Invité
est en ligne
Invité
beds never lie
— Ashilah & Romy.
— Ashilah & Romy.
« Tu t'es fait des films en plus bordel ! Il m'a pris dans ses bras mais y'avait rien de plus avant que tu donnes des idées ! » Ce n'était pas de sa faute si on s'était embrassé, il ne fallait pas voir dans cette phrase quelque chose que je n'avais pas dit. On s'était embrassé parce qu'on l'avait décidé mais si Asher n'était pas arrivé je ne sais pas si ça se serait passé... Enfin on pourrait refaire l'histoire mille fois, peut être que la fin changerait à chaque fois. « Tu me fatigues Ash... » J'en ai mare qu'on passe notre temps à s'engueuler. Elle est loin notre soirée tranquille autour des pâtes carbo, maintenant on ne sait que faire deux choses : s'emboiter et s'engueuler. « Moi non plus je ne sais pas ce que je pense. Mais là, ce que tu viens de faire c'était insupportable... Comme cette image de toi en elle que j'ai dans la tête maintenant. » Ca me donnait envie de vomir. « J'espère que vous vous êtes protégés au moins. » Ce n'est pas une question, c'est presque comme une menace, il n'a pas intérêt à me dire que non parce que je serais capable de le tuer sur le coup... Mais je le pense plus intelligent, plus intelligent que moi en tout cas. Il n'y a pas de peine en même temps, je suis complètement conne quand ça concerne Royce, je ne pense à rien, à aucun risque. Enfin voilà... Passons. Passons à autre chose. « Je te promets que je ne reviendrai pas tant que ça ne sera pas clair, je reviendrai que quand je saurais ce que je veux, mais ne me demande pas de tout effacer en un claquement de doigts, je ne suis pas magicienne. » Et pourtant j'ai envie, j'ai envie de tout oublier et de passer à autre chose avec quelqu'un qui pourrait m'offrir plus, avec Asher en fait, parce que c'est peut être lui qu'il me faut. « Bonne nuit Ash. » Je file dans ma chambre et je tente de retrouver le sommeil. C'est mission impossible. A chaque fois que je ferme les yeux je vois Asher au dessus d'elle, puis se retirer le membre dressé par l'envie, par l'acte... J'ai envie de vomir.
TOPIC TERMINE
(Invité)