Invité
est en ligne
Invité
les chats dorment, les souris dansent
— with Teddy
— with Teddy
Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi mon cousin n'est pas tombé amoureux de Teddy. Je ne dis pas que ça doit m'arriver mais elle est tellement gentille et craquante, totalement mon type de fille. J'ai toujours eu un penchant pour les brunes. Je suis sortis qu'avec une seule blonde dans ma vie. Je soupirais en souriant quand elle disait que l'amour était trop compliqué. Oh je ne te le fais pas dire ma douce, ma vie sentimentale est morte et complètement chiante à la fois. Je n'arrive pas à m'accrocher à de nouvelles filles car j'ai souvent mes exs qui me hantent et qui font tout pour que je ne les vire pas de ma vie. Je pourrais le faire mais je sais qu'elles reviendront à l'attaque quoi qu'il arrive. Pour se changer les idées, changer tout ça, je lui proposais d'aller boire un verre. Il est dix heures et alors? Le bar est ouvert, il est marqué open et welcome alors go, qu'est-ce qu'on attend? Je proposais à Teddy jolie de lui conseiller certains alcools et d'après ce qu'elle me disait, elle n'était pas très tentée par cette boisson maléfique. « Qu'est-ce qu'il se passe quand tu perds le contrôle? Raconte moi, ça m'intéresse. » lançai-je amusé en la détaillant. Est-ce qu'elle était du genre à danser sur le bar ou est-ce qu'elle était en mode prédateur je veux de l'homme! Ni l'un ni l'autre ne me semblait approprié mais peut-être qu'elle allait m'épater. « Mmh, le cocktail princesse a du succès chez les filles. » en vrai, ce cocktail portait un autre nom mais je l'ai surnommé comme ça en voyant la couleur rose bonbon et le verre à paillette. « Mais peut-être que tu veux boire comme un homme? » la défiai-je du regard. Je parle pas forcément de bière mais plutôt rhum et whisky, quelque chose de fort.
(Invité)