Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe désir de faire mal ft Lysael - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le désir de faire mal ft Lysael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

« Qu'on ? » Il eut son sourire moqueur. « Tu te considères réellement assez bon par rapport aux autres membre de ta famille... » Il fit une petite grimace, celle de dégoût. « Tu insultes leur talent là. » Et il se moquait, il semblait réellement prendre son pied à se foutre de tous ceux qui l'entouraient, mais qu'y pouvait-il ? C'était... En quelque sorte automatique, certaines choses ne changeaient pas et fallait avouer que cette attitude à toujours envoyer des piques venaient du type qui était juste en face de lui, il avait simplement suivi les conseils de celui qui se devait d'être son grand frère, son exemple et désormais, il pouvait sans aucune inquiétude ou même sans se mettre en avant, prétendre qu'il pouvait sans aucun doute être son ennemi le plus redoutable. La raison première, parce qu'il le connaissait, il le connaissait bien, beaucoup trop bien sans doute, mais c'était le cas. Il fallait juste qu'il voit rapidement s'ils avaient changées pour quelques détails et il pourrait de nouveau refaire un profil de sa personne pour ne pas se retrouver coincé il ne savait comment. Et puis, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Pourquoi il était au Chili ? Il ne pouvait pas rester dans sa ville ou dans son hôtel ? C'était trop difficile ? « Bien sûr. » Il était littéralement mort de rire, certainement parce qu'il ne voyait aucune raison pour laquelle il devait se sentir malheureux, on lui payait absolument tout ce qu'il voulait, il avait réussit à récupérer la femme qu'il aimait et en plus, il avait de bonne note, ce qui voulait dire qu'il allait pouvoir partir dans un nouveau pays pendant les vacances, un qu'il n'avait encore jamais visité parce que c'était cela son petit plaisir, celui de voyager, de pouvoir voir de nouveaux endroits, ouais on pouvait dire qu'il avait une vie de rêve et si le brun ne s'en rendant pas compte, c'était pas son problème. « Et maintenant il essaye de retourner la situation. » Il leva les yeux au ciel, clairement désespéré par ce genre de réaction, sincèrement ? Voir le brun qui voulait démontrer qu'il était un gamin qui avait besoin d'avoir l'attention de quelqu'un sur lui et ensuite le rassurer. Il avait l'impression d'être avec son psychologue, ce type qui cherchait à faire en sorte qu'il arrive à vivre avec ce qu'il avait vu alors qu'il avait cinq ans.  Il ne se rendait toujours pas compte que le blond s'y était fait, qu'il n'avait de toute manière pas eu le choix, maintenant il était tout à fait normal qu'il soit en colère et cette colère restait ancré en lui, il était humain, il ne pouvait pas ne rien ressentir, c'était juste pas possible. « Ouais, si tu veux. » Il n'avait strictement rien à faire de ce que les autres pouvaient penser de lui, ça avait toujours été le cas, ça l'amusait même encore plus qu'on tombe à côté de la plaque quand il s'agissait de lui ou mieux encore, qu'on cherche absolument à savoir qui ou comment il était fait, à croire que même en restait tel qu'il était, il arrivait à captiver des gens. « C'est dingue que tu vois des annotations sexuelles dans des phrases... Le manque ne veut pas dire que tu as besoin de baiser, mais juste de voir une meuf... Mélange pas les choses, tu passeras moins pour un débile cher grand frère

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
« Ouais, je me pense assez bon pour prétendre avoir leur talent. Je suis bien le fils de Mathis Raudenfeld, tu es simplement jaloux. » Il sourit en coin sachant qu'il serait comme son père avec cette chose en plus. Ouais, il aurait toutes les choses que son père n'avait pas, il serait meilleur que lui parce que c'était son rôle d'être le meilleur et il allait réussir. Mais le brun était quand même fier de lui, il était fier de lui parce qu'il voyait à quel point il avait pris ses attitudes à lui, comme ci il avait été son maitre durant toutes ses années. Ce qui était le cas, il n'avait jamais compris pourquoi Lysandre avait le besoin de le suivre durant leur enfance, pourquoi il faisait de lui un model alors que lui ne se voyait pas du tout comme ça. Sûrement parce qu'il avait deux ans que plus que lui, qu'ils avaient en quelque sorte la même vie, qu'ils étaient pareils à des détails près. Ael s'était posé cette question longtemps, beaucoup de fois, même avant que cette soirée ne se passe entre eux. Il avait cherché à comprendre, mais il n'avait pas réussi à trouver la raison exacte de ce fait. Ils avaient été tellement complices, au point de passer des nuits ensemble, à dormir coller pour ne pas se sentir trop seul. Parfois, il se détestait, car il était incapable d'oublier ce genre de choses, il était incapable d'oublier comment ils avaient été autrefois à jouer ensemble, à avoir les mêmes idées, faire les mêmes erreurs et surtout les appels venant du plus jeune lui demandant de le rejoindre. Au fond, ils auraient pu avoir une très bonne amitié ensemble, mais parfois les choses dépassaient les gens et ils devaient seulement assumer ce genre de choses. « Je n'essaye de rien retourner du tout. Je dis simplement la vérité et tu ne souhaites pas l'avouer, voilà tous. » Il haussa les épaules ne voulant pas se mettre à développer encore plus ce qu'il était en train de dire. Lysandre serait toujours un enfant, c'était un fait et il ne pouvait rien faire pour le changer, il avait essayé et pourtant cette nuit avait été réelle entre les deux hommes. Il frissonna en se rappelant de ça, de son réveil et surtout de la vue du corps de la jeune femme. Ael avait été en quelque sorte heureux de ne pas s'être réveillé à côté d'un corps froid comme le plus jeune, mais c'était quand même quelque chose. « Tiens tu te remets à m'appeler comme ça, petit frère. Tu es nostalgique de ce lien qui n'était que pur fictif entre nous deux ? » Il sourit en coin avant de reprendre la parole. « Ne joue pas avec moi, on sait que c'était sous-entendu. Je sais à quel point tu aimes jouer comme ça. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

« Jaloux ?... Je suis plus riche, plus libre... Plus jeune aussi que toi... Mais je suis jaloux. » Il pencha la tête d'un côté, le regardant tout en plissant les yeux, se demandant même s'il n'était pas complètement idiot parce qu'il y avait pas du tout de sens dans ce qu'il racontait. « Sérieusement... T'as absolument rien de plus que moi. » Et il ricana, n'arrivant pas à se retenir, il avait tellement d'avantages, certainement sur la manière dont il pouvait vivre, certes il devait éviter certaines choses, sinon il avait peur des conséquences, même si durant sa période de fugue, il n'en avait pas du tout eut de réelle réaction, il se souvenait pourtant très très bien de ces quelques mois sur la route, manquant pas de dormir à l'intérieur d'une voiture. « Bien sûr... Tu sais absolument tout sur moi, t'es au courant de chaque petit détail alors tu peux te permettre de prétendre des dires. » Il faisait beaucoup de sarcasmes, ne manquant pas de laisser la personne se ridiculiser et ensuite contredire ou confirmer ces dires tout en faisant tout le contraire, les mots étaient une arme, c'était exactement cela qu'il avait apprit avec Ael, les mots faisaient même plus de mal que les coups, ça permettait de fissurer le masque d'une personne.  Au moins, de cette manière, il n'avait pas besoin de constamment utilisé ses poings et surtout... Surtout, il aurait pu faire un parfait eliot, c'était certainement ça le pire, et pourtant il s'était laissé avalé par les mauvaises mœurs, préférant être ce type qui faisait la fête que d'être dans une quelconque conférence de presse à parler de sa famille, une famille qui n'existait pas vraiment, puisqu'il était un fils illégitime, il doutait même qu'eux le sache. « Ça fait quatre ans Ael... Il serait tant que tu comprennes que les gens changent... Et que tu ne peux plus rien savoir d'eux. » Fit-il remarquer d'une voix très faible tout en levant les yeux pour ancrer son regard dans celui de son aîné, comme pour lui faire comprendre une réalité dont il avait du mal à faire face. Parfois, 'élève dépassait le maître et on pouvait dire que Lysandre y était, il avait réussit, certainement parce qu'il était assez malin pour deviner les entourloupes et faisaient même en sorte de rouler son entourage, leur mentir en les regardant dans les yeux, sans même ressentir une once de remord. « Nostalgique ? Loin de là, j'avoue que j'aime surtout beaucoup me moquer de toi en te faisant comprendre que les choses changent. J'ai plus besoin de quelqu'un à mes côtés et ça, ça t'énerve. » Il haussa un de ses sourcils. « Il n'y avait pas de sous-entendues, imbécile. » Il commençait à s'énerver à son tour, qu'on prétende qu'il avait fait quelque chose, alors que ce n'était pas le cas... C'était très agaçant. « Ou devrais-je aussi voir des sous-entendues dans ce que tu as dis ? Comme le fait que tu me dragues ? » Il cherchait désormais à retourner la situation, de sorte que le brun se sente complètement stupide.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
« J'ai une famille, des gens sur qui comptait comparer à toi. Rien à voir avec l'argent ou même l'âge, parce que du jour au lendemain tu pourras te trouver seul et n'avoir que tes yeux pour pleurer. » Finalement, il l'énervait, il l'énervait à être comme cela, à être devenu comme lui malgré tous ce temps. Il n'aurait pas pu rester cet enfant qui avait besoin de compagnie, de faire en sorte que la solitude ne soit pas seulement sa seule amie comme cela avait pu être le cas durant leur rencontre. Non, il fallait qu'il soit un connard, qu'il soit doué avec les mots comme lui était capable de l'être. C'était juste un fils de pute qui commençait doucement, mais sûrement à le rendre dingue. Mais il ne voulait pas lui monter, il en était hors de question parce que c'était exactement ce qu'il était en train de faire, il cherchait seulement à l'énerver pour montrer qu'il avait en quelque sorte un contrôle sur lui. Lysandre pouvait aller se faire voir, il ne lui donnerait jamais ce genre de pouvoir sur lui, il ne lui donnerait plus jamais une seule occasion de pouvoir se prétendre le connaitre un minimum puisque que ce n'était plus le cas. « Hélas non, je n'ai pas de temps à perdre de prendre des informations sur ta vie inintéressante pour moi. » Ael haussa les épaules avant de tourner sa tête pour regarder tout autour de lui, il ne pouvait pas partir surtout pour sa fierté, il montrerait une once de faiblesse devant le plus jeune et il en était hors de question. Merde, il était comme cela à cause de lui, enfin du moins pour certaines choses. Il n'avait jamais demandé qu'il devienne ce monstre, cette personne sans cœur qui était capable de tuer quiconque sans vraiment de raison, parce qu'il était réellement là le souci, pourquoi avait-il pu mettre fin à la vie de cette jeune femme alors que les deux hommes ne connaissaient rien d'elle ? Franchement, il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé il y a quatre ans et le plus jeune n'avait jamais pu répondre à ses questions sachant qu'il remettait la faute sur sa personne. « Sauf qu'il y a des choses qui ne changerons jamais chez toi Lysandre. Comme le fait de reprendre mes armes contre moi, de faire comme j'étais capable de faire. Si tu avais changé, tu ne ferais pas de telle chose. Je te connais aussi bien que tu me connais alors, arrête tes mensonges deux secondes. » Ael avait appris avec le temps à ne plus le croire, à ne plus tomber dans le piège qu'il était capable de créer autour de lui pour finir vainqueur, pour avoir ce qu'il souhaitait. A croire qu'il avait lui-même brisé son emprise que le plus jeune avait pu avoir sur lui, sur ce qu'il était. « C'est moi qui est décidé de ne plus être à tes côtés quand tu as tué cette meuf cette nuit là, ce n'est pas toi qui t'es éloigné. Alors, non ça ne m'énerve pas. Au moins, je sais que je ne finirais pas en prison grâce à toi et je n'ai pas à suivre ta propre décente en enfer, je n'ai plus besoin de m'inquiéter pour toi. Tu vois c'est presque un soulagement que tu as fait ça cette nuit là, j'ai perdu un poids dans ma vie. » Un grand sourire se dessina à ses lèvres à la fin de sa phrase ne cherchant même pas à savoir si cela pouvait lui faire mal ou pas, il n'avait pas envie de faire attention à ce qu'il était en train de dire, plus en ce moment du moins. « Te fait pas d'idée, je ne baise pas n'importe qui désolait pour toi. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

« Les personnes dont on est attachés t’entraînent vers le fond, ça c'est une phrase qu'on vous inculpe, les futurs dirigeants des empires, tu devrais en prendre de la graine et... Je suis loin d'être seul.. Ma famille, c'est ma confrérie. » Dit-il en haussant les épaules, semblant répéter que des mots qu'on lui avait dite et redite, mais c'était vrai, de plus en plus, il se demandait s'il devrait pas habiter à la mather house, même si la suite d'hôtel lui manquerait beaucoup. Il attendait juste d'être un membre de la mather à part entière et il irait partager sa chambre avec quelques membres, ceux qui étaient depuis pas moins de plusieurs mois sa famille, l'avantage c'est qu'au moins, eux savaient quel genre de type il était, les jugements et autres, il ne risquait pas vraiment de les faire, puisqu'ils étaient pas mieux, sincèrement Lysandre était rassuré de pas avoir choisit la eliot house, certes il serait rentré sans problème grâce à son père, mais il n'avait pas l'envie que des dires soient faites ensuite, il ne savait toujours pas qui était ce type qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd’hui, ça n'aurait encore moins de sens d'entrer dans une telle confrérie sans devoir chercher à savoir. Il passa sa langue sur ses lèvres. « Alors, soit pas surprit de tomber complètement à côté de la plaque. » Il fit une petite grimace. « C'est tout de même con, de dire des trucs sur quelqu'un et au final, avouer... » Il sourit d'un air narquois, démontrant qu'il était à deux doigts de le piéger et qu'il n'avait pas de moyen pour s'échapper, il était tombé dans le piège, comme s'il n'avait pas été en quelques sortes l'inventeur. « Que tu n'y connais absolument rien. » Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur, n'arrivant pas à cacher ses iris qui brillaient de malice et surtout de moquerie. « Tes armes ? Je fais que parler, ne pense pas que tu es le seul dans ce monde à le faire, vaniteux... Beaucoup trop. » Il secoua la tête de droite à gauche, comme déçue d'entendre, ce qu'il entendait, même si s'en était surtout très drôle. Le bruit de crépitement du feu se faisait entendre juste derrière eux, permettant ainsi que le silence ne se fasse pas complètement, de toute manière, dans une joute verbale, c'était plus le combat de celui qui n’abandonnerait pas en premier qui comptait. « C'est toi ? » Et il éclata de rire. « T'as finis de croire que tu es monsieur tout puissant ? T'as absolument rien décidé, je t'échappais déjà bien avant. » A quoi bon mentir ? C'était lui qui avait lancé ce défi au brun pour qu'ils couchent ensemble avec cette femme, lui encore qui faisait une descente en enfer, entre alcool et drogue malgré que le plus âgé lui conseillait d'éviter, même si le brun voulait prétendre que tout allait dans le meilleur du monde, ça avait été bien loin d'être le cas. « Bah écoute, c'est cool, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre. » Il n'avait même pas mal, c'était sans doute ça le pire, parce qu'il avait fait face depuis longtemps à un vérité, celle que le monde était juste remplit de pourri, de personne qui aimait faire souffrir d'autre, désormais, il essayait toujours de garder une certaine distance et puis, cette histoire, c'était il y a quatre ans, il avait eu le temps de tourner la page, le temps d'avoir d'autres amis, le temps de se faire une vie, la première avait été de quitter la ville, naturellement, il valait tout de même mieux éviter de rester. « C'était toi l'adulte, si ma mémoire est bonne... Prétendre que c'était de ma faute. » Il leva les yeux au ciel, prenant tout son temps à dire le reste de ces paroles. « Plus de chance que ça soit toi qu'on inculpe même maintenant parce que tu étais l'adulte... Même ton père pourra confirmer que j'étais sous ta coupe, que je faisais ce que tu me demandais. » Il le piéger, il était en train de l'encerclait, comme de lui faire peur et de se décharger de toute responsabilité. « Bien sûr. » Il n'avait aucune envie d'entendre parler d'une telle chose, coucher avec un mec ? Et bien quoi encore ! Il était bien loin d'être une pédale et tant mieux pour lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
« Je ne suis pas comme toi, mon délire n'est pas de faire en sorte de voir mes proches au sol et être heureux de ça. Je suis plus du genre à les protéger. » Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres tout en le regardant dans les yeux comme pour lui faire confiance que c'était ce qu'il avait fait avec lui pendant tant d'années, de plus Lysandre ne pourrait pas dire l'inverse parce que c'était exactement ce qu'il avait fait. Il avait toujours essayé de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, gardant un œil sur lui par rapport aux employés de son père même s'il n'était aucunement au courant. Ael avait fait beaucoup de choses pour lui parce qu'il était comme un frère à ses yeux, le frère qu'il n'avait jamais eu. Mais a croire que le plus jeune ne savait faire que ça, briser toutes les personnes qui l'approchaient, qui lui voulait un minimum du bien comme il avait été capable de le faire. Puis tant pis pour lui, il avait son meilleur ami dans le campus, Cole. Ael n'avait plus besoin de se prendre la tête avec des souvenirs qui ne voulaient rien dire sachant qu'il avait de véritable proche à ses côtés. « Si ça te plait de dire que tu as changés comme tu veux. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi à savoir qui tu es devenu et ce que tu deviendras. Je m'en tape royalement de ta vie, de toi tout court en faite. » Le brun pouffa de rire avant de secouer la tête de gauche à droite encore une fois le trouvant réellement stupide de le contredire encore et encore.  C'était la seule chose qu'il était capable de faire pour avoir bonne figure face à lui, face à ce qu'il était en train de lui dire. Cela l'importait très peu, puisqu'il savait que depuis quatre ans, il était devenu l'homme le plus idiot de la planète. La preuve son père entendait toujours parler de lui à cause de la suite qu'il occupait dans son hôtel et son père ne s'empêchait pas de l'appeler pour lui dire de faire quelque chose. Mais il ne faisait rien, il n'avait de toute manière rien à faire de ce qu'il pouvait faire dans une des chambres de son propre père, c'était son problème pas le sien. « Ouais tu as raison. » Passant sa langue sur ses lèvres, il leva les yeux au ciel le trouvant juste stupide encore une fois. A croire qu'il n'assumerait rien du tout dans sa vie, il prendrait tout le temps la fuite pour ne pas assumer d'être ce genre de personne. Lysandre n'assumait même pas d'être le coupable de la mort d'une jeune femme, alors lui demandait quelque chose de ce genre était juste impossible. Alors, autant qu'il le laisse parler, qu'il le laisse agir comme cela se pensant bien plus fort que quiconque. Un rire sortis encore une fois de sa bouche avant qu'il ne secoue la tête encore une fois, il était sérieux ? C'était purement des conneries qui sortaient de sa bouche. « Tu penses qu'ils vont seulement se baser sur l'âge ? Ils vont savoir qu'on a été amis, ils vont voir tous les appels que tu as pu me faire pour ensuite que je prenne l'avion pour te rejoindre partout où tu étais. Ils vont tous voir que je faisais tout ce que tu étais capable de me demander comme traverser le monde pour te rejoindre. Puis on était deux cette nuit là, si je suis coupable tu es autant que moi parce qu'on a tous les deux eu contact avec ce corps. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole. « Mais il y en a bien un seul qui l'a tuée et on sait qui a fait ce genre de choses. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

Il leva d'un coup les bras, tout en ouvrant grand la bouche, jouant la comédie comme s'il était choqué ou même scandalisée sous la situation actuelle ou mieux, de ce qu'il entendait. « Ben oui ! C'est vrai que tu me connais si bien alors que tu cherches pas du tout à connaître les choses sur moi. » Il sourit puis rit tout en secouant la tête de droite à gauche. « T'as finis de mentir ou de te ridiculiser là ? » Choisit, revient sur tes dires, c'était exactement ce qu'il faisait, de toute manière, se sentir complètement bloqué faisait en sorte que la personne se retrouve en porte à faux et Lysandre en avait parfaitement conscience, plus que cela, il s'en amusait même. « Bien sûr, ce qui te permet pourtant de prétendre des choses... Se contredire constamment, c'est exactement ce que tu as fais depuis tout à l'heure. » Il leva les yeux au ciel, c'était dingue de se dire qu'il était parfaitement calme, beaucoup trop sans doute, mais il avait une bonne excuse, ils 'était offert une petite gourmandise un peu plus tôt, s'offrir un joint juste après s'être envoyé en l'air avec celle qui avait été l'une des ses plus grandes histoires d'amour pouvait être satisfaisant. Et Lysandre prenait son pied, rien qu'en se rendant compte qu'il avait de nouveau réussit à obtenir ce qu'il désirait, comme toujours, n'était-ce pas un peu trop étrange, pourquoi était-il ainsi ? Il n'y avait pas vraiment d'explication, il était tout simplement lui, si bien qu'on ne pouvait jamais réellement prévoir ses actes. Qu'il reste calme, qu'il donne des coups, qu'il rit au éclat, tout n'était question que de son propre avis, s'il jouait la comédie ou prétendait il ne savait quoi. « Rien à voir avec l'âge, il serait peut-être tant de te servir de ta cervelle, t'es dans la politique, même dans le droit, tu sais très bien que j'ai raison, toutes les personnes qui nous ont connus pourrons confirmer cet état de fait, celui que je suivais absolument tous ce que tu me disais, que je n'étais même qu'un pantin, enfin vu de l'extérieur. » Il eut un sourire mauvais alors qu'une lueur dangereuse prenait naissance dans son regard, à croire qu'il était un réel démon, c'était incroyable qu'une personne ne sente aucune peine pour une femme qui était morte juste à côté de lui, enfin, non il restait dans le déni, dans celui du fait qu'il était bien loin d'être coupable. Pourquoi ? Parce que l'adulte avait parfaitement conscience que c'était dangereux, mais n'avait absolument rien fait pour tout arrêter. « Au pire, j'irais voir un psy, et ça franchement, ça changera pas la situation actuelle. » Il haussa les épaules. « Puis de deux... C'est toi qui a payé cette chambre... Encore toi que les employés ont vu la majorité du temps... » Il passa sa langue sur ses lèvres, d'une manière malsaine, à croire que repenser à cette nuit ne faisait qu'en sorte qu'il soit heureux. « Je serais considéré comme beaucoup trop jeune pour avoir conscience de quoi ce soit... Surtout que j'ai à mon avantage... Quelque chose que tu n'as pas. » Rien à voir avec son père, c'était juste lui, la vue qu'il avait eu, de sa mère morte dans le salon, dans une marre de sang alors que cette femme n'avait fait qu'une overdose, il serait vu comme une personne instable, plus qu'à manipulé pour se retrouver à l'hôpital, Lysandre n'avait pas peur, aucunement, il s'en inquiétait à peine, il savait que le type face à lui ne ferait absolument rien, qu'il n'irait pas voir les flics parce qu'il savait très bien qu'il risquait plus que lui. « J'imagine bien dans les journaux, le fils prodige, coupable d'assassinat...  C'est pas facile hein... Alors, que moi... Je suis absolument personne aux yeux du monde. » Il le manipulait, d'une manière encore plus cruel que le plus âgé ne le faisait avec les autres. « C'est pas moi qui me suis penchée pour lui faire prendre cette poudre, elle s'est servit toute seule... » Il haussa les épaules, il savait que lui-même allait crever de la même façon, qu'il allait rejoindre la tombe dans trois ans au maximum.  « Comme une grande fille. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
Il leva les yeux au ciel le trouvant stupide, réellement stupide d'agir de cette manière avec lui. Mais n'était-ce pas étonnant finalement ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il voyait c'était une personne qu'il connaissait sans réellement le connaitre puisqu'il était devenu aussi con que ça. « Je n'ai pas que ça à faire, je n'ai pas de temps à perdre à savoir ce que tu es capable de faire. Je m'en fou, ce que je vois c'est que tu es devenu encore plus con qu'auparavant. » Ael passa sa langue encore une fois sur ses lèvres doucement tout en levant les yeux au ciel. Il secoua la tête de gauche à droite ne sachant plus quoi dire, parce que c'était une réelle perte de temps. Il faisait face à une personne qui s'amusait, qui jouait avec ce genre de choses alors, que lui ça ne l'était aucunement. Il était en colère contre lui, il était en colère contre ce mec qui avait pu foutre la merde pour des conneries. Mais ne devait-il pas arrêter de penser à cela ? S'il devait, il devait supprimer ses souvenirs, il devait faire comme ci il n'avait pas eu d'enfance auprès de cet homme. « Je ne prétends rien du tout, je dis ce que je vois. Après que tu n'assumes ou pas c'est ton problème, pas le mien. » Ael haussa les épaules ayant assez d'entendre qu'il prétendait des choses, qu'il mentait, mais il ne lui prouvait clairement pas le contraire. La preuve avec le pneu qui continuait de prendre feu, ce type n'avait pas changé, il était toujours une personne à problème, en étant proche de lui on se brûlait. Exactement ce qu'il s'était passé pour lui, il s'était juste brûlé les ailes en essayant de faire en sorte qu'il ne reste pas seul, qu'il y a une personne auprès de lui. Ael avait été stupide, il avait été stupide de croire qu'il pouvait retrouver un petit frère dans une personne qui voulait juste faire du mal autour de lui. Il avait été idiot, bien plus qu'il avait pu l'être avec d'autres personnes dans sa vie. Il laissa un rire sortir de sa bouche secouant la tête de gauche à droite, il était incapable de faire autrement. « C'est des conneries. Et tu sais que tout le monde confirmerons que je suis incapable de te demander de tuer une seule personne. Je n'ai aucune raison de faire ce genre de choses parce que j'ai une vie stable. Alors, que toi non. Tu vas être vu comme quelqu'un d'instable qui ne savait pas ce qu'il était en train de faire, ils vont se poser beaucoup de questions sur toi. » Et c'était le cas, ils allaient tous se poser des questions sur le passé de Lysandre, pourquoi n'était-il pas avec sa famille comme tout enfant ? Beaucoup plus de choses étaient contre lui qu'il ne voudrait le croire. Ils se battaient réellement pour quelque chose comme cela alors, qu'un juge dirait qu'ils étaient tous les deux coupables. Parce qu'ils n'avaient rien fait, parce qu'ils avaient commencés à faire cela sans réfléchir aux conséquences. « Il y a des caméras Lysandre et on peut très bien nous voir tous les trois rentraient dans cette chambre. Surtout nous deux en train de jouer avec elle. » Ael secoua la tête ne sachant même pas comment une telle discussion aurait pu commencer entre eux enfin, pas réellement puisqu'ils ne parlaient que de ça, accusant l'autre d'avoir été le coupable de ce meurtre, de la mort d'une jeune femme qui n'avait pas demandé grand-chose. « C'est juste des conneries. » Il n'arrivait même à croire qu'il était autant de mauvaise foi, ils étaient tous les deux à avoir eu envie de jouer, de jouer avec n'importe quelle jeune femme et ils avaient été deux à la choisir. Ils étaient autant de coupables, parce qu'ils n'avaient même pas réfléchis, parce qu'ils étaient bourrés à ce moment-là. Un rire sortit de sa bouche encore une fois, il était aussi stupide que ça ? « Tu penses réellement que mon père va laisser faire une chose pareille ? Il cherchera plus à mettre la faute sur toi, il va réussir plus facilement que tu ne crois. Alors, que toi, qui sera là pour prendre la défense du si malheur Lysandre sans mère et sans père ? » Une moue se dessina sur ses lèvres comme ci il était malheureux pour l'homme qui était en face de lui alors que pas du tout alors, qu'il serait presque soulagé de le voir derrière les barreaux une bonne fois pour toute. « Mais c'est toi qui l'a ramené petit frère. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis
— with  Ael

Il hocha la tête, tout en faisant avancer ses lèvres en une sorte de cul de poule, une moue boudeuse flétrit sur ses lèvres, comme certaines personnes pourraient le dire, démontrant qu'il en avait justement rien à faire de ce que pouvait penser le brun en ce qui le concernait. Il était désormais ennuyé par le plus âgé, ennuyé qu'il prétendre des dires, ennuyés qu'il se contredisse lui-même, c'était même plus drôle, à force de répéter les mêmes choses, mais juste en changeant les mots et il ne manqua pas de se retourner, regardant donc le pneu qui allait et venait, ouais il était un monstre et il le confirmait lui-même, avec un sourire malsain, il était venu que pour cela, il était dans ce monde pour détruire, ravagé, comme on avait fait pour sa propre vie, sa propre existence. Il avait pourtant pu espérer, espérer qu'il pourrait avoir une vie un minimum normal quand il fût présenter à ce gosse, qui était un peu plus grand que lui, qui ne le regardait pas comme s'il était une pauvre chose à protéger et finalement, même lui avait fait en sorte de tout foutre en l'air, la réalité était là, dès qu'il touchait à quoi ce soit, celui-ci ne devenait que des cendres, sans même qu'il cherche réellement à ce que ça soit le cas. Désormais, c'était tout le contraire, il manipulait, mentait, faisait en sorte d'enfermer ses sentiments, ses émotions derrière un masque, un masque qui devenait plus puissant les années passants. Un masque qui avait commencé à naître alors qu'il avait à peine quinze ans, quand il commençait déjà à se détacher de ce type, Lysandre pouvait se permettre de se dire la vérité à lui-même, il n'aimait pas cet air de faiblesse qui commençait à le prendre à la gorge au contact de son frère adoptif, de son frère de cœur, personne n'avait le droit d'obtenir réellement son approbation, il s'était rendu compte qu'il devenait justement faible, comme tout le monde, presque une bonne personne et c'était bien ça qu'il refusait. Le pire était sans doute que ce type ne s'était pas rendu compte de la situation avant cette nuit et rien que de le savoir, une étincelle malsaine prenait naissance dans son regard, observant toujours ce feu, sa couleur préférée. « Alors, prend le risque grand frère. » Il savait qu'il ne le ferait jamais, il n'avait pas peur de finir en prison, il y avait plus de chance qu'il se suicide avant d'y être, refusant de se retrouver enfermé, c'était ainsi, il préférait mille fois la mort, mais une chose était certaine, c'était que le brun n'échapperait à rien, que ça soit de la déchéance de sa propre famille, le nom désormais dans la boue, le regard désapprobateur de ce cher père dont il voulait être la copie parfaite et savoir qu'il avait le pouvoir de détruire tout cela. Putain ! Lys en avait des frissons d'excitation. « Moi, je suis prêt. » Il était prêt à se battre contre lui, prêt à le faire tomber, d'une manière encore plus violente, s'il voulait tant se prétendre le plus fort ou le plus malin. « Ou... Devrais-je le faire... ça doit être simple de trouver justement les copies des vidéos-surveillances non ? » Ne se rendait-il pas compte qu'il venait de révéler une information dangereuse pour lui ? Tous les nouveaux détails, Lys' était déjà prêt à y faire face. « Personne n'a parlé de me demander de tuer quelqu'un. » Fit-il remarquer, à croire que le brun était tout simplement stupide, les actes involontaires existaient aussi, mais on pouvait facilement mettre la faute sur les autres, surtout dans sa propre situation. « C'est ça que tu sembles pas encore captée... Moi, je n'ai absolument rien à perdre, contrairement à toi. » Il se retourna un instant, montrant son profil alors qu'un nouveau sourire prenait place sur son visage. « Un scandale peut faire tellement de dégât... Peut-être qu'il serait tant que je te le fasse comprendre... C'est pas bien de prendre des risques, tu sais ? » Il passa sa langue sur ses lèvres alors qu'il reportait son attention sur le feu. « Et si on faisait un jeu... je te donne quelques journal qui serait intéressé par ce scandale... Et tu choisis lequel en serait informé en premier. » Il jouait avec ses nerfs, de sorte à le rendre fou, à l'inquiéter, à lui faire peur, mais qui disait qu'il ne voulait justement pas finalement rendre cette événement public, il savait juste qu'on allait le regarder de la même façon qu'aujourd'hui, pour lui rien ne changerait, absolument rien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis
Il se demandait réellement ce qu'il faisait encore là, il restait non loin de la personne qui lui avait fait le plus de mal. Parce que même s'il ne le disait pas, ouais il avait eu mal de voir ce qu'il avait été capable de faire pendant cette nuit, qu'il avait été capable de tuer une jeune femme donc de mettre fin à leur amitié qui durait depuis des années. Ils s'étaient rencontrés enfants, ils se connaissaient assez l'un et l'autre au point qu'il le prenait pour son frère, pour le frère qu'il n'avait jamais eu. Pourtant, Lysandre avait mis un point final à tout cela et il ne savait pas réellement pourquoi, qu'est-ce qu'il avait été capable de faire pour que le blond décide de mettre fin à leur amitié ? Il n'y avait pas de logique et il n'avait pas envie de lui demander, il n'avait pas envie de paraître pour un être faible face à cette pensée alors, il laissa les questions sans réponse passaient dans sa tête. Ael savait qu'il allait arrêter de penser à tout ça un jour ou l'autre, que cette histoire ne serait qu'un lointain souvenir ce qui devait déjà être le cas à l'heure actuelle. Mais comment oublier ses souvenirs devant la personne qui avait commis ce crime sans problème. « Je ne suis pas assez fou pour faire une telle chose et tu le sais. » Il passa sa langue sur ses lèvres doucement tout en haussant les épaules, il n'avait jamais laissé penser qu'il ferait une telle chose. C'était le plus jeune qui avait commencé à parler de ce qu'il allait se passer si une quelconque personne était au courant de ce qu'ils avaient fait durant cette nuit-là. C'est vrai qu'il serait sûrement plus coupable que l'autre, mais malheureusement pour lui, il ne tomberait pas seul. Ael haussa seulement les épaules ne sachant que c'était juste des paroles pour lui faire peur, qu'il essayait de lui faire peur de la meilleure façon possible, jouant sur ce fait-là. Sur les conséquences de cet acte complètement fou, totalement dingue. « Et qu'est-ce que tu feras avec ? Tu vas les donner tout en effaçant ta présence ? Ils le seront, ils seront que j'ai été là-bas pour te rejoindre. » Rentrant les mains dans ses poches, il serra les poings doucement tout en l'écoutant parler de sa famille, de ce qu'il allait se passer si une telle chose pouvait se croire. Le brun savait que le jeune homme en face de lui avait raison, qu'il avait complètement raison par rapport à ce qu'il disait et la colère ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure. Ael commençait de plus en plus à être en colère contre cet homme qui ne savait même pas ce qu'il était en train de dire, Lysandre savait déjà qu'il ferait en sorte que sa vie soit une vraie merde si les magazines étaient au courant de ça. Alors, sans vraiment réfléchir il s'approcha du plus jeune pour mettre sa main autour de la gorge du jeune homme tout en serrant le plus possible, il n'avait aucune peur face à la réponse du blond. Qu'il le frappe, de toute manière cela se passait déjà quand ils étaient amis alors, les choses changeraient jamais. « Tu vas fermer ta gueule. Tu ne veux pas que cet événement soit à la vue de tous, qu'est-ce que papa penserait tu crois ? Tu crois qu'il s'occuperait toujours de son cher enfant alors, qu'il est considéré comme un tueur. Tu es autant coupable que moi dans cette affaire alors, tu vas juste fermer ta gueule. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)