Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ❀ les chats dorment, les souris dansent - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les chats dorment, les souris dansent
— with Teddy Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent - Page 3 1f43b

Moi je dis, l'égalité des sexes elle est où là? Car les filles avaient des avantages que les garçons n'avaient pas. Je n'ai pas de paire de seins! La voilà toute la différence. Si un garçon fait son beau devant une fille, elle se moque de lui en rigolant mais si une fille fait la belle devant un mec, celui-ci tombe très souvent dans le panneau. Je ne vais pas remettre en cause mes talents de séduction mais face à Teddy, elle m'intimidait. « T'insinues que je suis mauvais dragueur? » avoir Teddy comme prof, non mais c'était la chose à laquelle je m'attendais le moins. Je comprenais qu'il fallait que j'évite de parler de mon cousin car je remarquais qu'à chaque fois, cela retirait le sourire de Teddy à chaque réponse le concernant. Alors je tentais de lui dessiner un autre sourire avec ma déclaration. « Moi, je ne m'ennuie jamais avec toi. » c'était très sincère. J'aimais bien sa compagnie, mieux que certaines, dommage que je la voyais pas très souvent. J'ai jamais pris la peine de l'inviter quelque part avant aujourd'hui. On se connaissait grâce à notre famille, on se voyait aux réunions familiales tous les six mois presque, mais sans plus. Il est temps que j'apprenne à la découvrir, si elle aussi, avait envie de me découvrir. Je n'arrivais pas à garder mon sérieux quand elle me faisait sa démo de persuasion. A vrai dire, je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais perdu dans mes pensées et dans son regard bleu pétillant. Oh god, je crois que ça marche, je sais pas ce qu'elle fout mais je suis complètement séduit. S'en est presque déstabilisant. Royce ferme ta bouche tu vas gober une mouche. « J'ai pas besoin de faire ça, il me suffit juste d'utiliser mon arme redoutable. Mon sourire. » j'affichais le plus beau sourire renversant que je pouvais faire. J'aimais bien montrer ma dentition parfaite de sourire colgate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais vu Royce draguer donc je ne peux pas dire je ne crois que ce que je vois (a) mais je connais bien sa réputation et je sais qu’il a eu beaucoup de femmes dans sa vie. Je ne dirai pas que c’est normal mais il est plutôt beau garçon donc je peux comprendre que les femmes lui tournent autour en tout cas. « Je ne t’ai jamais vu draguer je ne peux pas dire » Dis-je en souriant. Je le provoque un peu j’aime bien piquer l’egau des garçons ça me fait bien rire vraiment. Il a bien vu que parler de Gabriel ne me fait pas plaisir du coup il essaye de se rattraper et je trouve ça vraiment adorable de sa part. Ce n’est pas que j’ai encore des sentiments pour Gabriel non c’est simplement que parler de mon échec ça me fait quand même plutôt mal au coeur. Je n’aime pas être repoussée comme ça donc il faut me comprendre. Mais je pense que c’est pareil pour lui il ne doit pas aimer se faire repousser «  Moi non plus je ne m’ennuie pas avec toi » Je lui fais mon sourire le plus sincère car c’est vrai je ne m’ennuie vraiment pas avec lui il me fait rire et je le trouve vraiment gentil. C’est un bon garçon. Pour lui montrer ma technique je lui fais un grand numéro de Teddy la charmeuse de serpent. Je vois son regard se plonger dans le mien l’espace de quelques secondes je perds moi aussi la face quand il me sourit avec toutes ses dents. Il a un sourire magnifique et communicatif j’adore. « C’est vrai que tu pourrais facilement faire une pub pour un dentifrice » Dis-je en baissant les yeux. Oh non je dois pas me faire piéger du coup j’attrape mon verre et je le bois cul sec « Oh putain » Dis-je ensuite en toussant ça brule la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pourrais te draguer, mais si tu craques sur moi, imagine la réaction de la famille Batista » sans parler de la famille Magyar. Ça serait tordu n'empêche. Papa Oscar et maman Joey ont craqué l'un sur l'autre. Ça pourrait arriver, on ne sait jamais, c'est pour ça que ça me faisait sourire. Surtout que j'étais un mec qui pouvait facilement craquer sur une fille. Je ne suis pas un gars compliqué, tant que la fille me fait rire, qu'elle est respectable, gentille et ultra canon, c'était sur la bonne voix. Ouaip, j'crois que Teddy pourrait avoir ses chances. Elle avait beau être bon délire, elle restait tout autant féminine. En plus, elle disait qu'elle ne s'ennuyait pas avec moi. Elle va me faire rougir c'est pas possible. A mon tour de la charmer en lui faisant mon sourire renversant et bizarrement, j'ai eu l'impression que ça lui avait fait quelque chose. « J'en conclu que j'ai de belles dents. » répondis-je amusé. Je jetais un coup d'oeil au barmaid qui devait surement se dire qu'on avait des conversations bizarres. Je sais pas pourquoi mais maintenant j'avais tout le temps envie de montrer ma dentition. Comme si je revenais de chez le dentiste et que je m'arrêtais à chaque vitre dans la rue pour mater mon sourire. Mes yeux doublèrent de volume lorsque Teddy avala son verre cul sec. « Ben dis donc, quelle descente! » je riais de nouveau puis je l'imitais en terminant moi aussi mon verre, mais sans m'exprimer comme elle l'avait fait. « La même chose s'il vous plaît! » appelai-je le serveur en tendant un autre billet de mon porte-feuille. Pas le choix Teddy, si tu bois comme un bonhomme, faut me suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te trouve un peu présomptueux il me faut beaucoup plus qu’une petite dragouille pour craquer sur un garçon » Oh oui ça c’est vrai je me suis tellement fait avoir que maintenant pour moi c’est très compliquée de faire confiance à un garçon. Je me fais trop avoir souvent. Je n’irai pas jusqu’a dire que tout les garçons sont des connards mais je dirai plutôt que j’attire les histoires compliquées. L’espace de quelques secondes quand Royce me sourit j’oublie l’espace temps. J’ai rarement vu un sourire aussi étincellent. Je ne dis pas ça comme une petite fille en chaleur je dis ça de manière totalement objective il a vraiment un superbe sourire mais ça je pense qu’il le sait donc pas besoin d’en rajouter une couche. Je bois mon verre cul sec pour cacher mon trouble. Je n’aurai pas du boire aussi vite car très rapidement je sens les vapeurs de l’alcool commencer a m’envahir de plus en plus. « Oula un deuxième c’est risqué ça » N’empêche quand j’y pense je n’ai même pas eu à manger triste vie. Mais pour l’heure je n’ai même plus envie de manger je me lève d’un bon de mon siège « J’ai envie de danse » Dis-je à Royce comme une enfant commençant à gigoter comme une dinde. Je ne suis pas une danseuse professionnel et surtout pas quand je suis ivre. Je dois clairement me taper la honte mais c’est pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rooh fais chier, j'ai vraiment cru qu'il se passait un truc entre nous. » blaguais-je en ayant l'air sérieux puis pas sérieux du tout. Bizarrement, je la croyais. Elle n'a pas l'air d'être une femme qui craque facilement. Depuis le peu que je la connais, je l'ai jamais vue en couple ou avec quelqu'un. Je ne connais même pas en profondeur l'histoire qu'elle a eue avec Gabriel et pour le coup, je n'avais même pas envie d'être au courant. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont couché ensemble, forcément s'il y a eu bébé Joey. Il n'est même pas midi que Teddy était saoule et elle avait envie de danser. Moi ça allait encore, j'étais juste joyeux bien comme il faut. Teddy m'offrait un beau spectacle à se dandiner comme une gosse qui essayait de supplier ses parents pour faire un tour de carrousel. « Musique s'il vous plaît! » m'écriai-je au serveur alors que je quittais le comptoir pour prendre Teddy par la main et l'emmener vers moi. Bon, comme il n'y avait que nous dans le bar, le serveur voulait bien pousser un peu la chansonnette mais on lisait sur son visage qu'il nous prenait pour des fous. Et c'était quoi comme musique? Oh god, les sardines. « Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte! Chantent les sardines! » chantai-je à tue-tête en entraînant Teddy dans la danse. La honte sérieux, la honte, mais qu'est-ce qu'on s'éclate putain!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je suis désolée de briser le coeur de Royce Magyar je pense que j’irai rôtir en enfer comme un poulet » Dis-je en explosant de rire. Quand je suis ivre ce n’est pas le petit rire jolie des filles. Non c’est le vrai rire celui pas jolie. Mais bon ce n’est pas grave je compte sur le fait que demain il aura tout oublié. Je lui dis que j’ai envie de danser et je me lève d’un bon pour le faire. Je ne suis pas quelqu’un qui danse tout le temps en plus c’est ça le pire donc bon mais là j’en ai envie. Mon corps bouge sans que je e contrôle et ça fait drôlement peur. Surtout que je danse de manière assez étrange et ça ne doit pas être beau à voir. On doit nous prendre pour des fou et peut être que nous sommes des fou mais en même temps on fait ce qu’on veut non ? « Oh oui faisons une petite danse de l’épaule » Dis-je en dansant pour suivre Royce qui a l’air également de bien s’amuser comme moi. D’un coup la musique change c’est une sorte de musique étrange. « Attends je vais te montrer quand j’étais petite je faisais de la danse classique » Dis-je en essayant de reproduire les mouvements d’une ballerine. Non mais n’importe quoi c’est plus ridicule qu’autre chose mais avec moi on a l’habitude non ? Je m’en tape je suis une ballerine je suis libre je suis black swan et j’emmerde le monde voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu de filles arrivent à briser mon coeur, à vrai dire, il n'y en a eu que deux et c'était bien suffisant comme ça. Mais cela ne voulait pas dire que j'avais peur de l'amour pour autant. J'ai plus brisé de coeurs qu'on m'en a brisé à moi, alors franchement, c'est plutôt aux filles d'avoir la trouille de s'approcher de Royce Magyar. N'empêche, j'aimerais bien la voir rôtir comme un poulet, juste pour l'image que je pourrais garder en tête haha. La danse de quoi? J'essayais de la suivre et là, je la voyais faire la ballerine alors que c'était pas trop la chanson adaptée pour faire le lac des signes. Okay, là, je crois qu'elle va se blesser ou tomber à faire la folle. Je vais intervenir, comme un brave bonhomme que je suis. « Okay Teddy, woaw, c'est trop beau! Tu pourrais faire ce genre de pirouette dans un autre endroit? J'ai vraiment hâte de voir la suite. » je l'attrapais gentiment par le bras et je faisais un sourire désolé au barmaid. « Je vais t'emmener autre part car t'es sacrément bien bourrée. » je vais la ramener à l'appartement pour qu'elle boive beaucoup beaucoup d'eau et je préfère qu'elle fasse la folle dans un endroit privé que dans un endroit public.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)