Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ❀ les chats dorment, les souris dansent - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les chats dorment, les souris dansent
— with Teddy Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent - Page 2 1f43b

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi mon cousin n'est pas tombé amoureux de Teddy. Je ne dis pas que ça doit m'arriver mais elle est tellement gentille et craquante, totalement mon type de fille. J'ai toujours eu un penchant pour les brunes. Je suis sortis qu'avec une seule blonde dans ma vie. Je soupirais en souriant quand elle disait que l'amour était trop compliqué. Oh je ne te le fais pas dire ma douce, ma vie sentimentale est morte et complètement chiante à la fois. Je n'arrive pas à m'accrocher à de nouvelles filles car j'ai souvent mes exs qui me hantent et qui font tout pour que je ne les vire pas de ma vie. Je pourrais le faire mais je sais qu'elles reviendront à l'attaque quoi qu'il arrive. Pour se changer les idées, changer tout ça, je lui proposais d'aller boire un verre. Il est dix heures et alors? Le bar est ouvert, il est marqué open et welcome alors go, qu'est-ce qu'on attend? Je proposais à Teddy jolie de lui conseiller certains alcools et d'après ce qu'elle me disait, elle n'était pas très tentée par cette boisson maléfique. « Qu'est-ce qu'il se passe quand tu perds le contrôle? Raconte moi, ça m'intéresse. » lançai-je amusé en la détaillant. Est-ce qu'elle était du genre à danser sur le bar ou est-ce qu'elle était en mode prédateur je veux de l'homme! Ni l'un ni l'autre ne me semblait approprié mais peut-être qu'elle allait m'épater. « Mmh, le cocktail princesse a du succès chez les filles. » en vrai, ce cocktail portait un autre nom mais je l'ai surnommé comme ça en voyant la couleur rose bonbon et le verre à paillette. « Mais peut-être que tu veux boire comme un homme? » la défiai-je du regard. Je parle pas forcément de bière mais plutôt rhum et whisky, quelque chose de fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me pose une question vraiment risquée. Qu’est-ce qui ce passe quand je perds le contrôle. Hum comment répondre sans passer pour une folle. « Hum bien ça dépend des circonstances mais les dernières fois je me suis mariée, je suis également tombée enceinte de Joey. Oh et j’ai frappé une fille aussi puis j’ai failli me faire faire un tatouage. » Dis-je en haussant les épaules. Comment mélanger mariage bébé et tatouage. « J’évite de trop perdre le contrôle car sinon il m’arrive des choses plutôt difficile à gérer ensuite »  J’aurai pu dire à Royce que j’étais le genre de fille à rigoler comme une conne et se laisser séduire par le premier venu en étant bourrée mais ce n’est pas vrai. je perds le contrôle mais pas pour tout. Je ne sais pas trop quoi boire et Royce me propose le cocktail princesse j’hausse un sourcil avant de lui répondre « Sérieusement tu me propose le cocktail princesse je ne sais pas quoi ? Je suis une débutante certes mais je ne suis pas une de ces blondes peroxydes aux ongles roses et à la bouche plus grosse que leurs cul » Dis-je en le regardant. Je suis une fille je suis une princesse certes mais je ne suis certainement pas un cliché et je n’irai pas boire ce genre de boisson. « Je pense que je vais opter pour la boisson de bonhomme après tout j’ai toujours voulu être un homme pendant 24h » Dis-je en voyant le barman s’avancer vers nous «  Nous voudrions deux boissons de bonhommes bon moi par contre si c’est possible dans une flute à champagne avec une framboise à l’intérieur je veux bien me la jouer dure à cuire ça passe toujours mieux quand c’est dans une flute à champagne » Le pauvre serveur me regarde avec des gros yeux et ne semble pas comprendre ce que je raconte. C’est normal je dis souvent ce qui me passe par la tête sans filtre c’est bien mon problème. Je me tourne vers Royce « Explique lui car j’ai l’impression d’avoir parlé un mélange de Chinois et de Coréen » Peut être que Royce non plus ne ma pas comprise c’est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais des idées bien en tête comme réponse quand je lui demandais ce qu'elle faisait quand elle perdait le contrôle, mais je ne m'attendais à ça, ou plutôt, tout ça. Un mariage, un bébé, bagarre, tatouage. Je lui tendais la paume de ma main pour faire un high five en m'écriant. « Je me suis aussi tatoué en étant ivre. » je lui montrais le petit tatouage sur mon avant bras en remontant ma chemise. Il était inscrit le prénom Talya. « Tu ne me croirais pas si je te raconte pourquoi j'ai fait ça. » attention monsieur se la pète à vouloir garder ses petites histoires mystérieuses. Je lui proposais de boire soit le cocktail princesse ou alors de me suivre dans mon bon scotch qui débouchait les sinus. Alors là, sa réponse me fit éclater de rire. Mais avant cela, je regardais Teddy en me demandant si c'était bien elle devant moi ou si c'était une autre fille. God, j'avais jamais vraiment fait attention à son côté un peu fofolle. Cela me plaisait. J'ai toujours voulu avoir une fille aussi tarée que moi. Je pouffais de rire en plaquant une main sur mon visage. Je la laissais s'exprimer avec le serveur car madame faisait son petit caprice. « Vous avez compris? Elle désire une coupe de champagne avec du whisky, deux glaçons et une framboise... et moi aussi. » je sortais un billet et je le plaquais sur la table d'un ton faussement autoritaire puis je regardais Teddy en faisant un petit sourire. Le serveur prit le billet et s'exécuta. « Si je te dis qu'avec moi tu ne dois pas avoir peur de perdre le contrôle, tu me fais confiance? » je ne suis pas trop sûr de ce que je dis mais j'ai bien envie de la voir s'amuser cette charmante Teddy qui voulait se la jouer bonhomme, mais pas trop quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on est bourré on fait souvent des choses qu’on regrette et Royce à l’air d’avoir aussi son lot de conneries quand il me montre le tatouage je fronce les sourcils «  Se faire tatouer le prénom d’une fille mauvaise idée » Dis-je dans un hochement de tête réprobateur. Non très mauvaise idée. Dixit la fille qui a failli se faire tatouer le prénom de Gabriel sur la cuisse gauche Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent - Page 2 2157042859 Il se la joue je te raconte pas mes histoires et tout et je lève les yeux au ciel « Tu as raison je doute arriver à te croire » En même temps c’est un de mes soucis je ne fais confiance à personne. Je ne crois personne à part moi même. Trop souvent déçu. Je sais je suis devenue une vielle fille aigrie. Vu que le serveur ne comprend rien à ma commande je demande à Royce de récapituler et c’est ce qu’il fait. je suis étonnée de voir qu’il commande la même chose que moi. Je plisse les yeux en le regardant « Autant que ce soit moi qui prenne ça, ça passe mais je ne savais pas que tu étais du genre à prendre champagne framboise. Est-ce que tu demande le petit parapluie quand tu bois des cocktails de fruits ? » C’est une question très sérieuse c’est ça le pire «  Moi quand j’étais petite je faisais la collection » Pourquoi je lui raconte ça j’ai un problème. Quand il me demande si j’ai confiance en lui je hausse les épaules «  Je sais pas on est de la même famille maintenant donc techniquement oui mais je t’en voudrai toute ma vie si je me retrouve tatoué d’un Royce sur le bras » Dis-je en rigolant. Pour la confiance on verra bien je peux rien promette mais je peux au moins essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, mauvaise idée, si je lui disais qu'à la base je devais me faire tatouer le prénom Leevy mais que j'étais trop torché avec Priape et qu'on a inversé les prénoms chez le tatoueur, elle va rire et c'est tout. Je préférais me taire sur l'histoire et lui faire croire qu'en fait elle était bien mieux que ça. Je me contentais juste de lui faire un petit clin d'oeil. J'ai bien ris lorsqu'elle a commandé son verre, tellement que j'ai décidé de prendre la même chose qu'elle. Soyons fous. Est-ce que j'aime les framboises? Je ne sais pas, je ne sais plus, on verra. « Enfin, tu me prends pour qui là? Tu sais aussi bien que moi que les parapluies c'est démodé. » je faisais semblant d'envoyer ma chevelure invisible à l'arrière comme si je m'étais transformée en gonzesse le temps de cette question. Genre, moi aussi quand j'étais petit je faisais la collection, t'as vu wesh. Je la trouvais marrante mais qu'elle n'ait crainte, elle ne risquait pas d'avoir Royce tatoué sur le bras, j'allais m'en assurer personnellement. « ça serait weird. » dis-je en haussant un sourcil et en fronçant l'autre. Imaginons la tête de Gabriel, et la tête de toute la famille Magyar-Batista en fait! Quelques courtes minutes plus tard, nos verres étaient enfin arrivés. J'attendais que Teddy goûte le sien avant de faire de même. Car si la boisson ne plaît pas à madame, alors pareil pour moi. « Alors, c'est au-dessus de vos espérances ma chère? » je m'adresse à elle comme une princesse et ça ne changera pas d'ici là, elle m'a bien trop marquée avec sa coupe et sa framboise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça les petits parapluies sont démodés ? Non je ne suis pas d’accord « Mui je sais pas mais en tout cas ils en donnent beaucoup moins qu’avant » C’est quand même une conversation étrange que de parler de petits parapluies dans des cocktails. Nos boissons arrivent et je fais la grimace en voyant la couleur foncés de cette boisson. Bon je ne suis pas née de la dernière pluie je connais whisky mais je n’ai jamais eu le privilège d’en goûté un. « Disons que.. heureusement qu’il y’a la framboise ça change tout » Dis-je en souriant. Bon aller un peu de courage Teddy tu ne va pas mourir pour un Whisky. Je prends une profonde inspiration avant de tremper mes lèvres dans le liquide ambré. « Ça pique » Dis-je comme une petite fille en grimaçant avant d’avaler une gorgée de la boisson. Une chose est certaine c’est plus fort que tout ce que j’ai pu boire dans ma vie. Automatiquement le rouge me monte aux joues. Je n’ai pas l’habitude de boire ça alors rien qu’une gorgée me donne déjà chaud. « Disons que c’est.. un bon moyen de se désinfecté la gorge » Dis-je en reposant ma coupe de champagne devant moi. Il va me falloir quelques minutes avant de boire une nouvelle gorgée que ma gorge se calme. « Je crois que je pourrai cracher du feu comme un dragon mais ça ne serait pas très élégant » Non et je suis une femme élégante du moins je crois. Je me tourne vers Royce pour voir sa réaction à lui mais je ne suis pas étonnée de voir que ça ne lui fait aucun effet j’aurai du m’en douter « Ce n’est pas aussi terrible que je ne le pensais mais j’ai connu mieux comme petit dej » C’est vrai qu’a 10h du matin c’est pas spécialement agréable. « Tu crois qu’il pourrait nous apporter des croissants ou des tartines ? » Je commence à avoir un peu faim et boire le ventre vide c’est terrible je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prêt à écouter la réaction de Teddy par rapport à la coupe de whiksy framboise. Cela pourrait avoir du succès, ils devraient mettre ça dans la carte tiens. Vu qu'elle me donna son feu vert, je prenais moi aussi une gorgée et à vrai dire, ça ne changeait pas grand chose, mis à part le petit goût léger de framboise. Elle me faisait rire une nouvelle fois à chaque constatation qu'elle faisait. Quand elle avait fini de donner son avis, hop, elle rajoutait encore quelque chose. « Tu fais ça bien, je veux dire, donner ton avis sur le whisky. » je la taquinais un peu, rien de méchant, c'était de bonne guerre. Cracher du feu comme un dragon, je connaissais. Au début, la douleur est insupportable mais après, c'était différent. « Attends que les glaçons fondent, ça sera déjà moins fort. » je ne lui apprenais rien, c'était normal, j'avais l'impression de parler à une petite fille. Elle a voulu une boisson de bonhomme, qu'elle assume hein. Je doublais mes yeux de volume lorsqu'elle m'informa qu'elle n'avait pas pris de petit dej. J'étais stupéfait. « Ma jolie, si tu bois ce verre le ventre vide, c'est fini pour toi. » j'étais à moitié sérieux, à moitié amusé car j'avais bien envie de la voir saoule mais j'ai pas envie qu'elle se fasse du mal non plus. Boire de l'alcool le ventre vide et dès le matin est très déconseillé. Même à six ans ma mère me l'avait dit. En même temps, j'avais un père alcoolique pas très gentil. « Je crois qu'ils vendent des petits fromages et des saucissons. » je ne suis pas sûr qu'ils vendent des croissons, guys ce n'est pas une boulangerie. Voyons Teddy, plus fromage ou saucisse toi? Cette question me faisait rire, c'est pour ça que je me la posais dans ma tête et pas tout haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas certaine qu’il est sérieux quand il me dit que je fais ça bien. « C’est une habitude chez moi, je donne mon avis sur tout » Oui c’est comme ça, je suis une bavarde et je l’ai toujours été même si je me soigne. J’hoche la tête à sa remarque sur les glaçons il a raison il faut un peu de temps. De toute manière maintenant je ne sens plus rien du coup je me dis que les autres gorgées vont passer plus facilement. « Je sais c’est bien pour ça que j’aurai aimé avoir un petit croissant pour accompagné ce délicieux Whisky » Dis-je en soupirant. Ce n’était pas prévu dans mon programme que j’aille me boire un petit verre si tôt le matin. Mon visage change d’expression quand il me dit qu’il n’y surement pas de croissant mais du saucisson et du fromage. «  Je veux bien être aventurière mais c’est trop pour moi » Dis-je en rigolant. J’attrape mon sac et je sors mon téléphone. « Siri indique moi la boulangerie la plus proche » J’adore parler avec mon siri. Parfois le soir quand je me sens seule je lui demande des trucs improbable. Royce doit vraiment me prendre pour une folle. Je le suis ou du moins je l’étais avant que je devienne déprimée constamment. Pour une fois je suis heureuse de ne pas me prendre au sérieux c’est tellement rare « Pas de réseau génial.. Je crois que je vais devoir me taper du fromage et du saucisson. » Dis-je en soupirant avant de rappeler le serveur « Auriez vous quelque chose à manger s’il vous plait. Je voulais des croissants mais mon ami m’a gentiment fait remarqué que vous ne deviez pas en avoir. Vous devez bien avoir quelque chose de sucré à me proposer » Dis-je avec mon air le plus angélique possible. Je fais les yeux doux au mec pour avoir ce que je veux et ça l’air de marcher car il me dit qu’il va aller voir ce qu’il a pour moi. Je prends mon verre et bois une autre gorgée satisfaite «  Quoi ? j’utilise la seule arme que j’ai pour éviter de puer le fromage et le saucisson comme une vielle alcoolique » J’ai toujours utilisé la séduction pour avoir ce que je veux dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien proposé à Teddy de filer lui chercher un truc à manger à quelques pas d'ici mais la brune semblait plus fidèle à son Siri que jamais. Puis, j'aimais bien le spectacle qu'elle m'offrait, je ne voulais pas l'interrompre, qu'elle me montre donc ce que Siri a de plus que moi! Haha, le mec jaloux d'un appareil non mais allo, c'est le monde à l'envers. « Tu sais, je peux toujours... » Teddy posa la plus longue question du monde au serveur et n'a sans doute pas fait gaffe que j'étais en train de lui proposer d'aller chercher à manger pour elle. Bon, tant pis, je ne vais pas insister plus. Du fromage et du saucisson, qui n'aimait pas ça? J'avais envie d'en manger maintenant, c'est la Zoé en moi qui parle *baf. Je rêve ou... elle venait de faire ses yeux doux au mec? Je ne m'attendais pas à ça. Je captais le regard de Teddy avec un air surpris, comme si j'avais appris à faire connaissance avec la sainte vierge et qu'elle était partie subitement, sans m'y attendre.« Toi, tu fais ce genre de truc? Fais-le moi, ton regard quand tu veux quelque chose. » oui parce que j'ai pas bien vu et je veux voir ce que ça donne une Teddy en mode séductrice. Tout ça pour du sucre quoi. « Gabriel devait surement pas s'ennuyer avec toi. » pensai-je tout haut en souriant. Je ne dis pas ça pour l'emmerder mais je dis plutôt qu'être souvent avec Teddy, c'est le risque de devenir aussi barge qu'elle. Je la vois bien en train de faire ses yeux doux lors de ses caprices devant mon cousin. Je me demande s'il cédait ou s'il l'envoyait bouler. Oui oui, je me pose beaucoup de questions avec Teddy. Je me demande comment elle a été construite, si elle était formée comme nous haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je veux obtenir quelque chose je fais tout pour l’avoir et ça depuis que je suis plus jeune. J’ai toujours été habitué à me battre pour ce que je voulais. N’ayant pas manqué d’argent durant mon enfance quand mes parents ont décidé de me déshériter après avoir eu connaissance de ma grossesse j’ai fais face à ce que je n’avais jamais encore connu dans ma vie, la pauvreté. J’ai du m’en sortir et j’ai compris que la plus grande force d’une femme, c’est son pouvoir de persuasion et de séduction. Pas besoin d’être un mannequin ni rien il suffit d’avoir la force de caractère suffisante et de savoir s’y prendre. C’est pour ça que je décide de faire un petit numéro au serveur pour avoir ce que je veux. Peut être que ça va décevoir Royce de voir que je suis le genre de femme à faire ça mais tant pis. J’ai toujours été comme ça et je ne vais certainement pas m’en cacher. « Et oui je suis ce genre de fille là. Je peux t’apprendre si tu veux c’est tout un art d’obtenir ce qu’on veut par un regard » Dis-je en souriant avant de perdre mon sourire pendant quelques secondes. Entendre parler de Gabriel me rappelle mon échec.  C’est vrai que nous nous amusions plutôt bien ensemble au début puis ensuite beaucoup moins. Il a changé, il n’est plus l’homme que jamais autrefois c’est une machine à boulot. Puis de toute manière si il ne c’était pas ennuyé il ne se serait pas détourné de moi «  Nous avons passés de bon moment c’est vrai. Mais il a fini par s’ennuyer faut croire » Dis-je l’air un peu contrarier avant de me reprendre rapidement on est pas là pour ça «  Bon c’est facile il suffit de parler très rapidement afin d’embrouiller la personne en faisant bien attention toute fois à dire les mots important un tout petit peu plus fort. Tu te penche un peu tout à fixant ton interlocuteur dans les yeux. Tu parles d’une voix douce un tout petit peu roque et tu finis par un long regard avec un sourire et deux battements de cils tel une biche » Dis-je en faisant une petite démo. C’est tout un art « Tu devrais essayer » Je suis certaine que dans ce domaine il doit pas être mal non plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)