu'il devait laisser derrière lui, celui qu'il détestait, qu'il était bien loin d'apprécier, alors qu'avant, alors qu'auparavant, il était proche, tellement proche, il l'avait rencontré alors qu'il venait d'avoir six ans, il était ce gamin brisé de l'intérieur qui avait juste besoin qu'on fasse attention à lui et au final, il l'était toujours, juste qu'il avait appris à camoufler ce besoin constant d'attention. Il voulait que son autre parent fasse attention à lui, le regarde, l'observe, qu'il voit qu'il existait. Et un jour, tout avait basculé, durant cette nuit, ou plutôt ce jour, un réveil violent, il se voyait encore avec cette jeune femme, son corps contre lui, un corps où il manquait toute chaleur alors que lui-même était contre le brun, son visage niché dans le sien, toujours tactile en sa compagnie, depuis sa tendre enfance, il ne cherchait pas d'explication, il avait été tel un grand frère, celui qui lui apprenait tout ce qu'il devait savoir et tout avait viré au cauchemars, désormais se renvoyer la faute, ne pas assumer cette nuit, cette soirée, cette mort était la première chose qui importait et surtout le fait d'avoir la possibilité de lui faire mal. « Ça va, j'ai pas fais exprès. » Il roula des yeux, le trouvait rigide pour autant prendre la mouche pour pas grand chose. « C'est un truc totalement humain, monsieur le coincé. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
« Je n'ai pas de temps à perdre à suivre un mec comme toi. » Il passa sa langue sur ses lèvres le trouvant réellement stupide de penser une telle chose. A croire qu'il ne pouvait pas sortir sans avoir envie d'aller courir après lui, mais quelle blague sérieusement. « Tu sais pourquoi je t'en veux et ce n'est pas à cause de ton titre ou je ne sais quoi. » Ael croisa ses bras devant sa poitrine tout en lui lançant un regard noir. Il n'en avait rien à faire de savoir ce qu'il était, il lui en voulait pour avoir fait ce genre de choses cette nuit là. Il savait qu'il n'avait rien fait, mais de la faute de qui cela pouvait être sauf l'homme qui était en face de lui ? Ils avaient voulu trop s'amuser et Lysandre avait été bien trop loin dans le jeu. « Je peux faire ce que je veux, je n'ai besoin de personne. Et je n'ai surtout pas besoin de faire le rebelle pour avoir l'attention de ma famille. Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. » Le brun jouait sur ce qu'il savait du jeune homme et il savait qu'il jouait seulement ce jeu pour se faire remarquer, pour prouver qu'il était en vie, que son père avait un bâtard comme fils. Avant il ne jouait pas sur ce genre de sujet sachant qu'il était proche de lui, mais plus rien n'était pareil. Son but était seulement de lui faire mal, le plus mal possible pour avoir en quelque sorte sa revanche par rapport à cette nuit là. Il était en colère contre lui, contre la personne qui était comme un frère pour lui, un jeune garçon qu'il essayait de protéger malgré son propre problème. Ael avait cru avoir un couteau dans le dos de sa part surtout en entendant que c'était de sa faute, qu'il avait lui-même tuer cette jeune femme. Mais le brun s'en voulait à lui aussi, parce qu'il lui avait fait confiance tout en fermant les yeux, ne pensant à rien d'autre que de rentrer en quelque sorte dans son monde. Il laissa un soupir sortir de sa bouche doucement avant de lever les yeux au ciel. « Arrête de te foutre de ma gueule. » Ael ne lui donnait plus aussi facilement sa confiance, il savait que tous ses actes étaient calculés pour l'énerver, pour lui faire du mal. « Je ne suis pas coincé bébé et tu le sais très bien. » Il lui lança un clin d'œil.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

« Bien sûr et parce que ça sort de ta bouche, je dois y croire ? » Il haussa un de ses sourcils tout en prononçant ces quelques mots. Ouais, il y a encore 7 ans, il l'aurait fait, il croyait sans même une once de doute le brun, c'était tout de même son grand frère de cœur, celui qui se devait de le protéger, celui qui l'avait rejoint dans les hôtels dans lesquels il pouvait être quand son père ne savait plus du tout où l'envoyer et il avait été cet enfant, cet enfant malheureux, celui qui ne savait même plus quoi faire pour ne pas ressentir ce sentiment de solitude dans son être, un sentiment qui pourtant était toujours là et n'arrivait plus vraiment à le quitter, malgré qu'il essayait encore et encore, sans cesse. Désormais, il devait faire avec, elle était sa fidèle amie depuis la disparition de sa mère, pourquoi la chasser ? Au moins, elle elle ne l'avait jamais déçu. Lysandre en voulait au brun, il lui en voulait de pas avoir accomplit les tâches de son rôle, la première et la plus importante étant sans doute celle de le protéger, de faire en sorte qu'il ne replonge pas dans un sorte de tourbillon avec la mort en premier plan. « C'est pas bien de mentir... Mais bon, vu de quel famille tu viens c'est certainement ce qu'on t'apprends dès l'instant où tu sors du berceau... à bien mentir. » Il passa sa langue sur ses lèvres puis détourna le regard, de sorte à regarder dans les ténèbres encore et encore, là c'était son monde, là où il s'y sentait le mieux. « Pauvre petit. » Il reposa ses iris sur lui ne s'attendant clairement pas à ce qu'il fasse allusion à cette nuit, il avait toujours cru que c'était un sujet tabou, un sujet sur lequel ils n'allaient plus s'aventurer. « Le rebelle pour avoir l'attention de ma famille... » Il répétait ses mots d'une manière calme, presque dangereuse venant de lui. « Logiquement, si c'était pour cette raison... Je serais dans la même ville que lui. » Ouais, il l'aurait fait, s'il savait qui il était et ça c'était un détail qu'il n'avait jamais révélé au brun, il ne savait pas qu'il était pas du tout au courant de sa situation, qu'il ne savait pas, avec exactitude qui était cet homme qui avait fait en sorte qu'il soit à aujourd’hui. « Je ne vais pas me priver de cet petit plaisir voyons. » Il tourna la tête, regardant derrière lui, avant de regarder son aîné de cet air profondément choqué, même si ce n'était que de la comédie. « Mais quelle gonzesse tu appelles bébé là ? » Il sourit, taquin. « T'es tellement en manque que tu vois des fantômes... Ah la la la la. » Il secoua la tête comme malheureux de ce détail.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
« Ouais. » Il passa sa langue sur ses lèvres tout en le regardant se demandant réellement ce qu'il faisait devant lui et il remarquait très bien qu'il avait changé, beaucoup changer par rapport à la dernière fois. Ael ne l'avait pas vu depuis un bon moment, il ne cherchait même pas à le voir, à avoir de ses nouvelles et il fallait qu'il tombe sur lui pour repenser à cette soirée, à ce qui avait pu se passer entre eux durant leur enfance. Ils avaient réellement inséparables et lui avait toujours été prêt à partir de chez lui pour aller le rejoindre, il était devenu assez facilement la personne dont il avait envie de protéger envers et contre tous. Mais après la situation avait totalement changé, Ael avait fait ce que son père attendait de lui, c'est-à-dire ne plus partir autant de temps, rester pour ses études et donner ce qu'il pouvait pour réussir. Cette soirée avait été plus que la fin entre les deux jeunes, elle avait fait en sorte qu'Ael se prenne une grande claque et arrête de donner de sa personne pour des gens qui ne le méritaient pas. « C'est sûrement pour ça qu'on est très fort dans la politique. » Tout était question de mensonge dans ce genre de milieu et il le savait, alors pourquoi mentir et donner raison au plus jeune ? Ael n'allait pas rentrer dans son jeu, il n'allait pas lui montrer qu'il avait raison sur sa personne comme il ne le connaissait plus du tout après tous ce temps. « Celui qui est à plaindre, c'est toi et pas moi. » Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant qu'un rire ne sorte de sa bouche en l'entendant nier ce qu'il était en train de dire, ce n'était pas une nouveauté que Lysandre avait besoin d'attention. Il était comme cela depuis son enfance, cette chose n'aurait sûrement pas changé depuis tous ce temps. « Tu sais qu'il entendra quand-même parler de toi, c'était déjà le cas à l'époque, tu crois que maintenant ça changera ? » Il était ridicule à voir, il était réellement...pathétique. Le brun avait été là pour lui, essayant de faire en sorte qu'il sorte sa tête de sous l'eau, qu'il arrête de voir le mal autour de lui. Il avait fait en sorte de le voir un minimum heureux, mais il lui avait en quelque sorte montrer qu'il était juste incapable de changer ce qu'il était et qu'il devait faire du mal autour de lui, même à la personne qui était depuis tant d'année auprès de lui. « Tu es réellement ridicule. Je pensais que t'aurais vraiment grandis, mais à croire que tu n'en as pas envie. Enfin, tu me diras tu n'as pas envie de t'en sortir, c'est ton problème pas le mien. » Sa langue glissait encore une fois sur ses lèvres avant de lever les yeux au ciel, le trouvant de plus en plus stupide face à ce qu'il était en train de lui dire, en train de faire. « Il est vrai que tu connais tellement bien ma vie sexuelle que tu peux te permettre de faire des commentaires. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)