Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ❀ les chats dorment, les souris dansent

Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les chats dorment, les souris dansent
— with Teddy Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent 1f43b

J'étais à la bourre. Je devais déposer Oscar à la crèche pour avoir une journée libre histoire de faire les choses que je ne savais pas faire quand il était dans mes pattes. Comme ranger la maison, faire les courses, boire un verre avec les copains et j'en passe. C'est génial d'avoir un bébé, mais h24 je ne saurais pas. J'ai besoin de mon moment de détente et Oscar a besoin de voir ses petits copains à la crèche. Il a six moi mais il était déjà un grand bébé pour son âge. J'arrivais à la crèche du campus, la plus grande de Cambridge et Boston et la moins chère vu que j'étais étudiant. J'embrassais bébé de plusieurs bisous puis je le confias à la gardienne avec son petit sac, ses langes et tout le tralala. A l'extrémité de la pièce, je reconnaissais Teddy qui déposait aussi sa fille. Je ne sais pas pourquoi mais je décidais de l'attendre à la sortie, dans ma voiture. J'aime bien cette fille, elle est sympa, drôle et elle était aussi la mère du fils de mon cousin. Quand je la croisais, on passait un peu de temps ensemble mais le destin nous séparait toujours assez tôt avec x raisons. Du coup, j'avais le sentiment de trop peu, comme si on ne se voyait pas assez. Lorsqu'elle quitta la crèche, j'ouvris la fenêtre de ma voiture pour y passer ma tête et l'interpeller. « Une petite balade? » c'était vraiment l'image du mec qui emmerdait une minette dans la rue. Mais elle me connaissait, elle savait que je n'étais pas comme ça. Je lui faisais mon plus beau sourire pour qu'elle accepte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous avons retrouvé notre fille je ne la lâche plus d’une seule seconde. Non jamais des yeux. J’en veux encore à Gabriel même si dans le fond je sais que ce n’est pas sa faute. Nous avons fait un long voyage pour la retrouver et je n’ai pas spécialement envie de repenser à tout ce que j’ai fais. C’est une période de ma vie que je cherche à oublier. En tout cas tout les matins je conduis  ma fille à la crèche je sais qu’elle est en sécurité maintenant mais j’ai toujours peur constamment. Après avoir déposé ma petite puce j’attends au moins 10 bonnes minutes devant la porte. Je sais que je suis folle mais c’est comme ça. De toute manière je ne suis pas pressée qu’est-ce que j’ai à faire ? Rien du tout. Je n’ai pas de boulot. Je n’ai rien à faire de ma vie et ça commence à me peser. Je suis totalement perdu dans mes pensées quand j’entends une voix à côté moi. Je tourne la tête et je vois Royce le cousin de Gabriel. Je ne le connais pas spécialement je sais juste que c’est un garçon avec pas mal de caractère et beaucoup de conquêtes. Il a toujours été gentil avec moi. « C’est comme ça que tu dragues les filles ? » Dis-je en souriant avant d’ouvrir la porte côté passager. « Sympa la voiture » Un peu sale à cause du gosse mais je ne peux que comprendre il n’a pas vu ma voiture. « Alors chauffeur ou allons nous ? » Loin j’espère juste pour passer un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre père célibataire c'est vraiment lassant, fatiguant, pas du tout amusant. Élever un enfant constamment à deux ça doit être plus facile, hélas, je n'ai pratiquement jamais connu ça. Comme Teddy, qui avait enfanté une fille de mon cousin Gab. Lui, je sais pas trop ce qu'il fout à vrai dire j'ai plus de nouvelles de lui. Je sais qu'il a sa gonzesse Zoya mais qu'il a merdé avec une mather. Moi je le trouve bien con d'avoir laissé Teddy de côté, ils auraient bien été ensemble je trouve. Je sais plus et à vrai dire, sa vie c'est sa vie. Je suis pas là pour parler de lui, je suis là pour emmener Teddy en balade. Dire que nos enfants sont petits cousins, si c'est pas mignon ça. Vivement les repas de famille dans quelques années! Je lui faisais mon plus beau sourire lorsqu'elle venait s'installer à côté de moi. Je la redéposerai ici après notre balade pour qu'elle puisse récupérer sa propre voiture. Qu'elle ne s'inquiète pas, je la ramènerai en entière, si tout se passe bien. «Pff, t'as pas idée de comment je peux draguer les filles. » je suis obligé de blaguer là-dessus même si j'étais encore avec Hayley, ou peut-être pas, j'en sais rien, on finira par le découvrir. Ouaip, j'ai une vie sentimentale qui pue le caca. Dès qu'elle était rentrée, directement, je sentais son parfum qui parfumait toute la voiture. « Tout dépend du timing que tu me donnes, je dois te ramener à quelle heure ici? » demandai-je en démarrant la voiture. Je ne sais pas combien de temps elle était libre, vingt minutes, une heure, une journée, moi ça m'est égal, j'avais pas envie d'aller en cours de toute façon. La façon dont je lui posais la question me faisait penser aux rencards que j'avais quand j'étais ado.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réputations ça colle à la peau, je connais celle de Royce il est comme son cousin il a un charme fou du coup c’est normal que les jeunes filles tombent devant lui. Il est plus séducteur que Gabriel mais plus franche et ça c’est une qualité. Je me dis que nous pouvons passer un bon moment ensemble et apprendre à nous connaitre. Je n’ai pas grand monde dans ma vie, d’ailleurs j’ai l’impression que ma vie ressemble plus à un champs de bataille qu’autre chose alors fuir rien qu’un petit moment ça ne peut me faire que le plus grand bien. Je regarde Royce en lui souriant sur sa remarque sur les filles «  Non c’est vrai ce n’est pas ton genre » Je connais pas spécialement ce que c’est son genre mais tout ce que je sais c’est qu’il est plutôt doué pour aborder les filles et les emmener faire une petite balade. Il me demande combien de temps j’ai et j’ai envie de lui répondre toute la vie je n’ai rien à faire de toute manière. « Bien je dois aller chercher Joey à 17h c’est tout je n’ai rien d’autre à faire de ma journée alors le plus longtemps possible » Dis-je avec un triste sourire. Je n’aime pas avouer que ma vie est désertique et que je me fais chier comme un rat mort. Royce a l’air d’être un mec qui respire l’aventure et moi je n’ai jamais eu le courage de ne rien entreprendre dans ma vie. J’ai foiré mes études, ma boutique de robe de mariée est un véritable échec. On peut m’appeller Teddy la looseuse. «  Je suis ravie de voir que tu n’as pas été blessée au SC enfin du moins en apparance » Je ne vois aucune marque sur son visage ni rien mais bon on ne peut jamais se fier aux apparences. Moi j’ai failli me noyer mais j’ai survécu alors que je voulais lâcher prise. Comme quoi.. Parfois la mort n’est pas au rendez-vous quand on l’attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais car je ne savais pas trop comment prendre sa remarque. Dès que je suis célibataire, ça y est les filles en profitent soient pour me pécho, soit pour cracher leur venin. J'espère que Teddy est plus du genre à me pécho sinon je vais vite m'ennuyer avec tous les reproches que je pouvais recevoir. J'espère qu'elle ne me comparait pas à son cousin. Leur histoire, c'est leur histoire, il a fait des choses que moi-même je n'aurais jamais osé faire. J'étais ravis d'apprendre qu'on avait le temps libre jusque dix-sept heures. Cela voulait dire qu'on allait passer la journée ensemble. Ouiiiii, comme bébé Oscar et bébé Joey. Je dois aussi aller chercher Oscar dans les alentours de cette heure là donc c'est parfait. « Cool, je suis flatté de voir que tu veux passer le plus possible de temps avec moi. Tu vas m'faire rougir. » répondis-je en riant. Je suis simple comme garçon, je veux dire, si j'ai quelque chose à dire je vais le dire sans gêne et si je peux taquiner un peu Teddy, je le fais. Elle recevait souvent des remarques de ce genre, elle commençait à s'y habituer. Bon du coup, j'ai envie de faire pleins de choses à la fois. Aussi bien aller au mcdo qu'aller à la piscine. Le Spring Break ne me manquera pas, je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu et ce que j'ai vu. « Et ouais, je suis toujours en vie moi, je me suis juste pété l'épaule en tombant d'un cheval mais regarde, je conduis, je souris, tout va bien. » lançai-je content en retirant les mains du volant de la voiture. Mais je les remettais aussitôt car encore un peu, j'écrasais une petite mamie. Je déglutissais en faisant un sourire désolé à la dame. « Et toi, rien de cassé? » avec tout ça, on a pas encore décidé où on allait. Je suis sûr qu'on était bien capable de faire le tour de la ville toute la journée en papotant dans la voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je voudrais pas passer le plus de temps possible avec lui ? Il est sympa et surtout il me permet un peu d’oublier ma vie de merde. Je n’utilise pas non plus Royce comme un plan B ou autre c’est juste que je suis contente de passer un peu de temps avec quelqu’un qui a l’air sympa et surtout qui ne me jugera pas. Car Je sais que Royce n’est pas le genre de mec à juger quoique ce soit. Il faut dire qu’il traine de lourdes bouteilles derrières lui donc il serait mal placé. « J’aimerai beaucoup te voir rougir le spectacle doit être tout à fait étonnant » Je ne vois pas Royce rougir pour un compliment mais peut être que je me trompe après tout «  Tu as l’air plutôt cool et puis je pense qu’on va être amené à fréquenter les mêmes repas de famille long et chiant alors autant apprendre à se connaitre ? » Je n’aime pas les repas de famille du coup si je peux trouver un allié ça sera tout aussi bien. Royce n’a pas l’air d’avoir de blessure mais il m’explique qu’il c’est pété l’épaule aie ça doit faire mal ça. Je grimace en le voyant lever les mains du volant « Doucement j’ai survécu j’ai pas envie de mourir maintenant » Dis-je en le regardant dans les yeux avant de reprendre « J’ai failli me noyer mais je sais pas comment j’ai fais pour survivre. Il faut croire que c n’était pas ma dernière heure » Non ce n’était pas l’heure pour moi de mourir mais je sais qu’elle viendra bientôt cette heure. Et je mentirai si je ne disais pas que parfois je l’attends avec impatience. Je sais pas pourquoi je parle à Royce comme si nous nous connaissions depuis toujours peut être que dans ma tête je le considère déjà comme quelqu’un de ma famille «  Je tenais une branche et je sentais l’eau dans mes poumons. J’avais envie de lâcher prise c’est horrible.. J’avais vraiment envie de lâcher prise » Dis-je en fixant la route au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant, je savais rougir sur commande mais maintenant plus. Il fallait vraiment je sois gêné à mon maximum pour devenir tout rouge. Comme la fois où Leevy m'a surpris en train de me caresser avec une photo d'elle comme support. Erk, ouais j'ai fait ça. Honte à moi pour la vie. Teddy a de la répartie, j'aime ça, je la trouve assez drôle en fait. C'est pour ça que j'aime bien passer du temps avec elle. Je suis sincèrement flatté de l'entendre dire que je suis cool. Tant que je n'ai pas brisé son coeur, ouais je suis cool, après ça, les filles elles ne disent plus ça. « Je suis d'accord, on devrait se tenir au courant dès qu'on va à la crèche. Tiens, tu n'as qu'à mettre ton numéro. » dis-je en sortant mon téléphone de ma poche pour lui donner. Au moins c'est fait. « Puis je t'avoue que Gab me parlait pas trop de toi. » désolé pour elle si elle s'attendait à ce que monsieur el macho me parlait d'elle. A vrai dire, il se faisait fort muet ces temps-ci. Je manquais d'écraser une vieille femme avec ma maladresse mais heureusement, j'ai évité le pire. Lorsque Teddy m'expliqua qu'elle avait failli se noyer, brr j'en avais des frissons, des désagréables frissons. C'était horrible, elle veut me faire pleurer? Je la regardais d'un air effrayant, on pouvait me comparer avec un enfant qui souffrait le martyr. « Oh mon dieu mais c'est horrible... je... c'est pas trop dur? T'arrives à vivre avec? » du coup je pense qu'on va éviter la piscine. Je ne sais pas si je suis trop indiscret mais si elle décidait d'en parler c'était qu'elle se sentait en confiance, j'imagine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu me cherches je suis à la crèche tout les matins et tout les soirs » Lui dis-je avec un petit sourire. Ouais vais toujours chercher ma fille et je l’emmène aussi toujours. Je n’ai confiance en personne. Je prends le téléphone de Royce et rentre mon numéro. « J’ai rentré mon numéro j’ai mis Teddy avec une couronne un diamant et un ourson » Dis-je comme une enfant. Ouais bon j’abuse un peu des emoji mais j’adore en mettre partout je n’y peux rien. Quand Royce me dit que Gab ne parle pas de moi j’hausse les épaules «  Je sais pas pourquoi il le ferai, il a sa vie maintenant. On ne se voit plus beaucoup » Dis-je sans aucune rancoeur dans la voix. L’épisode Gab est terminé pour moi. J’aurai toujours des sentiments pour lui mais j’ai accepté le fait qu’il n’était pas amoureux de moi «  Il a l’air heureux avec Zoya je suis heureuse pour lui » Dis-je sincèrement. Oui je suis très heureuse pour lui même si je resterai quand même la fille qu’il a rejeté. Je sais pas pourquoi j’explique à Royce que j’ai falli me noyer et tout. Je suis un peu gênée maintenant je n’aime pas déballer mes histoires comme ça je me sens un peu conne. Il a l’air vraiment secoué par ce que je lui ai dis « Ouais ça va je suis toujours là » Dis-je avec un petit sourire j’ai pas envie de plomber l’ambiance « J’ai envie de m’amuser aujourd’hui de plus penser à tout ça alors qu’est-ce que fais Royce quand il a envie de tout oublier ? » Je suis curieuse de connaitre sa méthode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci pour ton numéro, je regarderai tes emojis après là je conduis, pensai-je. Tous les jours à la crèche? Moi c'est de temps en temps, enfin au moins trois fois par semaine quand bébé n'est pas chez ma mère ou quand Tessy ne s'occupe pas de lui. Ma soeur, dire qu'elle aussi est enceinte. « Okay je cois que j'arriverai à m'y retrouver. » répondis-je en lâchant un petit rire. Celui qui est communicatif. J'esquissais ensuite une petite moue quand elle parlait de Gabriel. J'aurais pas du lancer la conversation, je sens qu'elle est pas trop à l'aise. Que je suis con. « Je ne vois plus beaucoup Leevy non plus. » soupirai-je en attendant à un feu rouge. Je vais où là? J'essaye juste de quitter le centre mais j'ai l'impression d'être déjà passé par ici. Mais que dis-je? Teddy et Gabriel ce n'était pas pareil. Touchons du bois, nous sommes encore en vie. Je tournais la tête vers la jolie brune et j'affichais un petit sourire radieux lorsqu'elle me demanda ce que je faisais quand j'avais envie de tout oublier. Ah, je comprenais totalement.  « Je m'assure d'être entouré d'une bonne personne et je vais là. » je me garais au Lord Hobo qui était juste à notre gauche. Il est vachement tôt pour boire mais on s'en fout non? On est des malades, c'est bon là on est des adultes. Je faisais signe à Teddy de rentrer à l'intérieur du bar qui était désert. On était genre les premiers clients.  « Un bar à nous tout seul, c'est pas génial ça? Allez assied-toi. » on s'installait près du comptoir et je regardais la carte en me demandant ce que j'allais prendre.  « Tu veux un conseil de pro? » demandai-je au cas où elle n'avait pas l'habitude de boire ici. Personnellement, je l'ai jamais vue faire la fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires d’amour c’est pas mon truc. Je ne sais pas pourquoi d’une manière ou d’une autre ça ce termine toujours mal avec moi. Mais je crois que Royce s’en sort aussi mal que moi. La dernière fois que je l’ai vu il était en couple avec une jolie blonde qui ne semble plus être sa copine. C’est la mère de son enfant. Sauf que la différence c’est qu’il a aimé Leevy du moins je crois. Gabriel ne ma jamais aimé. Il ma fait croire pendant un moment que ce serait possible mais il en a choisi une autre. Mon égaux en a prit un certain coup c’est vrai. «  C’est compliqué l’amour beaucoup trop compliqué » Dis-je à l’intention de Royce. Je ne pense pas qu’il dira le contraire. Je lui demande ou il va quand il a besoin de se remontrer le moral et s’échapper et il m’accompagne dans un bar de la ville. J’aurai du m’en douter, l’espace d’un instant je me suis dis qu’il pourrai peut être m’emmener dans un magnifique endroit son refuge. Je suis déçu de voir que son refuge est un vulgaire bar m’enfin après chacun gère son navire comme il peut. Il est tôt c’est pour ça qu’il n’y a personne d’ailleurs je ne savais pas qu’un bar pouvait être ouvert même le matin «  C’est vrai que c’est pas trop mal d’avoir un bar privatif » Dis-je en souriant avant de le suivre. Je ne bois que très rarement de l’alcool donc bon un conseil ne serait pas de refus «  Je ne bois pas ou du moins très peu, quand je bois je perds le contrôle et je n’aime pas vraiment ça » Ouais j’aime bien tout contrôler et je ne me laisse que très rarement aller. Mais peut être que je pourrai faire une effort ? « Alors j’écoute le pro c’est quoi ton conseil de chef ? » Je suis curieuse d’entendre ça en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)