Invité
est en ligne
Invité
les chats dorment, les souris dansent
— with Teddy
— with Teddy
J'étais à la bourre. Je devais déposer Oscar à la crèche pour avoir une journée libre histoire de faire les choses que je ne savais pas faire quand il était dans mes pattes. Comme ranger la maison, faire les courses, boire un verre avec les copains et j'en passe. C'est génial d'avoir un bébé, mais h24 je ne saurais pas. J'ai besoin de mon moment de détente et Oscar a besoin de voir ses petits copains à la crèche. Il a six moi mais il était déjà un grand bébé pour son âge. J'arrivais à la crèche du campus, la plus grande de Cambridge et Boston et la moins chère vu que j'étais étudiant. J'embrassais bébé de plusieurs bisous puis je le confias à la gardienne avec son petit sac, ses langes et tout le tralala. A l'extrémité de la pièce, je reconnaissais Teddy qui déposait aussi sa fille. Je ne sais pas pourquoi mais je décidais de l'attendre à la sortie, dans ma voiture. J'aime bien cette fille, elle est sympa, drôle et elle était aussi la mère du fils de mon cousin. Quand je la croisais, on passait un peu de temps ensemble mais le destin nous séparait toujours assez tôt avec x raisons. Du coup, j'avais le sentiment de trop peu, comme si on ne se voyait pas assez. Lorsqu'elle quitta la crèche, j'ouvris la fenêtre de ma voiture pour y passer ma tête et l'interpeller. « Une petite balade? » c'était vraiment l'image du mec qui emmerdait une minette dans la rue. Mais elle me connaissait, elle savait que je n'étais pas comme ça. Je lui faisais mon plus beau sourire pour qu'elle accepte.
(Invité)