Invité
est en ligne
Invité
les chats dorment, les souris dansent
— with Teddy
— with Teddy
Moi je dis, l'égalité des sexes elle est où là? Car les filles avaient des avantages que les garçons n'avaient pas. Je n'ai pas de paire de seins! La voilà toute la différence. Si un garçon fait son beau devant une fille, elle se moque de lui en rigolant mais si une fille fait la belle devant un mec, celui-ci tombe très souvent dans le panneau. Je ne vais pas remettre en cause mes talents de séduction mais face à Teddy, elle m'intimidait. « T'insinues que je suis mauvais dragueur? » avoir Teddy comme prof, non mais c'était la chose à laquelle je m'attendais le moins. Je comprenais qu'il fallait que j'évite de parler de mon cousin car je remarquais qu'à chaque fois, cela retirait le sourire de Teddy à chaque réponse le concernant. Alors je tentais de lui dessiner un autre sourire avec ma déclaration. « Moi, je ne m'ennuie jamais avec toi. » c'était très sincère. J'aimais bien sa compagnie, mieux que certaines, dommage que je la voyais pas très souvent. J'ai jamais pris la peine de l'inviter quelque part avant aujourd'hui. On se connaissait grâce à notre famille, on se voyait aux réunions familiales tous les six mois presque, mais sans plus. Il est temps que j'apprenne à la découvrir, si elle aussi, avait envie de me découvrir. Je n'arrivais pas à garder mon sérieux quand elle me faisait sa démo de persuasion. A vrai dire, je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais perdu dans mes pensées et dans son regard bleu pétillant. Oh god, je crois que ça marche, je sais pas ce qu'elle fout mais je suis complètement séduit. S'en est presque déstabilisant. Royce ferme ta bouche tu vas gober une mouche. « J'ai pas besoin de faire ça, il me suffit juste d'utiliser mon arme redoutable. Mon sourire. » j'affichais le plus beau sourire renversant que je pouvais faire. J'aimais bien montrer ma dentition parfaite de sourire colgate.
(Invité)